Ma carrière avec Accrington me lasse
Je vous présente d'ici peu mon équipe type 5*
Absoleil Superbe équipe Et le BU le plus précoce de l'histoire c'est Rooney, 93 à 20 ans sur FIFA 07
Iesax10
Je te mets un screen de mon attaquant titulaire avec ses stats à la sortie du cdf, il avait pas de bonne stats en dribbles et vitesse ( 62 seulement ), mais maintenant il est à 88 de gen avec je crois 84 en vitesse et pas loin de 90 en dribbles ( il a même pris le badge dribbleur ! ), donc il faut être patient et pas forcément se dire tout de suite qu'il sera un tueur :
Et la je te mets le screen de son évolution pour te rendre compte à la fin de la saison dernière :
Donc il faut être patient et les faires jouer le maximum
Heroic Pizza Les joueurs comme celui là sont dur à caser dans le 11 quand t'a une grosse équipe Alors que quand t'a un jeune de 16 ans qui sort avec 73 GEN ça passe mieux
la première saison saison je fait jouer les jeunes comme remplaçant 1 match sur 3 comme ça ils évoluent bien aussi, et des la deuxième saison si leur profil me plait et qu'ils sont agréables à jouer ils passent titulaires et jouent 2 matchs sur 3 ( comme ça en plus tes joueur te font moins chier à te dire qu'ils n'ont pas assez de temps de jeu, et de plus mon équipe ne compte pas plus de 25 joueurs dans le pire des cas, je vends ou prêtent ceux que je n'aime pas trop)
Je viens de monter en Premier league , jai eu du mal , mais au bout d'un match acharné contre leicester dans les play off , j'y suis :D
Voici l'évolution de mes joueurs :
Désolée pour le double post
Et voici les nouveau qui vienne de sortir du centre de formation :
Je suis également sélectionneur de l'équipe national belge
Les mecs comment voulez vous qu'un joueur comme lui , alors qu'il a un super potentiel, trouve une place dans le 11 Avec aussi peu de GEN il est même pas bon à être remplaçant
Dsl PcGamerZ, le BU le plus précoce c'est Rooney dans PES5 je crois. Je peux affirmer sans mentir que c'est le meilleur joueur tout jeux de foot toute époque confondu !
Et Absoleil, quelle équipe !
Que des bites dans mon centre de formation
Certains joueurs sont très utile même à 55 de GEN !
Ceci n'est pas une connerie !
J'ai déjà fais jouer un milieu défensif de 1m95 en défense alors qu'il avait 55 de Gen.
Il avait pour stats (à peu près) :
70 de vitesse, accélération, tacles, marquage, tacle glissé.
Tout le reste c'était nul, mais zéro !
il a vite progressé mais très peu dans les autres domaines, du genres la saison suivantes à 76-80 dans ces 5 domaines, pour 62 de Gen environ !
voilà, j'attends le coup de pouce financier pour me lancer dans une nouvelle carrière avec une D4 anglaise comme j'ai déjà fais avant noël
maxz Maybe mais je parlais de FIFA moi
Héroïc : j'avoue c'est saoulant ..
Moi j'encaisse souvent un but lors des 5 dernière minute de jeux :S
Si non personne n'as d'avis sur mes joueurs ?
Greg
Tes joueurs évoluent bien dans l'ensemble
Après dans tes nouveau j'ai un coup de coeur pour ton MOC Belge malgré sa contribution off pas au top mais ses stats me plaisent
G
Oui il est complet je trouve
[url=http://www.noelshack.com/2013-27-1372630602-i
mage026.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/
2013/27/1372630602-image026.png[/img][/url]
dsl c etait pas prevu
MAXTOTTI
Fail dans tes liens
Mon equipe de Dortmund etait irrésistible jusqu'au mercato d'hiver, puis le Real m'as acheté Lewandoski pour 50 Millions, moi j'ai acheté Gomes mais ca ne prends pas pour l'instant