CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Stade Rennais

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
27 octobre 2012 à 14:12:04

Oui, merci. :)

Si tu te demandes pourquoi je vais vite à faire les matchs, c'est parce que les matchs je les fais pour la plupart la veille, au soir. Quand je n'ai pas l'ordinateur pour les mettre. Donc, j'inscris les scores, buteurs-minutes, homme du match et je fais la composition sur une feuille, et je recopie. :ok:

Merci encore. :)

wasajames wasajames
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:13:41

T'inquiète je dis ce que je pense . :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:15:16

Dommage :(

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 17:04:45

Journalistes ? :)

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
27 octobre 2012 à 18:14:29

Vas-y, vas-y ! :)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 18:19:47

:cd: Journaliste indépendant :cd:

Avant tout, félicitation pour votre début de saison.

:d) C'est un véritable contraste par rapport à l'an dernier concernant votre équipe. Comment expliquez-vous votre réussite soudaine ?

:d) Après un début de saison solide, vous recommencez à prendre beaucoup de buts, avez-vous peur du spectre de l'an dernier ?

:d) Un point classement ? merci

Noster Noster
MP
Niveau 5
27 octobre 2012 à 18:29:56

Regarde ça http://urlz.fr/38J :o))

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
27 octobre 2012 à 18:49:20

J'en aurait besoin aussi si MrFalcko et official-pitbul peuvent bien passer sur mon lien.. :)

:globe: HamburgerSV Spaß :globe:

:d) Selon vous, seriez vous capable de créer la sensation et de devenir champion de france avec l'effectif que vous avez ?

:d) Quel piste serait étudier si Costil part de Rennes ? Aviez vous des vus sur un gardien ?

:d) Vous êtes leaders devant le grand PSG,avez vous une pression supplémentaire au vus de leurs effectif ou pas ?

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
27 octobre 2012 à 20:19:31

:d) C'est un véritable contraste par rapport à l'an dernier concernant votre équipe. Comment expliquez-vous votre réussite soudaine ?
- C'est sur que nous réussissons très bien notre saison pour le moment. La réussite est de notre côté. Comment je l'explique ? Je pense qu'avant tout, nous sommes beaucoup plus solide défensivement. Devant, nous sommes plus réaliste. L'an passé, lors de la plupart de nos mauvais résultats, nous avions dominés le match. Mais à cause d'une solidarité défensive réduite, et d'un manque de réalisme nous avons pas pris les points là ou il le fallait.

:d) Après un début de saison solide, vous recommencez à prendre beaucoup de buts, avez-vous peur du spectre de l'an dernier ?
- On y pense, c'est sur. Mais je pense que nous sommes encore loin des performances de l'an dernier. Nous sommes plus motivé et nous jouons beaucoup mieux. Espérons ne pas reproduire notre fin de saison dernière.

:d) Un point classement ? merci
- Je ferais un bilan de la mi-saison, après le match face à Lille.

_______________________

:d) Selon vous, seriez vous capable de créer la sensation et de devenir champion de france avec l'effectif que vous avez ?
- Peut-être. Mais il y a encore une vingtaine de journées. En vingt journées il peut se passer beaucoup de chose, nous en avons eu la preuve l'an passé...

:d) Quel piste serait étudier si Costil part de Rennes ? Aviez vous des vus sur un gardien ?
- A vrai dire, ça ne nous vient pas à l'esprit de perdre Costil. Nous en avons discutez avec lui durant le mercato, lorsque nous avons fait le point, il ne désirait pas partir et a affirmé se sentir bien à Rennes. C'est bien pour nous, car Benoît (Costil) est un grand gardien.

:d) Vous êtes leaders devant le grand PSG,avez vous une pression supplémentaire au vus de leurs effectif ou pas ?
- Non. J'ai dit et répéter aux joueurs de ne pas prendre la grosse tête. De ne pas faire la première place comme objectif principal. Nous devons nous qualifier pour la Ligue des Champions, ça s'arrête là, pas besoin de voir grand. Paris a l'effectif qui faut, nous pas encore. On va enchaîner les matchs de coupes après la trêve en cas de qualification, ce qui va dégager beaucoup de fatigue, c'est là qu'on verra si nous sommes assez taillé pour jouer le titre. Mais ce n'est pas l'objectif.

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 09:35:11

:cd: 18ème Journée, Ligue 1. Saison 2013/2014. :cd:

:d) Lille - Rennes :g)

:mac: La composition de l'équipe :mac:

-----------[X]----------- Costil
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Mavinga - Chedjou - Kana-Biyik - Théophile-Catherine
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Regattin - Doumbia
-----------[X]----------- Alessandrini
-------------------------
---[X]-----[X]-----[X]--- Boudebouz - Vela - Brahimi

ptitboux ptitboux
MP
Niveau 7
28 octobre 2012 à 09:37:01

Je suis rendu en 2015 , j'ai vendu Alessandrini 30M au Réal , il est énorme ce mec !

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
28 octobre 2012 à 09:39:50

Je suis plus que jamais ! :-)

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 09:40:30

:gba: Rennes se reprend. :gba:

Après me match nul spectaculaire concédé à domicile face à Nancy, le Stade Rennais s'est rattrapé en s'imposant à Lille. C'était également le retour de Carlos Vela, le Mexicain qui était blessé à donc était titularisé sur la pointe de l'attaque Rennaise. Il a porté ses fruits, puisque l'ancien attaquant de la Real Sociedad a ouvert le score dés là 27ème minute, avant d'offrir un but à Alessandrini, 5 minutes plus tard. Côté Lillois, Roux avait réduit le score dés le retour des vestiaires, mais Franck Tabanou, avait profiter d'un contre-attaque pour assomer le LOSC peu avant le temps additionnel. Enfin, Tulio de Melo avait une nouvelle fois réduit la marque, juste avant le coup de sifflet final. Rennes reprends la tête du championnat, avec un point d'avance sur le PSG.

:cd: Lille 2-3 Rennes :cd:

Roux (48') - De Melo (90' +1') pour Lille
Vela (27') - Alessandrini (32') - Tabanou (88') pour Rennes

:globe: Homme du match :globe:
- Vela (Rennes) -> 8.7

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
28 octobre 2012 à 09:41:44

ptitboux :d) J'avoue, cette année il explose moi ! :bave:

Systemolfkorn :d) Merci, ça fait plaisir ! :noel:

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 10:38:03

:up:
On dort ? :rire2:

[vannesoc] [vannesoc]
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 10:38:53

Belle victoire :-)

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
29 octobre 2012 à 11:38:39

Non non, ça va venir dans la journée. :ok:

Cleever Cleever
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 12:12:05

Victoire à Lille :fete:

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
29 octobre 2012 à 16:43:18

:up: :up: :up:

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
29 octobre 2012 à 18:55:30

Désolé pas trop le temps en ce moment. La suite prévue demain, sans problème. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment