2-O Pour Marseille
Rémy & Gignac
HDM : Rémy
ta oublier mes point j'ai dit hamada homme du match
si non 2-0
buts: remyX2
hmd remyX2
C'est rajouté tu les verra au prochain classement
encore un prono est je met le résumer
Allez Vite !!!
Mets le maintenant stp je vais bientôt lâcher l'ordi
Résumer
Ligue 1 / Journées 19
Evian a bus la tasse
C’est sur des chapeaux de roue que l’OM débute ce match, Gignac bien servie dans la surface marque d’une frappe puissante à ras de terre.
Encore Gignac après avoir effacé un défenseur sur le coter droit il frappe sur le poteau gauche, Mensah rate son contrôle et marque dans son but vide.
Evian réagie et c’est Sagbo biens servie dans sa course qui vas tromper Mandanda d’un plat du pied.
2-1 A la mi-temps, C’est à un beau match que l’on assiste
Comme en première période l’OM débute vite son match, Amalfitano drible coté droit il peut centrer a ras de terre pour Gignac qui trompe le portier Savoyard.
Evian na pas abdiqué, Mandanda et contrains a l’exploit, sur une tentative de la lobe de Govou, le portier plonge dans son propre but pour se saisir du ballon.
Cette fois Mandanda n’a pas autant de chance, sur un centre coté gauche, Diawara, Mandanda et Bugnet son a la lutte dans les airs, les deux Marseillais se gêne, Bugnet réduit le score.
En fin de match alors que l’arbitre a accordé cinq minutes de temps additionnel, l’ETG FC pousse pour revenir avec le point du match nul, et sur un centre coter droit de Sorlin, Adnane marque le but de l’égalisation sur une superbe volé du droit.
Alors qu’Evian croit tenir son égalisation Gignac va redonner le sourire au Marseillais dans la dernière seconde de jeu, sur un corner venu des droits le meilleur buteur du championnat catapultent une tête dans le but Savoyard
Olympique de Marseille 4-1 AS Saint-Etienne
Homme du matche : Gignac Note : 9,7
Buteur : Gignac (14, 51, 90), Mensah CSC (30), Bugnet (63), Adnane (90), Sagbo (32)
Passeur : Amalfitano X2, Valbuena, Sagbo, Sorlin, Jarolim
Blesser :
Carton Rouge :
Possession : 50 % OM
je met le classement plus tard la j'ai pas le temps
comme vous l'avez surement rectifier c'est OM 4-3 ETG
Pronostique
Classement
1/ yanis941996 (107 Pts)
2/ Okiya_Subaru (94Pts)
3/ loscdve505014 (62Pts)
4/ chileeezzze (61Pts)
5/ Vinkaiser (55Pts)
6/ aaron_lennon7 (53Pts)
7/ Askelone (19Pts)
8/ DonCorleone64 (18Pts)
9/ JR77 (17Pts)
10/ Beil (14Pts)
11/ [-Enzo-] (12 Pts)
12/ Xherdan_13 (9 Pts)
13/ jpm2b (7 Pts)
14/ Quent-29 (6Pts)
15/ Fredaulagne (5Pts)
15/ NewcastleYoung(5Pts)
17/ OMagique-Omar (4Pts)
18/ ghostplayer2000 (1Pts)
18/ Bidounepsg (1Pts)
18/ cole-drake (1Pts)
17/ iDomingo- (1Pts)
Tous parfaits : 20 pts
Score : 10 pts
Homme du match : 5 pts
Buteur : 3 pts (par buteur)
Vainqueur : 1pts
Pensez a vérifier vos point l'erreur est humaine
Classement
Ligue 1
Cinq premiers
R/--------------J---------------DB--------------PT
S
1/--------------19--------------22--------------48
—OM
2/--------------19--------------29--------------46
– PSG
3/--------------18--------------20--------------38
– OL
4/--------------19--------------10--------------35
– LOSC
5/--------------18--------------14--------------33
-- ASSE
Cinq derniers
16/--------------19-----------(-12) -------------17 – S.Riems
17/--------------19-----------(-11) -------------16 – AC Aj
18/--------------19-----------(-15) -------------15 –S.Brest
19/--------------19-----------(-16) -------------13 – VA FC
20/--------------19-----------(-25) -------------10 –ESTAC E
Cinq Meilleurs buteurs
18--------------Gignac
17--------------Lopez
12--------------Pitroipa
11-------------- Gameiro
11-------------- Aubameyang
Cinq Meilleurs buteurs
7--------------Valbuena
7--------------Gameiro
6--------------Amalfitano
6-------------- Rémy
5-------------- A.Ayew
Eurosport
Transfert "Ouverture"
01/01/12 :
Aston Villa aurez envoyé une demande de transfert pour André Pierre Gignac, Eric Cantona a déclaré « il n’est pas prévue que Andrés Pierre parte aujourd’hui l’offre reçu est vraiment en dessous de nos exigence ».Celons nos source une offre de 10M€ aurez formulé quand l’OM en demande un minimum de 25M€.
Le directeur sportif a tenu à nous confirmer certaine rumeurs. L’une d’elle porte sur le jeune Attaquant de Southampton FC Gaston Ramirez « Oui nous somme bien sur ce dossier une première offre a étais formuler nous attendons un retour de leur part », Gastón Exequiel Ramírez Pereyra est un footballeur uruguayen de 21 très prometteur il compte déjà plusieurs sélection en équipe A d’Uruguay, une offre de 14 M€ + N’Doumbou aurez étais formuler.
D’autres noms on était évoqué comme celui du gardien de Lanciano, Nicola Leali, Baup voudrait préparer l’après Mandanda et ce jeune gardien de 19 ans aurez le profile parfait d’après le technicien. Si le jeune gardien fait partie des tablettes de l’OM il n’est pas le seul la rumeur du défenseur Angelo Ogbonna qui évolue au Torino se confirme, il ferait l’objet d’une offre de 8,5M€ + Diawara ce pendant si l’OM na pas confirmer, Giampiero Ventura l’entraineur du Torino nous a signifier être « prés à accueillir Souleymane Diawara avec joie » mais qu’il faudrait « une jolie somme dépassent les 10 M€ pour faire le deuil de son défenseur ».
Et si la folle rumeur Jack Wilshere ne rester pas une rumeur, Eric Cantona nous a confirmer que « l’OM est intéresser par le joueur », Si il n’a pas souhaité nous en dire plus nous avons tous de même eu l’éco d’un possible échange avec l’attaquant tricolore Loïc Rémy qui est peu en réussite c’est dernière temps a l’OM. Tout fois rien n’est signer dans se dossier qui semble déjà très compliquer temps le joueur semble aimer son club formateur.
Deux autre offre on était confirmé du coter Marseillais celle menant, au jeune latéral gauche du PSV, Jetro Willems et a Paul Pogba qui est un des plus grands espoirs Français, si le premier cité est déjà international chez les A, le second ne devrait pas tarder de l’être, c’est nom ne son sans doute pas les plus ronflant mais son de très gros parie sur l’avenir.
Pour Willems un échange avec Morel a étais proposer, pour Pogba c’est une somme d’argent nom communiqué plus Kaboré
Ligue 1 / 20 ème Journée
SC Bastia vs Olympique de Marseille
Effectif
Olympique de Marseille
_________X_________ Mandanda
__X____X__X____X___ Fanni - Diawara - N’Koulou - Mendes
_________X_________ Cheyrou
_________X_________ Amalfitano
__X____________X___ A.Ayew - Valbuena
_______X__X________ Rémy- Gignac
Banc :
Bracigliano
Morel
Abdallah
Kaboré
Barton
Omrani
J.Ayew
SC Bastia
_________X_________ Macedo Novaes
__X____X__X____X___ Cioni – Mary – Marchal - Harek
_______X__X________ Rothen - Devdariani
_________X_________ Yatabaré
__X____________X___ Maoulida - Palmieri
_________X_________ Ilan
Banc :
Cahuzac
Khazri
Modeste
Bonnefoi
Choplin
El Assouzi
Sans
Pronostique
Tous parfaits : 20 pts
Score : 10 pts
Homme du match : 5 pts
Buteur : 3 pts (par buteur)
Vainqueur : 1pts
Voila un peut de lecture
donner moi vos impressions
et pour mes journalistes j'attend vos interviews
Dis donc tu a déjà bien avancer toi :p continue comme ça !!!
3-
buts gignac valbuenaX2
hmd:valbuena
C'est moi ou il a plus grand monde
demain interview de gignac et d'un inviter mister fuken donne moi t'est horraire en pv
Tu gagnes 3-0 triple de gignac et c'est l'homme du match
Recrute Rabiot je sais plus combien de GEN mais 83 de potentiel
Milieu Central
Ma story me demande beaucoup de temps et je suis très heureux de lui en consacré
Mais une story demande aussi des lecteurs, et pour l'instant je ne voit que très peut de lecteur régulier
Je demande donc a toute les personnes qui suive ma story et qui passe au moins une fois par jour même sans poster, de temps en temps de mettre un petit com ( Ca peut être un petit mots d’encouragement ou un simple UP) histoire que je sache combien j'ai de lecteurs régulier .
Voila merci a ce qui le font déjà et a ce qui le feront.