CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Story ] Droit au But

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:14:06

Ok bon ben vue que ca a l'air de toujours vous intéresser je reprends ce soir :ok:

JR77 tu peux pas me trouver une place dans ta boite :rire: et pour rabiot c'est un grand espoirs du PSG :diable: donc le faire signer a l'OM pas trop réaliste :o))

sinon ben juste un :up: ou un petit mots histoire de faire vivre la story c'est sympas :banzai:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
10 octobre 2012 à 20:34:26

Je vous propose de mettre les buts et les plus belle action en ligne sur une chaine you tube ( car sur le site EA c'est limiter a 5 vidéo en simultané donc impossible les voir une fois supprimer).

La qualité est pas terrible donc dite moi si ça vous intéresse

voila un essai

http://www.youtube.com/watch?v=LVVelOIL6jk&feature=youtu.be

JR77 JR77
MP
Niveau 6
11 octobre 2012 à 09:24:54

Ah désolé mais justement si je n'ai pas trop de taf donc je doute qu'on embauche lol ... ce serait même plutôt l'inverse qui pourrait se passer.

Sinon pour les vidéos moi cela me convient et puis ça peut t'éviter un peu de faire le résumé de tes matchs. Les buts plus les meilleurs occasions et cela suffit pour tout le monde.

Enfin c'est mon avis et ce serait original ;)

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 09:36:05

ca sera un plus, je garde le résumer et je pense le faire que sur les meilleurs buts et actions car c'est assez long a faire
Les vidéo débuterons pas de suite, elleS commencent dans 4/5 matchs :ok:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 09:36:52

:gba: Résumer :gba:

:cd: Coupe de la Ligue ¼ de finale :cd:

:d) Les Olympiades :g)

Les Marseillais son sur motivé et passe a l’attaque de suite, Amalfitano tente ca chance de loin Gignac se trouve sur la trajectoire il contre la frappe de Amalfitano, il n’est pas hors jeu et peut marquer.

Les lyonnais tente de réagir, Lisandro Lopez ce retrouve en face face avec Mandanda, le portier plonge dans les pieds de Lopez et peut ce saisir du ballon.

Les Phocéen son tous prés de doublé la mise dans cette fin de première période, Vercourte arrive a repoussé une volé de Loic Rémy.

1-0 A la mi-temps, C’est un très beau match de la part des deux olympiques.

Comme en première période c’est les Marseillais qui prennent les choses en mains les premiers, Rémy tente la frappe, la balle est ralenti par Vercourte, mais Gignac peut la poussé au fond des filets.

Les lyonnais ne veulent pas en rester là, Grenier peut reprendre de la tête un centre flottant venu depuis la gauche, Mandanda bloque la tête.

Une nouvelle fois c’est Rémy qui est a l’attaque, il frappe au but Vercourte peut repousser, mais une nouvelle foi il y a un Marseillais à la retomber cette fois c’est J.Ayew qui reprend et marque.

Un long et gros cafouillage ce produit dans la surface de réparation de Mandanda, Lopez récupère le ballon et le pousse au fond du but Marseillais

:pacg: Olympique de Marseille 3-1 Olympique Lyonnais :pacd:

:cool: Homme du matche : Gignac Note : 8,8

:ok: Buteur : Gignac (13, 69), J.Ayew (90), Lopez (90)

:noel: Passeur : Valbuena

:malade: Blesser :

:sors: Carton Rouge :

Possession : 52 % OM

:fete: Pronostique :fete:

:mort: Classement :mort:

1/ yanis941996 (115 Pts) :cool:
2/ chileeezzze (109Pts)
3/ Okiya_Subaru (104Pts)
4/ loscdve505014 (62Pts)
5/ Vinkaiser (55Pts)
5/ aaron_lennon7 (55Pts)
7/ JR77 (21Pts)
8/ Askelone (19Pts)
9/ DonCorleone64 (18Pts)
10/ Beil (14Pts)
11/ [-Enzo-] (12 Pts)
12/ Xherdan_13 (9 Pts)
13/ Bidounepsg (8Pts)
14/ jpm2b (7 Pts)
15/ Quent-29 (6Pts)
16/ Fredaulagne (5Pts)
16/ NewcastleYoung(5Pts)
18/ OMagique-Omar (4Pts)
19/ ghostplayer2000 (1Pts)
19/ cole-drake (1Pts)
19/ iDomingo- (1Pts)

Tous parfaits : 20 pts :cool:
Score : 10 pts
Homme du match : 5 pts
Buteur : 3 pts (par buteur)
Vainqueur : 1pts

Pensez a vérifier vos point l'erreur est humaine :ok:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 09:45:17

:gba: Eurosport :gba:

:cd: Transfert :cd:

:d) 09/01/12 :

Amalfitano a droit a ca cour et ce son Malaga et l’Atletico Madrid qui vienne si greffer, il semblerait que l’offre des madrilènes soit la plus proche de ce que l’OM attend.

:d) 10/01/12 :

Les négociations entre l’OM et l’Athlético on aboutie Eric Cantona a déclaré « Nous avons accepté une offre de 15 millions d’euro, ces a Morgan de décider de son avenir maintenant »

:d) 11/01/12 :

C’est officiel l’OM a fais signé le jeune Gaston Ramirez, qui évolué jusqu'à présent a Southampton.
Le montant du transfert avoisinerait les 15,5 millions d’euro, un contrat de 45 000 €/Semaine sur une période de 5 ans a étais signer par le jeune attaquant de 22 ans.

Une nouvelle offre de 4,2 million d’euro plus le jeune Raspentino à étais proposer a Lanciano, si la transaction ce conclu le jeune Raspentino n’aura jamais vraiment eu ca chance a l’OM.

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:36:24

J’ai décidé de stopper cette story :snif: .

Les raisons son que je vais trop vite j’ai pris 10 match d’avance sur la story :fou:

De ce fait je ne peux pas vous faire participé comme je le voudrais, et je n’ai pas envie de trop ralentir ma carrière :desole: .

J’ai donc décidé d’arrêter cette story :snif2: et d’en crée une nouvelle :-)

Ma nouvelle story est sur un jeune joueur prometteur :coeur: donc en mode devient pro :ok:

Voila le lien

:mac : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-462673-1-0-1-0-story-la-legende-de-jimmy.htm :mac:

Je m’excuse pour ceux qui la suivaient encore :desole: et je donne rendez-vous à celas qui le voudront sur ma nouvelle story :svp:

Et encore :merci: de m'avoir suivi

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
11 octobre 2012 à 13:37:53

Je précise cette nouvelle carrière est uniquement réserver a la Story donc pas de risque que je prenne de l'avance :gni:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment