CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Stade Rennais

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 11:54:09

:gba: Vela montre la voix et permettre à Rennes de cartonner Ajaccio. :gba:

Il y avait fort longtemps qu'on avait pas assister à ce genre de match. Les Rennais ont littéralement assommés leurs adversaires, en à peine une demi-heure de jeu. Et ceux, grâce à Carlos Vela. Le Mexicain a inscrit un quadruplé en une mi-temps, laissant ses coéquipiers à l'abris. Kana-Biyik, Tabanou et Regattin auront également participé à une rencontre largement dominée par le SRFC. On en aurait presque oublié entre temps le but de Diarra côté Corse qui avait permis à Ajaccio de réduire la marque... Tristement. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, les Rennais ont appris que le PSG avait été tenu en échec sur la pelouse de Lorient (1-1). La course au titre est relancée !

:cd: Rennes 7-1 Ajaccio :cd:

Vela (7' - 30' - 33' - 45') - Kana-Biyik (45' +1') - Tabanou (67') - Regattin (78') pour Rennes
Diarra (54') pour Ajaccio

:globe: Homme du match :globe:
- Regattin (Rennes) -> 9.6

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 11:56:42

:cd: Demi-Finale, Coupe de France. Saison 2013/2014. :cd:

:d) Saint-Etienne - Rennes :g)

:mac: La composition de l'équipe :mac:

-----------[X]----------- Costil
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Mavinga - Zouma - Kana-Biyik - Théophile-Catherine
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Pajot - Sertic
-----------[X]----------- Alessandrini
-------------------------
---[X]-----[X]-----[X]--- Regattin - Benzia - Tabanou

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 12:01:04

:gba: En route pour le Stade de France ! :gba:

C'est fait ! Pour la deuxième année de suite les Rennais se rendront au Stade de France pour y disputer une Finale, cette fois, celle de la Coupe de France. Les Rennais se sont imposés face à une équipe Stéphanoise trop fébrile et pas assez agressive offensivement. Pajot avait rapidement ouvert le score dés la 4ème minute de jeu. Malgré une domination des Rennais, ce sont les verts qui égalisèrent par l'intermédiaire d'Aubameyang, à la 20ème minute de jeu. Préféré à Vela sur le banc, l'ancien Lyonnais Yassine Benzia a permis aux Bretons de l'emporter, grâce à un but d'école mené par le trio Tabanou - Alessandrini - Regattin. Rennes affrontera Toulouse pour la finale. Un match qui aura un air de déjà vu puisque les deux équipes s'affronteront en championnat, cinq jours auparavant.

:cd: Saint-Etienne 1-2 Rennes :cd:

Aubameyang (20') pour Saint-Etienne
Pajot (4') - Benzia (36') pour Rennes

:globe: Homme du match :globe:
- Costil (Rennes) -> 8.7

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 12:25:06

Bravo :ok:
Classement ? :)

Walcott_08 Walcott_08
MP
Niveau 3
06 novembre 2012 à 12:43:43

Désolé j'ai fait le fainéant et j'ai pas regardé toutes les pages. Superbe équipe et superbe saison :ok:
Impatient de voir la suite :play:

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 13:56:01

Je poste le classement ce soir, là je vais mettre les matchs que j'ai joué hier soir. :ok:

Content que vous suivez ! :noel:

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 13:58:23

:cd: 33ème Journée, Ligue 1. Saison 2013/2014. :cd:

:d) Toulouse - Rennes :g)

:mac: La composition de l'équipe :mac:

-----------[X]----------- Costil
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Zefanne - Zouma - Apam - Bergdich
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Pajot - Sertic
-----------[X]----------- Alessandrini
-------------------------
---[X]-----[X]-----[X]--- Doumbia - Diarra - Brahimi

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 14:03:42

:gba: Rennes se fait peur mais revient de Garonne avec les trois points. :gba:

C'est de bonne augure pour la Finale qui aura lieux dans 5 jours entre les deux mêmes équipes. Et on peut dire que ce sont les Rennais qui ont pris un avantage psychologique en s'imposant, difficilement certes mais en s'imposant tout de même sur la pelouse du Téfécé. Malgré une longue domination Rennaise, ce sont les Toulousains qui ouvrirent le score à l'heure de jeu par Rivière. Menés 1-0, et pourtant en dominant, les Rennais se sont immédiatement rebellés en égalisant quelques minutes plus tard, par, comme en son habitude, Brahimi. Dans les derniers instants, une nouvelle fois le sauveur du SRFC, Brahimi offrit un ballon magnifique pour l'ancien Toulousain, Adrien Regattin qui crucifia Ahamada. Rennes revient de Toulouse donc, avec les 3 points de la victoire. En ce qui concerne Paris, les hommes de Carlo Ancelotti ont cartonné Ajaccio, sur le score de 6-0 !

:cd: Toulouse 1-2 Rennes :cd:

Rivière (63') pour Toulouse
Brahimi (69') - Regattin (84') pour Rennes

:globe: Homme du match :globe:
- Zouma (Rennes) -> 8.1

:d) ALERTE INFIRMERIE :g)
Le médecin du club a affirmé le retour de Ryad Boudebouz à l'entraînement. Cependant, Jean Legagne ne préfère pas l'aligner de suite, peur d'une rechute du milieu droit algérien.

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 14:04:39

:cd: Finale, Coupe de France. Saison 2013/2014. :cd:

:d) Rennes - Toulouse :g)

:mac: La composition de l'équipe :mac:

-----------[X]----------- Costil
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Mavinga - Chedjou - Kana-Biyik - Théophile-Catherine
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Pajot - Sertic
-----------[X]----------- Alessandrini
-------------------------
---[X]-----[X]-----[X]--- Regattin - Vela - Tabanou

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 14:11:11

:gba: Rennes l'emporte au terme d'un match fou ! :gba:

Quel rencontre ! Les spectateurs n'ont pas été déçu de cette rencontre qui restera l'une des plus surprenantes de la saison. Alors que Vela avait permis aux Rennais de faire course en tête dés la 33ème minute de jeu, les Rennais cumulés les occasions sans pour autant faire le break. Et malgré le fait de conserver le ballon en attendant le coup de sifflet finale, les Bretons se sont trompés et ont concédés une énorme erreur défensive, qui a permis à Didot d'égaliser dans le temps additionnel. Pendant les prolongations, les Rennais ont donné le bâton pour se faire battre. D'abord en ne transformant pas leurs occasions de buts, mais en laissant des espaces à des Toulousains réalistes qui mettaient le second but juste avant la mi-temps des prolongations. Pendant ce temps, Vela cédé sa place à Diarra qui, d'une tête sur un corner frappé par Boudebouz qui effectué son retour, égalisa dans les derniers instants, donna encore espoir aux Rennais pour les tirs aux buts.

La séance avait bien commencé pour les Rennais, puisque Diarra et Boudebouz avaient permis aux leurs de prendre l'avantage suite au pénalty raté par Didot côté Toulousains. Alors que Pajot avait le pénalty de la victoire, le jeune milieu heurta le poteau d'Ahamada permettant aux Toulousains d'y croire encore. Ben Yedder rata également son tir au but... Kana-Biyik aussi ! C'est au terme d'une séance folle que le jeune milieu Pedro Bothelo (à peine 16 ans) donna la victoire à Rennes en transformant son tir au but. Rennes remporte donc la Coupe de France !

:cd: Rennes 1-1 Toulouse (2-2 ap) - (5 tab 4) :cd:

Vela (33') - Diarra (120' +2') pour Rennes
Didot (90' +1') - Aguemon (103') pour Toulouse

:globe: Homme du match :globe:
- Didot (Toulouse) -> 8.4

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 14:12:20

:cd: 34ème Journée, Ligue 1. Saison 2013/2014. :cd:

:d) Rennes - Monaco :g)

:mac: La composition de l'équipe :mac:

-----------[X]----------- Costil
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Mavinga - Chedjou - Kana-Biyik - Théophile-Catherine
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Doumbia - Sertic
-----------[X]----------- Alessandrini
-------------------------
---[X]-----[X]-----[X]--- Regattin - Vela - Tabanou

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 14:15:14

:gba: Carton plein pour Rennes qui corrige Monaco. :gba:

Les Rennais ont continués sur leur lancé. Après une victoire en Finale de la Coupe de France, les Rennais ont une nouvelle fois remportés leur match, les opposant aux promus Monégasques, inexistants. Tabanou, auteur d'un doublé et de deux passes décisives a contribué à la victoire Rennaise, tout comme Brahimi et Alessandrini, tout deux buteurs dans les dix dernières minutes. Quant aux Parisiens, ils ont battu Montpellier, 2-1 laissant ainsi et toujours Rennes, à 2 petits points.

:cd: Rennes 4-1 Monaco :cd:

Tabanou (5' - 25') - Brahimi (81') - Alessandrini (86') pour Rennes
Bajrami (79') pour Monaco

:globe: Homme du match :globe:
- Tabanou (Rennes) -> 9.0

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 14:16:10

:cd: 35ème Journée, Ligue 1. Saison 2013/2014. :cd:

:d) Nice - Rennes :g)

:mac: La composition de l'équipe :mac:

-----------[X]----------- Costil
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Mavinga - Chedjou - Zouma - Théophile-Catherine
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Bothelo - Féret
-----------[X]----------- Alessandrini
-------------------------
---[X]-----[X]-----[X]--- Regattin - Vela - Tabanou

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 14:20:02

:gba: A Nice, Rennes s'impose sans difficultés. :gba:

Les Rennais poursuivent leurs cartons pleins. Après une victoire facile face à Monaco 4-1, les Bretons ont récidivé en s'imposant à Nice très facilement. Jamais inquiété dans un match qu'ils ont dominé du début à la fin, les hommes de Jean Legagne ont su montré un beau jeu. Ainsi, Chedjou avait ouvert le score à la 13ème minute. Et il aura fallu attendre l'heure de jeu pour voir un éclair de Carlos Vela, auteur d'un doublé en même pas 5 minutes. Les Parisiens se sont imposés également à Valenciennes, sur le score de 3-1, ce qui annonce un match Rennes-Paris lors de l'avant dernière journée, chaud. Très chaud.

:cd: Nice 0-3 Rennes :cd:

Chedjou (13') - Vela (62' - 66') pour Rennes.

:globe: Homme du match :globe:
- Chedjou (Rennes) -> 9.7

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
06 novembre 2012 à 14:35:15

Trop bon !!! Va y met Paris hors course et passe devant eux :D

PereBaviste PereBaviste
MP
Niveau 38
06 novembre 2012 à 14:51:52

C'est chaud ! :bave:

+ GG.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 16:41:31

Hyper Chaud &. Captivant :bave:
Bats Les Parisiens ! :diable:

po4411 po4411
MP
Niveau 10
06 novembre 2012 à 21:31:57

La suite :)

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 22:05:58

:mac: TOP 5 - Classement général :mac:

1/ Paris SG............... 85 points
2/ Rennes................. 83 points
3/ Marseille.............. 71 points
4/ Montpellier............ 66 points
5/ Bordeaux............... 63 points

:cd: Les 3 derniers matchs de Rennes :cd:

Rennes - Marseille
Paris - Rennes
Rennes - Valenciennes

:cd: Les 3 derniers matchs de Paris :cd:

Paris - Toulouse
Paris - Rennes
Brest - Paris

:d) Croyez vous au titre de champion de France ? :g)

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 22:23:22

:gba: Et si finalement, Vela restait ? :gba:

Après un début de saison difficile marqué par une blessure qui l'a éloigné des terrains durant 3 mois, Carlos Vela est revenu au mieux de sa forme. Ainsi, le Mexicain comptabilise 16 buts cette saisons, en 24 rencontres toutes compétitions confondues. En Championnat, l'ex joueur de la Real Sociedad en ai à 11 buts pour 19 matchs. En plus de sa capacité devant les buts, l'attaquant de 25 ans sait se transformer en passeur et compte ainsi 6 passes décisives cette saison.

Après le mercato hivernal, le Mexicain avait fait savoir son mal être à Rennes et avait même demandé à ce que le club le laisse partir cet été. Cependant, depuis quelques matchs il explose et ne cesse de s'améliorer. Interviewé par nos confrères de France Football, Carlos Vela a fait savoir qu'il revenait au mieux de sa forme et qu'il commencé à savourer ses instants à Rennes.
- "C'est un très bon club de qualité. Les joueurs qui y évoluent sont de très bons joueurs. J'ai demandé à partir car je ne trouvé pas mes marques ici, et la blessure de début de saison ne m'a pas aidé. Mais tout ça c'est derrière moi, et je sens une nette amélioration. Continuer à Rennes l'an prochain ? Pourquoi pas. Le challenge est très intéressant." De quoi à rassurer les fans Bretons qui désespéraient de le voir partir cet été.

:gba: Regattin vers Newcastle ? :gba:

Deux ans que l'ex Toulousains est arrivé à Rennes et deux ans qu'il surprend son monde. Excellent passeur décisif, il s'est se montré décisif également lorsqu'il faut marquer. Ses bonnes prestations lui ont fait valoir beaucoup d'importance dans l'effectif Rennais ou il a trouvé sa place de titulaire. Cependant, avec la possible arrivée de Lucas cet été, le Toulousains ne perd pas la tête et sait que la concurrence sera rude.
- "Avec l'arrivé d'un nouveau MOC, je sais que ça fait craindre ma place. Je suis en nette progression et je voudrais pas voir tout ça stoppé sur le banc. J'en ai parlé avec le coach et il m'a dit qu'il comprenait mon choix. Aujourd'hui je veux tout faire pour pouvoir jouer en Equipe de France un jour. Et ce n'est pas sur le banc que j'y arriverais."

D'après certaines sources Anglaises, Newcastle serait sur les rangs pour s'attacher les services de l'ancien Toulousains auteur de 7 buts et 12 passes décisives en 37 rencontres, toutes compétitions confondues.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment