je compredrai jamais comment il peuvent nous mettre 75 en attaque a part gouffran on a qui a plus de 75
Je crois qu'ils ont mis l'effectif qu'il y avait contre Paris... Vu que Paris à la composition type de celle contre Bordeaux! Carrasso - Ciani - Henrique - Sané - Mariano - Marange - Obraniak - N'Guemo - Saivet - Jussié - Modeste.
Donc on peut espérer plus avec Carrasso - Henrique - Planus - Mariano - Tremoulinas - N'Guemo - Sané - Obraniak - Plasil - Maurice Belay - Gouffran. Je dirai (76 - 77) - 77 - (76 - 77) à mon avis ça risque de donner ce genre de chose!
On peut passer en Ligue Europa
bien sur qu'on peut passer ca va etre dur face a Newcastle mais c'est largement faisable contre les autres et en plus il en va du recrutement des clubs pour les prochaines années
À part Newcastle c'est faible.
il y a bruges qui est pas mal mais je pense qu'on est au dessus
Vivement Bordeaux - Newcastle
Match prévu pour la fin ... ça promet d'être grandiose
Je ne sais pas si quelqu'un les a deja mise, mais pour ceux qui veulent les stats de bordeaux, elles seront normalement les suivantes:
Dieu (Carrasso): 83
Obraniak: 80
Plasil: 78
Gouffran: 77
Maurice-Belay: 76
Nguemo: 76
Tremoulinas: 76
Planus: 75
Henrique: 75
Jussie: 75
Mariano: 75
Saivet: 74
Diabaté: 74
Sertic: 73
Sané: 73
Ben Khalfallah: 71
Chalmé: 71
Traoré: 69
Bellion: 68
Marange: 64
Keita: 64
Poko: 63
Olimpa: 62
Pondje: 61
Laborde: 59
Par contre pas de nouvelle de Sacko... bizarre
tu les as vu ou les stats ?
En tous cas, Gillot fait du très bon boulot, Bordeaux est une bien belle équipe, pour le banc vous avez de bons joueurs ?
Le top 5 pour vous cette année.
Sur ce site la : http://www.chuzzz.com/UT13/
Je pense pas que ce soit un fake car sa m'a l'air plutot correct méme si pour moi notre tresh est sous-noté
Moi je conseil d'acheter un DD : Digne(LOSC), un DC: Gil(VAFC). Après au milieu et en attaque on a de quoi faire
voilà les stats officiel de bordeaux d'après fut :
planus 75
belay 76
mariano 75
obraniak 80
poko 63
olimpa 62
henrique 75
trémoulinas 76
carrasso 83
gouffran 77
jussie 75
n'guemo 76
keita 64
plasil 78
poundje 61
Il manque Sané
Sané sera à 70.
Il est largement sous-côté.
moi j'ai vu que Sané a 73
J'ai oublié
Sane 73
Bellion 68
Ben kouskous 71
Pour la carrière pense recruter un dc car sane est positionné en mdc. Puis un autre mdc car je compte jouer en 4-2-3-1.
2-0 pour Bordeaux, Alleezz Bordeauxx
Diabaté n'y est pas. %ais il y a du mouvement ça fait plaisir! Aller le FCGB