3-0
buts gignac valbuenaX2
hmd:valbuena
Eurosport
Transfert
04/01/12 :
Nouveau coup d’éclat sur la ligue française après le PSG, Monaco et l’OM c’est tour de l’AS Saint-Etienne de ce faire rachetais par un gros investisseur, c’et le milliardaire Viktor Zubkov Alekseyevich qui a rachetais le club. Aucune autre information n’a filtré pour l’instant.
L’OM à effectuer une nouvelle offre pour Gaston Ramirez de 15,5M€, celons nos source l’offre devrais être accepté.
La première offre de l’OM pour le jeune Leali aurez étais refuser le club de Lancino demande 5,5 M€ le directeur sportif de l’OM a déclaré ne pas avoir abandonné la négociation
Arsenal tient une pépite avec Wilshere et conte bien la monnayer a prix d’or, le club Londonien demanderai une somme de 6 million d’euro en plus de Rémy, on n’a toujours aucun déclaration de Wenger sur le sujet.
Le Torino demande 13,5 million d’euro en plus de Diawara a l’OM, l’entraineur du club a déclaré « Angelo va être dur a remplacé si il doit partir on veut pouvoir vite lui trouver un remplacent, et pour ca il nous faut de l’argent »
Si l’OM cherche a ce renforcer au milieu de terrain, c’est surement car les heures d’Amalfitano son compter, Eric Cantona a avoué avoir beaucoup de contact a se sujet « Oui beaucoup de club nous on approcher pour Morgan, ce n’est pas pour nous une obligation de le vendre j’ai donc fixé son billet de sortie a 15 million d’euro », le Genoa et le PSV ce serais renseigné.
06/01/12 :
M. Cantona a déclaré « Mandanda est intransférable je le dit une foi pour toute pas la peine de m’envoyer des offres, et aussi radicule, pour Rémy je ne discute pas en dessous de 26 million d’euro. » , Les réponses vont directement au FC Séville et a Wolfsburg qui a proposer la somme de 7,5 million d’euro pour arracher le capitaine de l’OM et 14,5 million pour le buteur tricolores.
07/01/12
La Juventus refus Kaboré, l’offre de l’OM a étais repousser, des rumeurs circule comme quoi c’est Cheyrou qui aurai pris ca place.
Une nouvel offre est parvenu a l’OM pour Gignac, elle provient de Fulham on parle d’une somme de 12 million d’euro, Une foi de plus le directeur sportif du club est monté en température « Je ne comprends pas c’est équipe, j’ai déclaré publiquement que pour Gignac ou Rémy on ne discuterait pas en dessous de 25 million d’euro ». Le sanguin Cantona a encore frappé
C’est tour de Bordeaux et du Genoa de rentré dans la dans pour Amalfitano, apparemment les offre serais encore trop basse pour l’OM, qui en demande 15 million d’euro somme que le PSV serais prés à mettre.
08/01/12
Gignac ne s’arrête plus de ce faire des admirateurs, c’est cette fois Valence et Udinese qui serais venu au renseignement, avec toujours la même réponse 25 million d’euro, combien de temps encor l’OM pour retenir son sérial buteur.
Comme nous vous l’annoncions il y a quelque jour, l’offre de 15,5 million d’euro pour le jeune surdoué de Southampton, Gaston Ramirez s’est vue proposer un contrat de 45 000€/Semaine sur 5ans Elie Baup nous a certifier vouloir en faire un « Titulaire Important de l’équipe ».
Le choc est venu d’Arsène Wenger « Oui on a trouvé un accord avec l’OM pour Jack », celons le Time un accord entre Arsenal et l’OM serais tombé, Loic Rémy +4 million d’euro irais rejoindre Londres quand Jack Wilshere rejoindrais la canebière.
Faut t’il encore que le jeune Britannique accepte l’offre de contrat de l’OM
avant que tu dise la reponse de ramy sur la story dit la moi en privee comme sa je fait une interview de lui ou on l’entendra nous dire la repose a la fin
Fuken Recrute Rabiot Je suivrais toujours ta Story elle est super je vais faire un peu de pub
Bastia et OM 2-2/Ilan + Maoulida vs Remy + Gignac/hdm: Rothen
De bons transferts mais j'aurai gardé Rémy qui est a 87 de gen alors que j'ai pas encore terminé ma 2éme saison ;) après Pogba est vrmt bon et progresse rapido mais si je te conseille un joueur c'est vraiment Lamela, ailier de l'AS Rome, une pépite!
