Prochain match face à Rennes. Je serai à Chaban
Pour les transferts à bordeaux c'est simple cette saison. Zéro des deux côtés
Non y a eu des départs!
S.Sané > Nancy
Krychowiak > Reims
et les prêts de Savic, Chevalier, Sala et Modeste
En ce qui concerne le budget que ça soit en amateur ou en légende il sera de 0€!!! (avec impossibilité de vendre Bellion, évidemment pour retranscrire avec la réalité!)
Si tu veux il y a des départs. Mais ils sont tellement peu important que je m'en fous
A un moment il faut que le club, s'active sur des prêts ou des joueurs libre comme l'année dernière... En attaquant exemple il y avait Rosenberg, et pour les prêts on sait que Mourinho aimerait prêter Varanne, alors pourquoi ne pas faire marcher le réseau Bordeaux - Madrid qui avait fonctionné à un moment (de plus avec Zidane maintenant)je me souviens de Celades(03/04).
Selon L'Équipe, l'ancien lyonnais Jean II Makoun serait suivi par les Girondins qui négocieraient un prêt
Oui, mais ils sont devancé par un club du moyen orient et Rennes. Après ça pourrait être apport important au vue de notre calendrier.
C'est sur
ça permettrait à Sané de descendre en cas de pépin en défense centrale... blessures suspensions... après ça serait quand même mieux d'avoir un 4ème défenseur.
makoun est officiellement à rennes
Je ne sais pas pourquoi mais je sens que Anthony Modeste va faire une grosse saison !
Tenez lisez sur Foot Mercato ils disent que Modeste se prends pour Giroud
:http://www.footmercato.net/breves/bastia-anthony-modeste-et-la-comparaison-avec-giroud_90293
http://www.footballuser.com/494460/FC_Girondins_de_Bordeaux
En mode carrière! ça peut le faire... Y a plus qu'à attendre!
Echange Obraniak avec Sertic et achète le mileu droit du BVB et de la Pologne pour le mettre a droite
Là j'ai mis mon effectif avec les joueurs actuel, mais sinon j’achèterai, je pense Griezmann, Dyrestam (jeune défenseur suèdois capable d'évoluer à tout les postes dc, ard, arg) et peut-être Chamahk / Fernando.
En vendant Bellion, Chalmé, Marange, Traoré voir Ben Khalfallah.
Est-ce que vous pensez que Oguchi Onyewu serait une bonne recrue? Ou vous verriez un autre défenseur central?
Pendant les 2 matchs Sané était MDC ? Il est pas DC ?
Pour moi la meilleur compo serait :
-------------Carrasso-------------
--Mariano-Planus--Ciani-Trémoulinas
-------Plasil-----N'Guemo----------
--------------Obrianiak-------------
-Saivet--------------------Maurice-Belay
--------------Goufran--------------
Remplacent : Olimpa, Sané, Henrique(ou Marange), Sertic, FBK, Bellion.
Remplace Saivet par Sertic
Pour l'instant quelle est léquipe type de Bordeaux ?
Et que pensez vous de Plasil ?