Et quelqu'un sait quelle est la meilleure façon pour qu'un jeune s'améliore? Le faire jouer des bouts de matchs à 16 ans? Les envoyer en prêt? Les laissez jusqu'à 17 ans dans le centre de formation?
Sachant que personne demande mes joueurs de 16/17 ans en prêt même si ils sont sur la liste des transferts...
Voilà les photos!
Gonzalez 76 GEN
Feijo 80 GEN
Paik 79 GEN
Voilà, dsl pour la qualité des images j'avais que ma tablette...
Il a l'air fort! Mais comment tu as fait pour qu'il augmente?
Et quand il est sorti du CDF il avait combien de GEN?
Lequel?
Les trois en fait!
Parce que je sais pas comment les faire augmenter après le CDF.
Pour Gonzalez: Il a évolué en réserve puis s'est retrouvé remplaçant suite à la vente de Payet au barça et s'est enfin retrouvé titulaire suite à la vente de Klonaridis à Chelsea. 62 au départ je crois
Pour Feijo: Il m'a beaucoup étonné il a pris +10 en une saison alors qu'il était en réserve. Je l'ai alors mis remplaçant, puis titulaire à cause de la blessure de Martin qui est maintenant sur le banc . 60 au départ
Pour Paik: Je l'ai direct mis remplaçant car il avait 73 au départ puis titulaire à la place de Mavuba qui viellissait.
Donc les joueurs qui restent en réserve gagnent quand même du général?
Moins que si ils étaient remplaçants ou pas?
Donc en gros un joueur qui sort à 16 ans avec 65 peut monter à 70-75 en une saison en réserve? C'est cool ça.
Merci pour ta réponse.
Fais jouer qd même quelques matchs comme ça il progresse plus vite.
Je vais faire ça alors! j'ai hâte que mon joueur ait 16 ans pour le faire jouer. ( même si en milieu droit j'ai déjà Walcott qui est monté à 87 )
Pour les critères de recherche, voici quelques explications :
Axé sur la défense :
DC . DD . DG . MDC . MC
Ce type de joueur sera excellent en tacle, tacle glissé, marquage, interception.
Il aura assez souvent de bonnes stats en detente et force.
Leurs tailles ira de 1m65 à 2m00
Aillier :
DG . DD . MG . MD . AG . AD
Ce sont souvent des joueurs rapides et agiles, bon centreur et sachant un peu tacler.
Ils pourront aussi avoir une bonne vista et une bonne frappe de loin.
Leurs tailles ira de 1m65 à 1m75.
Fort physiquement :
DC . MDC . MC . BU le plus souvent.
Le mur, leurs forces est sans égal, de l'équilibre, une grosse frappe bien puissante, leurs tailles ira de 1m75 à 2m05
Organisateur :
MDC . MC . MOC
Ce sont les Xavi, des mecs avec une bonne technique, mais qui se démarquent surtout par leurs Vista, leurs contrôle et leurs jeux de passes, courtes comme longues.
Il fera generalement entre 1m65 et 1m85
Doué technique :
MG . MD . MOC . AG . AD
Le Neymar, le Ronaldo, le Messi, le Menés
Ce joueur sera superieur en contrôle, dribble, tir de loin, agilité et assez souvent en accélération.
Taille allant de 1m70 à 1m90.
L'attaquant :
Le buteur, le Falcao, le Zlatan, le Rooney, le genre de joueur qui peut tirer de partout, sait mettre des reprises, sa frappe de balle est souvent puissante, excellent en placement offensif, mais pas assez souvrnt de la tête dans fifa 13
taille de 1m70 à 1m95
Les postes que j'ai donné sont ceux qu'on verra le plus souvent en fonction des postes, mais vous pouvez tout à fait avoir un DG organisateur où un BU ailier, c'est pas souvent mais ça arrive.
Voilà voilà
OMG merci pour ces explications
C'est clair et précis, cool.
J'ai plus qu'à me faire un CdF de malade maitnenant.
Avec plaisir
j'ai pas mis le gardien, je pense que tu dois te douter de ce que c'est
Bonsoir à tous
Floz
Enorme ton MDC
Aghnar
Et la pépite alors ? Il fait quoi ton recruteur ? Il a trouvé une nana dans le pays ou tu l'as envoyé ou quoi ?
Ever
Voici pour exemple ce que peut donner un joueur fort physiquement, dans le cdf en stats
Je peux juste te dire qu'il est une vraie brute
Essaye de faire jouer tes jeunes un max, ils progresseront aussi en tant que remplaçant ou réserviste mais c'est un risque à prendre de les mettre titulaires, c'est ce que je fais dans ma carrière et mes meilleurs jeunes approchent les 90 de gen ( les 2 meilleurs ont respectivement 88 et 87 )
Tout ça pour dire que mon équipe vient de passer à une note de 5 étoiles ; et que mes 2 MDC sont des monstres, bien sur ils ont la capacité tacticien, mais ils en ont aussi une autre essentiel, " Tacleur ", c'est le carnage au milieu
2 faucheuses en MDC
le mec qui s'aventure à passer dans l'axe il prend des risques
Ça oui faut juste que je fasse gaffe quand même quand les joueurs sont gérés par l'IA à prendre trop de jaunes ou rouges
@EverFaze : https://docs.google.com/document/d/1_QaFAD7-QmbjQ-rNLS8Y9y1MC_bE8XCUHgkUAQrzUXU/mobilebasic?pli=1
SebZer0: Aghnar92 m avait répondu mais apparemment j avais mal compris
c est donc "peut devenir spécial" qui est la "meilleure" qui est le mieux....
je viens de choper un jeune de 16 ans avec une caracteristique (tacticien) 70 gen
bonjours je voulais avoir votrez avis sur ce joueur et savoir si c'est une pépite ou pas
=>