Good story and good luck
Résumer
Ligue 1 / Journées 20
La Corse
C’est les Bastiés qui attaque les premier, Ilan rentre du coter droit il frappe au but, Mandanda peu repoussé en corner.
Marseille ce réveille dans cette fin de seconde période, Rémy contrôle le ballon dans la surface de réparation et frappe directement, Macedo Novaes peu repoussé le danger.
0-0 A la mi-temps, très peut d’occasion dans ce match
Les Marseillais son les premier à attaquer dans cette seconde période, Rémy rentre sur le coter droit il frappe de l’extérieur du pied, le gardien repousse le ballon.
Les phocéens son toujours a l’attaque dans ce début de seconde période, A.Ayew drible sur le coter droit il frappe, le ballon et enroulée dans la lucarne gauche 1-0.
Les corses se rut a l’attaque, Diawara fauche un Bastié dans la dans la surface de réparation penalty
Ilan le frappe Mandanda plonge coter droit beau contre pied et égalisation de bastia
De longue minutes s’écoule avant de revoir une des deux équipe a l’attaque, mais l’OM pousse d’en cette fin de match, Valbuena se retourne dans la surface et frappe dans la surface le gardien peut repoussé.
Rémy est contré dans la surface, Amalfitano reprend le ballon coter droit complètement excentré il tente une frappe enrouler et redonne l’avantage au Marseillais ;
En tout fin de match Rémy tente une dernière frappe mais le gardien est bien placer et bloque ca frappe
Olympique de Marseille 2-1 SC Bastia
Homme du matche : Amalfitano Note : 8,4
Buteur : Amalfitano (86) , A.Ayew (60), Ilan (Pen 62)
Passeur : Gignac, Devdariani
Blesser :
Carton Rouge :
Possession : 55 % OM
Pronostique
Classement
1/ yanis941996 (108 Pts)
2/ Okiya_Subaru (97Pts)
3/ loscdve505014 (62Pts)
4/ chileeezzze (61Pts)
5/ Vinkaiser (55Pts)
6/ aaron_lennon7 (54Pts)
7/ Askelone (19Pts)
8/ DonCorleone64 (18Pts)
9/ JR77 (17Pts)
10/ Beil (14Pts)
11/ [-Enzo-] (12 Pts)
12/ Xherdan_13 (9 Pts)
13/ jpm2b (7 Pts)
14/ Quent-29 (6Pts)
15/ Fredaulagne (5Pts)
15/ NewcastleYoung(5Pts)
17/ OMagique-Omar (4Pts)
18/ ghostplayer2000 (1Pts)
18/ Bidounepsg (1Pts)
18/ cole-drake (1Pts)
17/ iDomingo- (1Pts)
Tous parfaits : 20 pts
Score : 10 pts
Homme du match : 5 pts
Buteur : 3 pts (par buteur)
Vainqueur : 1pts
Pensez a vérifier vos point l'erreur est humaine
Interview
Personnes présentes : André Pierre Gignac, Competition.dz (Rocky[25])
Competition.dz (Rocky[25])
Bonjour André-Pierre, vous réalisez un excellent début de saison qu’en pensez vous ?
ADP. Gignac
Je suis très heureux je prends les matchs comme ils viennent.
Après deux saisons, les fans marseillais ont enfin retrouvé le Gignac de Toulouse, réaction?
ADP. Gignac
Personnellement j’ai toujours sur que je retrouverais mon niveau, j’ai beaucoup eu de pépin physique, cette années ce n’est pas le cas donc tous va bien, et ca ce ressent dans mon jeu.
Selon certaines rumeurs, Valence et l'Udinese vous ont contacté, info ou intox?
ADP. Gignac
C’est vraie il y a des contacts, mais le club à repousser les offres pour mon plus grand bonheur.
Je reste ici j’en est trop bavé pour partir maintenant
Un grand espoir mondial (Wilshere) va peut être rejoindre votre club, que pensez vous de ce joueur?
Mais Rémy pourrez partir …
ADP. Gignac
C’est grand joueur, si il vient il donnera une autre dimension a l’équipe après rien n’est fait.
Pour Rémy ca serai une grande perte, autant dans le jeu que dans le vestiaire. Les dirigeants font ce qui pense le mieux pour le club espérons qu’il n’on pas tors .
Gaston Ramirez va surement rejoindre Marseille, vous allez donc retrouvez de la concurrence, réaction?
ADP. Gignac
La concurrence est très bonne dans une équipe elle nous pousse à nous dépasser, elle ne me fait pas peur, puis dans le schéma qu’Elie a mis en place on peut jouer ensemble.
Coupe de la Ligue / ¼ de finale
Le choc des Olympique
Olympique de Marseille vs Olympique Lyonnais
Effectif
Olympique de Marseille
_________X_________ Mandanda
__X____X__X____X___ Fanni - Diawara - N’Koulou - Morel
_________X_________ Kaboré
_________X_________ Amalfitano
__X____________X___ A.Ayew - Valbuena
_______X__X________ Rémy - Gignac
Banc :
Bracigliano
Mendes
Abdallah
Cheyrou
Barton
J.Ayew
Omrani
Olympique Lyonnais
_________X_________ Vercoutre
__X____X__X____X___ Réveillère - Bisevac - Koné - Monzon
_______X__X________ Gonalons - Fofana
__X______X_____X___ Briand - Grenier - Bastos
_________X_________ Lopez
Banc :
Kaboul
Lacazette
Gomis
Lopes
Cris
Malbranque
Novillo
Pronostique
Tous parfaits : 20 pts
Score : 10 pts
Homme du match : 5 pts
Buteur : 3 pts (par buteur)
Vainqueur : 1pts
La Provence
New
Cette semaine avant le matche contre l’OL, Vincent Labrune à présenter son nouveau maillot Spécial année 2013.
« Nous avons l’agréable surprise de vous présenter un maillot très spécial pour l’année 2013, c’est avec se maillot que l’OM écrie la plus belle page de son histoire c’est le maillot de l’année 1993.
En cette année civile 2013, le maillot que l’ont appellera le [Classique 93] remplacera le maillot présenter en début de saison, il va s’en dire que toute les personne qui se présenterons avec le maillot officiel 2012/2013.
Il y aura donc deux maillots aussi pour la saison 2013/2014, et pour l’achat du maillot [Classique 93] le maillot de la fin de saison 2014, sera donc a moitié prix a ca sortie »
Ce sont les deux héro de 1993 Basil Boli et Abedi Ayew dit Abedi « Pelé » qui l’on présenté et donné le coup d’envoi avec le maillot sur les épaules.
Le prix du maillot en boutique est de 100€, donc légèrement plus chère que le précédent, mais comme on dit quant on aime on ne compte pas
http://fifasoccerblog.fr/fr/files/2012/09/OMClassic.jpg
Il y a eu une couille dans le pâté
je sais pas pour quoi la phrases après { il va s’en dire que toute les personne qui se présenterons avec le maillot officiel 2012/2013. }
a disparu sur mon fichier Word
la suite étais:
"Aurons droit a une réduction significative sur le maillot [Classique 93]"
Comme je l’ais déjà dit ma story me demande beaucoup de temps et je suis très heureux de lui consacré ce temps
Mais a condition d’avoir assez de lecteur et pour l'instant je ne vois que très peut de lecteur régulier.
J’ai donc pris la décision de suspendre la story pendant 24 heures.
Je continuerais la story si je vois qu’il y a suffisamment de personne qui me dise la suivre.
La si je me trompe pas vous êtes plus que 3 ou 4 à la suivre et je vous en remercie, mais cela fait trop peut de personne pour un tel travaille.
J’espère donc avoir une bonne surprise demain et ré ouvrir ma story.
Et merci de ne pas mettre un je suis toujours juste pour le fun
Moi je la suis toujours sauf qu'il est vrai que je te lis lorsque je suis au boulot et que je lis, mais je ne peux pas prendre le temps de te répondre car je regarde entre 2 activités...
Maintenant il serait bien, si possible et pour mettre du baume au coeur dans ta story et dans notre lecture que tu essayes de mettre quelques screens ou photos ça pourrait être pas mal
Pour mon pronostique je dirais victoire de l'OM 2-1 avec des buts de Rémy et A.Ayew . contre un but de Lopez
Homme du match : Valbuena
Je te suis ne t'inquiete pas ! juste en ce moment je lis mais jai pas le temps de repondre jai du boulot sinon continuee comme ca ! J'adore ta story ! et ne t'inquiete pas je te suis de tres prés
3-1 pour Marseille
OM: Gignac, Gignac et Ayew
Bordeaux: Lopez
HDM: Gignac
RECRUTE RABIOT
Tu gagnes 2-1 Valbuena et Rémy et Grenier pour Lyon
Hdm Amalfitano
2-1
buts remy gignac/lopez
hmd amalfitano
allez je continue a suivre
prono