CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Stade Rennais

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031
Page suivanteFin
Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
04 novembre 2012 à 21:57:34

:globe: L'équipe :globe:

:d) Vous êtes à 2 petits points seulement du PSG, pouvez vous visez le titre selon vous ? Si cela ce produit, que ferriez vous en l'honneur des joueurs ? Fête, discussion avec les supporters qui attendaient enfin un titre de leurs équipes ?

:d) Vos matchs nuls ont un peut piétiner votre place de leader, quel en sont les conséquences ? Est ce les défenseurs qui n'ont pas pu faire l'essentiel pour éviter cela ?

:d) Une rumeur court que si Vela s'en irait il serait remplacer par soit Chamack d'Arsenal pour la saison à venir ou l'attaquant Nigérian du Spartak Moscou. Est ce vrai ?

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
04 novembre 2012 à 21:59:23

Emmanuel Emenike* du Spartak Moscou

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 22:01:40

:gba: Rennes, facile vainqueur de Nancy. :gba:

Ils étaient attendu les Rennais. Après un match nul assez décevant à domicile face à Lille, les Bretons ont renoués avec la victoire en s'imposant 3-1 à Nancy. Alessandrini, Tabanou et Kana-Biyik auront permis aux SRFC de remporter leurs 21èmes matchs cette saison en championnat ! Entre temps, Romain Grange avait permis à l'ASNL d'égaliser. Joie de courte durée puisque c'est Franck Tabanou qui inscrit le second but, quelque minutes avant la pause, avant que Kana-Biyik à nouveau sur corner comme ce fût le cas face à Lille, inscrit le troisième et dernier but de cette partie, pliée à la mi-temps. Rennes enchaîne !

:cd: Nancy 1-3 Rennes :cd:

Grange (24') pour Nancy
Alessandrini (4') - Tabanou (37') - Kana-Biyik (45' +1') pour Rennes

:globe: Homme du match :globe:
- Kana-Biyik (Rennes) -> 8.5

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 22:07:49

:d) Vous êtes à 2 petits points seulement du PSG, pouvez vous visez le titre selon vous ? Si cela ce produit, que ferriez vous en l'honneur des joueurs ? Fête, discussion avec les supporters qui attendaient enfin un titre de leurs équipes ?

- C'est vrai que nous sommes derrière le PSG, mais nous devons resté concentré. Notre objectif est avant tout la Ligue des Champions, le titre on verra le soir de la dernière journée, pour l'instant ce n'est pas d'actualité. Mais c'est vrai que si nous pouvons s'inviter dans la course au titre, pourquoi pas. Personnellement, je ne sais pas ce que je ferrais si nous sommes champions de France (rires).

:d) Vos matchs nuls ont un peut piétiner votre place de leader, quel en sont les conséquences ? Est ce les défenseurs qui n'ont pas pu faire l'essentiel pour éviter cela ?

- C'est sur que ça nous a fait ralentir. C'est là qu'on voit l'importance d'une victoire, au lieu du nul. Mais bon, on ne va pas se plaindre, on fait mieux que l'an passé (rires). Je ne pense pas que la défense à avoir la dedans. Nous sommes la deuxième meilleure défense du championnat (derrière le PSG), et des gars comme Kana-Biyik ou Chedjou sont de redoutables défenseurs, peut-être deux des meilleurs en Ligue 1. Avant de mettre la cause sur la défense, je crois que c'est un problème collectif.

:d) Une rumeur court que si Vela s'en irait il serait remplacer par soit Chamack d'Arsenal pour la saison à venir ou l'attaquant Nigérian du Spartak Moscou. Est ce vrai ?

- C'est vrai que Vela désire partir cet été. Il se sent mal ici, et ces performances le prouve (8 buts en 17 matchs toutes compétitions confondues). C'est un joueur talentueux, malheureusement il ne se plaît pas ici. Ensuite, nous n'avons aucun contact avec Arsenal, ni avec le Spartak. Et très personnellement, je ne m'intéresse pas du tout à Chamack. Nous avons d'autres pistes plus intéressante pour nous, notamment sur une jeune pépite Brésilienne, mais il faudra sortir le chéquier...

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 22:13:36

:globe: Rennes sur une pépite Brésilienne cet été ! :globe:

Interrogé dans une interview chez nos confrères de l'équipe sur le possible départ prématuré de Carlos Vela, Jean Legagne a affirmé que les rumeurs courant sur Chamack ou encore Emenike n'avaient pas lieu d'être. Mieux encore, le coach Breton à laisser entendre que le Stade Rennais déboursera une certaine somme cet été pour une pépite Brésilienne. D'après certaines sources assez fiables, cette pépite ne serait autre que... Lucas ! Le prodige de Sao Paulo. Cependant, plusieurs clubs sont sur le Milieu Offensif Brésilien, notamment Chelsea, City, le Real et aussi le Paris Saint-Germain. Agé de 21 ans, Lucas est la révélation du championnat brésilien, cependant, son estimation est exceptionnelle... Si Rennes veut s'acquérir de ses services, il faudra dépenser plus de 30 millions d'euros.

Info ou intox ?

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 22:16:12

:cd: 1/4 de Finale, Coupe de France. Saison 2013/2014. :cd:

:d) Evian TG - Rennes :g)

:mac: La composition de l'équipe :mac:

-----------[X]----------- Costil
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Mavinga - Chedjou - Kana-Biyik - Théophile-Catherine
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Pajot - Sertic
-----------[X]----------- Alessandrini
-------------------------
---[X]-----[X]-----[X]--- Regattin - Vela - Tabanou

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
04 novembre 2012 à 22:36:07

:gba: Rennes se qualifie pour les demi-finales, en 13 minutes. :gba:

Si vous arrivez un petit quart d'heure en retard au Parc des Sports d'Annecy, vous aurez loupé l'intégralité de la rencontre. En effet, le Stade Rennais a plié la rencontre en 13 petites minutes. En ouvrant la marque tout abord dés là 7ème minutes, par Carlos Vela. Puis 6 petites minutes plus tard, grâce à Alessandrini. Les 75 dernières minutes ont été dominés très nettement par les Rennais qui ont monopolisé le ballon et géré tranquillement leur avance, face à des joueurs d'Evian, totalement impuissants. Rennes se qualifie donc, assez facilement.

:cd: Evian TG 0-2 Rennes :cd:

Vela (7') - Alessandrini (13') pour Rennes

:globe: Homme du match :globe:
- Théophile-Catherine (Rennes) -> 9.1

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 06:40:31

Si tu fais Lucas à Rennes il me fait rappeler à un certain Severino Lucas qui était un bide en attaque :/

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 06:41:19

Fais venir*

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 12:05:03

Bravo :bravo:
Le Classement Stp ? :hap:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 16:15:29

Suite ? :)

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 20:24:49

La suite ! :bave:

Systemofkorn Systemofkorn
MP
Niveau 10
05 novembre 2012 à 22:28:28

Brahimi, ce tueur ! :bave:

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
05 novembre 2012 à 23:16:36

SRFC CHAMPION :fete: :coeur: :bave: ! Je croise les doigts :-d

PereBaviste PereBaviste
MP
Niveau 38
06 novembre 2012 à 00:59:56

Je me suis tapé TOITE la story d'une traite, et j'ai qu'un mot à dire : Suite ! :bave:

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 11:34:13

:cd: 31ème Journée, Ligue 1. Saison 2013/2014. :cd:

:d) Brest - Rennes :g)

:mac: La composition de l'équipe :mac:

-----------[X]----------- Costil
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Mavinga - Chedjou - Kana-Biyik - Théophile-Catherine
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Pajot - Sertic
-----------[X]----------- Brahimi
-------------------------
---[X]-----[X]-----[X]--- Alessandrini - Diarra - Tabanou

Walcott_08 Walcott_08
MP
Niveau 3
06 novembre 2012 à 11:39:45

Je n'est pas suivi la [Story] depuis le debut et je m'en excuse parce que je suis supporter de Rennes mais aussi parce qu'elle est très bien présenter. Pourrais-tu faire un point sur l'effectif pour moi s'il te plait ?

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 11:44:20

:gba: Rennes peut s'en vouloir. :gba:

Cruelle désillusion pour des Rennais en manque de réussite devant les buts Brestois. Pajot avait pourtant montré la voix pour ses coéquipiers, en ouvrant la marque dés la 25èmes minutes de jeu. Trop confiants, les Rennais se sont fait surprendre par une bonne équipe Brestoise joueuse. Benschop, rentré un peu plus tôt égalisa pour Brest à la 73ème minute. Diarra redonna l'avantage aux Rennais 7 minutes plus tard, avec que Benschop lui aussi égalisa de nouveau pour les siens, quelques minutes avant le coup de sifflet final. Rennes est désormais à 4 points du PSG, après sa victoire à Saint-Etienne 2-0.

:cd: Brest 2-2 Rennes :cd:

Benschop (73' - 87') pour Brest
Pajot (25') - Diarra (80') pour Rennes

:globe: Homme du match :globe:
- Alessandrini (Rennes) -> 8.7

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 11:47:23

:d) Walcott, regarde la page 20. :ok:

MrFalcko MrFalcko
MP
Niveau 9
06 novembre 2012 à 11:48:46

:cd: 32ème Journée, Ligue 1. Saison 2013/2014. :cd:

:d) Rennes - Ajaccio :g)

:mac: La composition de l'équipe :mac:

-----------[X]----------- Costil
-------------------------
--[X]---[X]---[X]---[X]-- Mavinga - Chedjou - Kana-Biyik - Théophile-Catherine
-------------------------
---------[X]-[X]--------- Pajot - Sertic
-----------[X]----------- Alessandrini
-------------------------
---[X]-----[X]-----[X]--- Regattin - Vela - Tabanou

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment