Pizza
Mieux vaut tard que jamais
Un peu HS mais j'ai remarqué ça quand j'ai des matchs sous la pluie : quand j'obtiens des pénaltys, le gardien adversaire plonge toujours du même côté, sur sa droite, donc la je suis sur de marquer...
Une petite question
Est il préférable de faire entre le jeune en pro à l'âge de 16 ans ou quand il le souhaite genre 17-18 ans?
Pizza
Bon à savoir
Ulk_medoc
Une petite réponse :
Tout dépend de si tu as besoin d'un jeune, si ça fait longtemps qu'il est dans ton CDF, si tu es au début où à la fin de la saison. ..
MAXTOTTI
Ton buteur qui a 70 de gen je le trouve vraiment pas mal, dans le futur ses tirs de loins risquent de faire mouche, et ton MOC, niveau mental il est au top
Aghnar
Après je sais pas si c'est la même pour tout le monde sous la pluie
Une question pour les dieux des centre de formation :
Je pense refaire une carrière avec une équipe de D3 anglaise
Donc, une équipe pauvre
Vous me conseillez de gérer comment mon centre de formation et ma carrière ?
Mize
Une de mes astuces : si tu veux te faire un peu plus d'argent pour avoir un meilleur recruteur,
moi aussi jai pri une equipe de d4 anglaise
jai pris coup de pouce financier,pour macheter des recruteur
TheDarkzob Tu peux mettre une photo? Il est quelle nationalité?
Il est Français , pour la photo je regardera se que je pourrait faire Depuis il a 18 a et est 85 :p
Pizza
Je vais essayer d'ouvrir l'oeil pour les penalty sous la pluie
Mize
Heroic-Pizza a tout dit
J'ai finis ma 1ere saison, 3eme en championnat et finaliste de la LDC perdu 1-0 face à Manchester City.
Mario Gomez est une vraie déception, Manchester City a pourtant fait une proposition de 38 Millions que j'ai accepté, j'ai acheté Rooney
La malediction de mon CDF a aussi pris fin, jai sortit 5 jeunes peut devenir spécial dans les deux derniers mois dont un DD contribution Forte / Forte ( on en parlait ) que je vous presenterais ce soir en rentrant du taff.
J'ai aussi un DC de 15 dans mon CDF, fort physiquement, il va depasser les deux mètres, 90-94 de potentiel, j'ai hâte de finir la saison
Et un goal Allemand, 2m04, 98 kg acrobatique mais de belles perspectives d'avenir
Aghnar
Pas mal pour Gomez , et bien joué pour le remplaçant
Hâte de voir tes jeunes, et ton goal si il est fort il pourra peut être évolué en spécial
J'ai presque fini ma saison ( mois de Mai ), je suis déjà champion ( objectif du CA ), finaliste en LDC contre le Bayern ( objectif du CA ) après avoir massacré le Barça et Messi en demies, il a pas fait le mariol, mais l'arbitre lui a quand même laissé tiré un pénalty imaginaire ( mon goal a récupérer le ballon proprement dans les pieds mais il y avait faute, et il a pris un jaune car il a ralé ), je suis qualifié en finale de coupe d'allemagne que je dois gagné encore contre le Bayern.
Je ne recrute plus qu'Allemand depuis que j'ai la sélection, c'est une équipe de fous, si ça devient vrai les prévisions d' EA Sport, ce sont les prochains Espagnols ( Gotze 81 de gen, Reus 90 de gen entre autre )
FIFA2K12 J'aime beaucoup ta pépite tavero, 73 à la sortie du CDF, chapeau je n'ai jamais encore reussi à faire ca
danneman belle équipe britannique
héroic-pizza tu es un bon coach du cdf, je ne peu rien rajouter à tes conseils
aghnar92 j'ai l'impression que tu privilégie des joueur du jeu à ceux de ton CDF
sinon j'ai trouvé une petite astuce personnelle, je sauvegarde 2-3 jours avant que mon recruteur ne m'envoie son rapport mensuel, si ca ne me conviens pas je recharge ma partie, et les noms ne sont plus les memes ni les potentiel par exemple la j'ai eu un steeven pogba
Je mettrais un récap de ma saison et des jeunes que j'ai sortit pour la nouvelle, y'a une sacrée pépite dans le lot , et 1 autre qui est vraiment pas mal mais y'a vraiment une contribution qui merde malheureusement...
Les mecs, je me pose toujours une question, est-ce que si j'ai un recruteur Brésilien et que je l'envoie en France j'aurai autant de chances de trouver des pépites que si j'ai un recruteur Français ?
En d'autres termes, est-ce que la nationalité du recruteur influe sur les jeunes ?
PGamerZ
De ce que j'ai pu voir dans mes carrières, personnellement ça n'influe en rien
Aller j'ai un petit pavé à poster : " Bilan Saison 2018 / 2019 "
J'ai fini champion en Bundesliga assez largement devant le Bayern de Munich et le Borussia Dortmund. J'ai gagné la Coupe d'Allemagne contre le Bayern de Munich 3-0 et j'ai enfin gagné ma première Ligue des Champions contre le Bayern de Munich ( encore eux ! ) 4-2, match de fou, 1-1 à la 75 ème, pas de prolongation
Le FC Valence a remporté l'Europa League
3 premiers des principaux championnats :
Voici mon équipe titulaire :
Voici mon équipe remplaçante ( certains joueurs peuvent avoir un meilleur gen que les titulaires, c'est juste que j'aime moins jouer avec eux ) :
Voici le point détaillé de mes titulaires :
Miguel, Petersen et Yesil ont a eux 3, 82 buts sur 139 inscrits cette saison.
Maintenant les 4 jeunes que j'ai sortit en ce début de nouvelle saison :
Mes objectifs pour cette nouvelle saisons sont simples : tout gagner !
Merci de votre attention et de vos avis
Ok merci + Super équipe Des bons jeunes
il est enorme ton moc
moi pour linstant je vien de recomencer une carierre avec bradford city,jen sui a la premiere saison.
pour l'intant dans mon cdf jai un gardien italien que le recruteur futur star ma mis dans mon centre il a 14 ans gen(57-69) potentiel (83-94) son nom est davide gorzegno
qui sait peu etre la releve de buffon
et un autre un milieu de terrin espagnol gen(56-76) potentiel (74-94) il a 15ans et il s'apelle andrés ferreras
héroic-pizza j'aime bien owomoyela et ziyech et miguel tres complet quelle frappe ! torres promet une bonne doublure pour miguel ou alors en MOD?
J'ai enfin trouvé un gardien
Konvict
Oui Miguel de loin ça rentre souvent et des deux pieds, pour Torres je pense remplaçant jusqu'à la mi-saison et ensuite je devrais l'installer en tant que MG si Martinsen ne satisfait pas plus
PcGamerZ
Il risque d'être sympa avec l'évolution de mai