CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Story ] Droit au But

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
askelone askelone
MP
Niveau 8
03 octobre 2012 à 23:50:54

je tente le but du remplaçant ! si ça marche bonus de points ?

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
03 octobre 2012 à 23:57:01

faut pas rêver :fou: lol

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 00:03:53

:gba: Résumer :gba:

:cd: Ligue 1 / 12 Journée :cd:

:d) Un vielle ennemie :g)

C’est sur des chapeaux de roue que l’OM à débuter son matche, Gignac est bien décaler par Valbuena a l’entrée de la surface de réparation de Carrasso, il frappe un plat du pied, Carrasso est masquait par sa défense et ne peut arrêter cette petite frappe.
A peine quatre minutes plus tard les Marseillais son tous proche de récidivé, Valbuena ce présente devant le portier Girondins, Cédric réussi à détourner ca frappe qui atterrie sur A.Ayew malheureusement pour lui il ne réussi pas contrôler ce ballon
Les girondins réagisse bien, Gouffran bien lancer dans la surface voit Mandanda sortir sur lui, il tente une frappe qui passe trop à gauche des but Marseillais.
Les olympiens son de retour a la manœuvre, A.Ayew tente ca chance de trente mètres mais voie ca frappe détourné en corner par Carrasso.

0-1 A la mi-temps, un matche très intéressent avec de beau mouvement de par et d’autre.

Au retour des vestiaires c’est l’OM qui ce procure toujours les actions les plus intéressantes, Valbuena décoche une frappe de mule a l’entrée de la surface, elle passe a gauche du but Bordelais.

Les olympiens temporise et procède en contre, Amalfitano frappe au but de trente mètres Carrasso est a la parade sur cette superbe claquette.

Les girondins n’y arrive pas, et sur un dernier contre c’est même l’OM qui va enfoncer le clou, sur un beau mouvement collectif Cheyrou ce retrouve face a Carrasso, il rate son lobe , A.Ayew récupère et marque dans le but vide, score finale 2-0

:pacg: Girondins de Bordeaux 0-2 Olympique de Marseille :pacd:

:cool: Homme du matche : Cheyrou, A.Ayew Note : 8,2

:ok: Buteur : A.Ayew (90), Gignac (2)

:noel: Passeur : Valbuena
:malade: Blesser :

:sors: Carton Rouge :

Possession : 49 % OM

:fete: Pronostique :fete:

:mort: Classement :mort:

1/ yanis941996 (71 Pts) :cool:
2/ Okiya_Subaru (63Pts)
3/ chileeezzze (61Pts)
4/ Vinkaiser (55Pts)
5/ loscdve505014 (48Pts)
6/ aaron_lennon7 (22Pts)
7/ DonCorleone64 (18Pts)
8/ Beil (14Pts)
9/ [-Enzo-] (12 Pts)
10/ Xherdan_13 (9 Pts)
11/ jpm2b (7 Pts)
11/ JR77 (7Pts)
11/ Askelone (7Pts)
14/ Quent-29 (6Pts)
15/ Fredaulagne (5Pts)
16/ ghostplayer2000 (1Pts)
16/ Bidounepsg (1Pts)
16/ cole-drake (1Pts)

Tous parfaits : 20 pts :cool:
Score : 10 pts
Homme du match : 5 pts
Buteur : 3 pts (par buteur)
Vainqueur : 1pts

Pensez a vérifier vos point l'erreur est humaine :ok:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 00:07:22

:gba: Bureau du Président :gba:

Personne présente : Vincent Labrune, Eric Cantona

Introduction : « Vincent Labrune convoque Cantona pour faire le point sur le budget des transfert »

:d) V. Labrune
On dispose d’une enveloppe de 54M€ pour les transferts, je pense qu’il a de quoi faire avec cette somme.

:d) E. Cantona
Ok je discuterais bientôt avec Elie sur les joueurs que l’on va cibler, pour le mercato.

:d) V. Labrune
J’ai effectué un calcul rapide, et on devrait partir sur une somme de 45 000 000€ pour les transferts directe et 350 000€ sur les salaires hebdomadière, cella pourra évoluer selon les besoins.

:d) E. Cantona
Pas de souci cella me convient.

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 01:12:56

:gba: Ligue 1 / 13 ème Journée :gba:

Olympique de Marseille vs OGC Nice

:d) Effectif

:diable: Olympique de Marseille :ange:

_________X_________ Mandanda

__X____X__X____X___ Fanni - Diawara - N’Koulou - Mendes

_________X__________ Cheyrou

_________X__________ Barton

__X____________X___ A.Ayew - Valbuena
_______X____X______ J.Ayew - Gignac

Banc :
Bracigliano
Morel
Abdallah
Kaboré
Amalfitano
Omrani
Rémy

:diable: OGC Nice :ange:

_________X_________ Ospina

__X____X__X____X___ Civelli – Pejcinovic – Genevois - Kolodziejczak

_________X_________ Anin

____X________X_____ Abriel - De Camargo

__X____________X___ Pied - Cvitanich
_________X_________ Bauthéac

Banc :

Digard
Gomis
Meriem
Bahoken
Fofana
Pentecote
Fernandez

:fete: Pronostique :fete:

Tous parfaits : 20 pts
Score : 10 pts
Homme du match : 5 pts
Buteur : 3 pts (par buteur)
Vainqueur : 1pts

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 03:27:26

:gba: Bureau du Coach :gba:

Personne présente :Elie Baup, Eric Cantona

Introduction : « Eric Canona et Elie Baup son en plein discussion sur les différents transferts à envisager »

:d) E. Cantona
Quel son pour toi les secteurs à renforcer, et les joueur que tu ne désire plus au club et ceux qui son intransférable ?

:d) E. Baup

Tous les secteurs, il me faut un défenseur central voir deux, un milieu polyvalent et un milieu défensif et un buteur.

Pour moi Diawara, Raspentino, Morel, Fabri, N’Diaye, Azouni, M’Bow, Osei et Jobello non pas d'avenir au club

Et les cadre son Mandanda, Fanni, N’Koulou, Valbuena, Mendes, Andrés et Jordan Ayew c’est joueur ne doivent pas bouger pour cette saison je ne veux pas trop déstabiliser l’équipe

Après il y a les cas particulier Amalfitano, Cheyrou, Gignac, Rémy, Omrani si c’est joueur bouge il faudra de gros renfort.

Pour ce qui est du recrutement je veux des jeunes joueur avec un gros potentiel, je ne suis pas fan des grosse stars, en tous cas pas cette saison.
Dans tous les cas tout dépars devra être remplacé

:d) E. Cantona

Je suis de ton avis, il nous faut une bonne base pour construire un fond de jeu, si on peut s’éviter des problèmes d’ego, puis l’OM a déjà un nom on n’a pas besoins de stars il faut juste le redoré.

Ecoute j’ai déjà quelque nom en tête dit moi ce que tu en pense.

En défense je te propose Ogbonna, il et jeune puissant et pourra remplacer Diawara on devrait mettre le paquet sur lui et en remplacent Masi et Zouma seront très bon, de très gros potentiel.

En milieu défensif je ne vois qu’un nom Paul Pogba c’est pour moi un futur grand milieu défensif de classe mondial, il est jeune mais si on saute pas dessus maintenant il sera intouchable, et en cas de départ de Kaboré je te propose Appelt Pires dit « Gabriel », jeune très prometteur.

Pour ton milieu polyvalent je te propose plusieurs nom les négociations seront certainement plus rude a ce niveau, Jack Wilshere un pur génie balle aux pieds seulement il joue a Arsenal et je le vois mal partir après on peut toujours essayer, en cas de refus il nous reste Eriksen, Witsel, Merkel, Nainggolan et Poli ce sont de très bon joueurs ils ne seront pas forcément facile a faire venir mais on doit avoir un de celas, j’ai aussi penser a faire revenir Samir Nasri au club mais je n’y croit pas trop.

Pour les buteurs j’ai beaucoup de noms à te proposer, pour moi nos priorités devrais être Ramirez et Muriel ce son deux jeunes joueur très rapide et qui on un potentiel monumentale un de c’est joueur doit arriver au club dans les années à venir, j’ai aussi d’autre nom Rodrigo, Ibarbo, Destro, El Shaarawy, Lamela et Lukaku il son jeune abordable et très bon j’ai deux autre nom mais la on tape dans du gros joueur Doumbia et Jovetic.

J’ai d’autre noms en cas de dépars mais nous en discuterons en temps voulu

:d) E. Baup

Ecoute je pense que tu a donner de très bon joueur, la plus part de joueurs donner me convienne parfaitement j’ai un projet d’avenir, et c’est joueurs rentré parfaitement dans ce plan.
Les seuls joueurs que je ne vois pas son Nasri je ne pense pas qu’il s’intégrera et Jovetic non plus.

Je rajouterai à cette liste Leali comme deuxième gardien et Willems ou Schennikov pour concurrencer Mendes.

En cas de dépars sur les ailes je te propose Fischer, John, Iturbe et Oxlade-Chamberlain

:d) E. Cantona
Ok donc je rentre en contact avec la plus part des joueur cité, en privilégient les piste de Ogbonna, Pogba, Wilshere, Ramirez, Leali, Willems

Sachant que l’on n’aura pas forcement ces joueurs la

:d) E. Baup
On a pas mal de plan B qui son plus des A bis en cas d’échec, donc je te laisse négocier avec eux si tu a besoins de moi je suis présent

Okiya_Subaru Okiya_Subaru
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 09:35:35

OM gagne 2-0/Valbuena + J.Ayew/hdm: Valbuena

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 11:20:45

des réactions sur les futures transfert ?

Okiya_Subaru Okiya_Subaru
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:51:23

Essayes de recruter en L1; Belhanda, M'vila, Planus, Chedjou, Plasil, Cabella, Baysse par exemple :ok:

erioganja erioganja
MP
Niveau 7
04 octobre 2012 à 12:52:11

Perso j'ai recruté Merkel a ma première saison avec l'OM et pas du tout déçu progression rapide polyvalent et une bonne frappe en défense Martins Indi de Feyernood, etsi la juve te lâche pas Pogba essaye de leur prendre Lucas Marrone un pépite aussi ;)

Loscdve505014 Loscdve505014
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 12:53:32

3 a 0 2 but de a ayew et but de valbena hdm valbuena

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 13:32:07

En ligue 1 il y a pas beaucoup de jeune grand talent a pare Belhanda et M'vila les autre son vite limiter Cabella il evolu pas trop et baysse aussi et Planus, Chedjou, Plasi je suis pas fan
le seule qui me tante vraiment dans cela c'est belhanda mais ca dépend du prix de Montpellier peut être aussi m'biwa

askelone askelone
MP
Niveau 8
04 octobre 2012 à 13:40:07

2 à 0 pour Nice
Buts de Cvitanich

homme du match : ospina

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 14:50:36

Je met le résumer a 15h30 :ok:

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 16:00:06

je suis premier yes
3-0 gignac A.Ayew J.ayew
hmd J.Ayew

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:01:57

toujours pas grand monde donc je repousse le résumer vers 17h00

JR77 JR77
MP
Niveau 6
04 octobre 2012 à 16:06:29

Victoire de l'OM 2-1.

But de Gignac et de J.Ayew.

Contre un but de Pied.

Homme du match : Valbuena

Moi je suis mais je ne peux pas être trop présent mais tkt pas que je te lis :)

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 16:15:05

les deux journaliste sont premier et deuxième

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
04 octobre 2012 à 16:19:05

raspentino doit rester au club d'apres moi

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
04 octobre 2012 à 16:34:42

je compte le prêté

Merci ca fait plaisir JR77, je comprend bien pas tous le monde a la chance d'être au chômage comme moi, une chance euh :question: oui :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 22
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.62€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment