Oh les mec , comment faut faire pour choper des DD/DG genre Alves , Alba ... Qui monte et qui sont technique ?
non medhi ce n'est pas une pepite
bonjours je voulais avoir votre avis sur deux joueur et savoir si c'est des pépites ou pas
=>
=>http://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372
517434-2013-06-29-16-49-05.jpg
et mon 2 éme ? dsl pour le triple poste pck j'en avais oublié un
?? rep svp
iesax10
avec de la chance tout simplement
Mehdii92
Pour ton 1 er joueur je dirais pas pour l'instant mais qui sait si tu le fait jouer à fond tu peux espérer qu'il atteigne les 85 de gen, pour ton deuxième jeune ton lien ne marche pas
Heroic je les mis en pret pour qu'il ait beaucoup de temps de jeux et pour mon deuxiéme je remet un liens jespere que celui la va marché =>
medhii92 ton rafael lopez dans ton centre sera certainement meilleur que tes 2 premiers qui eux ne dépasseront pas les 90 de géneral, mais le petit espagnol lui promet
iesax10 l'impatient il te faut un lateral avec une contribution offensive forte, c'est marqué la ou tu as la taille le poids les étoiles et tout
Merci de ta réponse je vais essaiyer de les faire jouer trés souvent
Bonsoir à tous, la saison 2020/2021 est terminée et je peux déjà annoncer que j'ai ma meilleure équipe jamais vue toutes carrières confondues.
(Roulements de tambour)
L'équipe 2020/2021 :
Le meilleur joueur du monde, Vidal, 95 à 22 ans, un condensé de CR7 et Messi en un joueur. Milieu et attaquant complet, il fait trembler n'importe quel joueur adverse.
Devant, le meilleur 9 du monde Aguado, 94 à 21 ans ce qui en fait le BU le plus précoce de l'histoire. Pas de frappe à côté pour lui il marque de n'importe quelle position.
Sur le côté droit, celui qui disputera le titre de meilleur joueur du monde à Vidal n'est autre que Reyes :
93 à 20 ans !!!
C'est la 1ère fois que je vois ça, même Vidal n'était qu'à 91 à 20 ans, je n'ose imaginer sa note finale vers 25-26 ans.
Je vous présente prématurément le meilleur gardien du monde, je lui aurais donné le Ballon d'Or s'il n'y avait pas Vidal.
Miguel, lui aussi 95 à 22 ans... 98 en réactions et en plongeon, il est quasi invincible.
Toujours derrière Vidal, on sent qu'il ne pourra pas rattraper son compère mais il reste tout de même spécial dans son registre, Arangoa, MOC 93 à 22 ans.
Sur le côté gauche, toujours aussi percutant, Pablo MG 92 qui évolue beaucoup cette année. Je l'aime énormément dans son registre d'ailier.
Vient la partie défensive de l'équipe qui est malheureusement un peu derrière, c'est dommage mais néanmoins ils sont très performants.
Paulino à gauche qui a évolué assez peu cette année, DG 81 à 18 ans ce qui reste respectable.
Au centre, Gladrow et Palacios qui évoluent lentement, 89 et 90 mais une paire de défenseurs d'exception. Rapides et durs sur l'homme comme je les aime.
Donc ca fait 2 joueurs à 95 à 22 ans (dont un G ce qui me semblait impossible), un BU 94 à 21 ans, un MOC 93 à 20 ans...
Badges en or :
Attaquant complet : Aguado, Pablo, Vidal
Milieu complet : Reyes, Vidal
Défenseur complet : Gladrow, Palacios, Conceicão
Valeur des joueurs :
L'attaque vaut en tout 529M€ en valeur brute. Potentiellement jusqu'à 850M€ avec des offres réalistes.
Vidal valait 113M€ à 94 mais 106,5M€ à 95, il y' a un problème...
EA Sports devrait revoir la façon de calculer les valeurs des joueurs car c'est illogique, un joueur du CDF ne peut pas valoir plus de 113M€ ?!
J'espère vous avoir fait rêver avec cette Dream Team, j'aimerais vraiment que vous puissiez les voir à l'oeuvre ^^
Sur ce je vous souhaite un bon dimanche en attendant vos commentaires et/ou questions
T'as fait quel recherche pour chopper Vidal , Reyes ?
Moi j'arrive pas au CDF , mon meilleur joueur 74 a 17ans mais j'ai arrêter cette carrière ... Comment vous faites pour chopper des BU rapides et dribbleur ... Moi ils sont toujours lent et ils savent pas dribbler ! Et vous avez deja reussi a chopper des DD/DG qui monte genre Dani Alves ?
Absoleil ----> je t'envie de jouer avec cette dream team :bave vidal ou le joueur par excellence, Miguel j'ai jamais vu un gardien pareil une légende a lui tout seul le seul petit reproche c'est que tu joue a un bu et qu'il ne fait que 1m75 n'aurait plus vu un bu de 1m90 ceci dit aguado est énorme par contre vidal le meilleur que 106m€ c'est bizarre
absoleil En tout cas bravo
Des stats comme ça a ~21ans
iesax10
c'est avec le temps qu'il s'améliorent, ils ne sortent pas du CDF avec déjà 90 de vitesse et 95 en dribbles, c'est au fur à mesures qu'ils jouent le plus possible qu'ils augmentent leurs stats
Absoleil je vois que tes joueurs viennent d'Espagne, Argentine et Brésil, tu as laisse tes recruteurs dans ces pays pendant tout le temps ?
Heroic-_-Pizza Je sais mais vous dés que vous les sortez ils doivent avoir 72 en vitesse dribble voila quoi , moi tout mes BU sortent avec 61 vitesse accel et 58 en dribble ... Meme en augmentant ils seront jamais rapide et techniques....
Konvict76 Je sais je suis pas débile mais moi je demande quel recherche faut faire pour chopper des DD DG avec une contribution offensive forte
iesax10
Après plus tu laisses un jeune longtemps dans le CDF plus ses stats seront meilleurs a sortie, par exemple si tu as une bonne pépite de 14 ans avec son gen de sortie confirmé ( 4 points d'écart, genre 64-68 ), plus ses stats vont être homogènes, avec sûrement 2 ou 3 aux alentours de 80, quelques unes vers les 70 et les autres au dessous pour faire la moyenne.
Si tu sors direct un jeune de 16 avec son gen resserré il aura de mauvaises stats( sauf bonnes surprises) qui tourneront aux alentours de 60 pour les meilleures.
Donc defois il vaut mieux laisser un jeune un peux plus longtemps dans le CDF en sachant qu'il évolura quand même au mois de mai comme toutes les pepites
Après pour trouver des bons latéraux c'est assez dur, bien sur faut chercher avec le critère axé sur la défense ou alors tu peux aussi essayer le critère aillier, defois le recruteur peut te ramener des DD / DG.
Si tu cherches un dribbleur cherche avec le critère doué technique cela me semble le plus logique, si tu cherche un joueur comme Xavier ou Iniesta cherche avec le critère Organisateur, après pour trouver un attaquant rapide ya pas de critères spéciaux malheureusement, ce sera comme j'ai expliqué dans mon post d'avant, ce sera un coup de chance avec le critère attaquant ou aillier
Xavi*