c'est celle de ce soir!
--------------Carrasso----------------
Mariano---Planus---Ciani---Tremoulinas
-----------Sané---Sertic--------------
Ben Khalfallah----------Maurice-Belay
-------------Obraniak----------------
--------------Gouffran---------------
Avec les retours de Plasil et N'Guemo la paire de milieu défensif risque de bouger. Même si nos deux jeunes font un bon début de saison! Ca risque fort de tourner avec les 4 matchs en 10 jours! (Joueurs observé par Bordeaux Oguchi Onyewu, Modibo Diakité et Munoz!)
Donc en gros on à 2 paires de MDC ?
Sertic est plutot comme Plasil un milieu relayeur voir de couloir mais pas un ailier
On peut dire qu'il est milieu central, en tout cas il fait du taf et ça se ressent sur le terrain!
Mercato déjà fini à Bordeaux! Merci à nos "cher" président!
Pas du tout!
Ciani à la Lazio
Ouai j'ai vu sa! A voir lundi!
Après j'espère qu'il recrutera un défenseur central avec du talent! Pour qu'on puisse enfin miser sur l'avenir à ce poste!
C'est sur que 4 M€ pour Ciani c'est une affaire
Entre 2.5 et 4m€
Bordeaux se qualifie in extremis grâce à un penalty de Gouffran dans les dernières secondes ! resultat du match : 3-2
Gouffran 51' mladenovic 45+2'
Jussie 71' mikic 89'
Gouffran 90+2'
Bordeaux a eu chaud aux fesses ...
Mais ça fait du bien, pour une fois, aucun club francais n'est laissé sur le pont avant même la phase de groupes. On a donc bien nos 6 clubs, et maintenant, plus qu'a esperer qu'il n'y en a pas 4 qui vont se faire éliminer ^^
Lyon, Marseille, Bordeaux se doivent de passer! Lille et Montpellier de finir dans les trois et Paris passer la phase de poule et là on pourra dire que c'est parfait pour la ligue 1!
En tout cas énorme match au niveau sensation! Mon coeur ne tiendra pas si on fait ça a tout les matchs! lol
En espérant que ça donne des idées à nos dirigeants pour acheter un ou deux joueurs!
Avec le mercato qui touche à sa fin, pour le votre sur fifa qui aller vous acheter et quelle sera votre composition!?
http://www.foot01.com/equipe/bordeaux/bordeaux-ne-remplacera-pas-ciani-au-mercato,93404
Alleeezzzz Bordeaux face à Nice
Jaquette Fifa 13 supprimé pour nos girondins ! Marseille a pourtant fini derrière nous la saison dernière et eux on leur jaquette.
salut a tous les supporters des girondins de bordeaux
nos gigis feront une belle saison.
perso je commencerai par acheter un attaquant surement Agbonlahor ou Cacau et aussi un defenseur central mais je sais pas encore lequel
Sur cette vidéo à 0:02 vous pouvez voir les stats générale de bordeaux.
http://www.youtube.com/watch?v=--_z9kxmZH0
Donc 4 étoiles et 75-76-73