Oui, je trouve que Diabaté cherche tjrs à controller quand il est dans la surface
4-0 magnifique
GG à bordeaux pour sa qualif
Le budget du club sera de 10m la premiere saison
Ce match contre Bruges !
10 M c'est pas mal.
Ouep
Sa peut permettre d'acheter deux joueurs
tu peux acheter deux bons défenseurs avec ce budget et avec les ventes des indésirés espérer un attaquant!
moi je vai tenter d'échanger Diabaté et 1 ou 2 M contre Agbonlahor direct parce que je vais pas pouvoir me permettre de l'acheter 7.5M€
dans le 12 diabaté vallait 4,2m
Maintenant dans le 13 avec de meilleur stats il aura une valeur supérieur à celle du 13. Pas loin de 5m
Vous allez faire quoi comme compo la première saison ?
j'aurai le jeu vers noel et pour ma pière carrière prendrai les GDB biensur
pour la compo:
-Carasso-
-Mariano-Planus-Henrique-Tremoulinas-
-Sane-
-Plasil- -Sertic-
-Obraniak -Gouffran-
- Diabate-(saivet)
Voila je mets Sertic pour le faire progresser et j'aime bien ce jeune du centre de formation et la compo peut changer mais c'est en gros ce que je ferai sans les recures potentiels.
TAB/
dls du double post
Bonjour, une petite question.
Quels joueurs sont modélisés à bordeaux ?
Tout les joueurs qui étaient champion avec bordeaux en 2009 le sont
Je viens de voir que dans fifa 13 Sané est répertorié en tant que milieu défensif
Ouep
Donc quand on fait une Carrière il est obligatoire de recruter un dc.
J'ai hâte de commencer ma carrière
Yo ! Quelqu'un a les statistiques des joueurs bordelais dans ce nouveau Fifa ? Merci
Regardes les pages précédant je l'ai déjà mis
Perso en DC je vous conseille deux jeunes mexicains en marge de progression IRL (j'ai pas le jeu) , ce sont Diego Reyes et Haram Mier pour ceux qui connaissent^^
Je me poser une question. En cherchant les stats de bordeaux, (je voulais voir celle de sacko)
je me suis aperçu qu'il n'y avait pas sala.
Normal vu qu'il est preter, vous me dire. Mais orleans n'est pas present dans fifa,
alors il sera dans les joueurs libres, present directement dans l'equipe de bordeaux?
Si quelqu'un le sais, je suis tout ouïe.
Merci d'avance.