CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Story ] Droit au But

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:16:04

:fete: Pronostique :fete:

:mort: Classement :mort:

1/ Vinkaiser (49Pts) :cool:
2/ Okiya_Subaru (47Pts)
3/ chileeezzze (44Pts)
4/ loscdve505014 (38Pts)
5/ yanis941996 (25 Pts)
6/ DonCorleone64 (18Pts)
7/ Beil (14Pts)
8/ [-Enzo-] (12 Pts)
9/ Quent-29 (6Pts)
10/ JR77 (5Pts)
10/ aaron_lennon7 (5Pts)
12/ Fredaulagne (4Pts)
13/ ghostplayer2000 (1Pts)
13/ Bidounepsg (1Pts)

Tous parfaits : 20 pts :cool:
Score : 10 pts
Homme du match : 5 pts
Buteur : 3 pts (par buteur)
Vainqueur : 1pts

Pensez a présicé le Ayew dont vous parler :ok: c'est la dernière foi que j'acepte un Ayew sans un J OU A devant :fier:

:svp: :merci:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:19:28

:gba: Bureau du Coach :gba:

Personne présente :Elie Baup, Charles Kaboré

Toc, toc, toc

:d) E.Baup
Tu peu entrée Charles.

:d) C.Kaboré

Bonjour coach,
Vous m’avez fait demander ?

:d) E.Baup

Oui, j’ai pus m’apercevoir que tu avais l’air ailleurs et renfermé, est ca c’est fait ressentir sur le matche.
Tu veux en parler ?

:d) C.Kaboré

Oui, je ne veux pas passer pour un trouble fête, c’est pour ca que je ne vous en ai pas parlez, mais le terrain me manque j’ai besoin de jouer plus.
Ce n’est pas, caprice coach, c’est ce que je ressens.

:d) E.Baup
Il ne faut pas avoir peur de m’en parler ca fait aussi partie de mon job, cella ne veut pas dire que j’accèderai a toute vos demande mais du moment où elle son argumenter et justifier on pourra toujours discuter.
Il ne faut pas laisser trainer les problèmes de ce genre et les minimisés. Il y a toujours une solution.
Aujourd’hui l’équipe vie bien, je sens un groupe soudée qui gagne, je ne peux pas me permettre de tous chamboulé en te propulsant titulaire indiscutable, mais tu dois savoir que j’ai besoin de tout le monde, vous aurez tous votre chance et le turnover va être obligatoire dans les semaines qui vont venir.
Je conte bien joué sur les quatre tableaux, je pense que tu a conscience que ce ne sera pas toujours le même onze pour toute les compétions.
J’espère que tu as pris conscience de ton importance au club ?

:d) C.Kaboré

Vous êtes quel qu’un de bien coach.
Je ne peux pas dire que je suis l’homme le plus heureux du monde, mais vous m’avais redonné de l’envie, je veux prouver ma place. Et je sais aujourd’hui que vous n’avait pas d’apriori il suffi de prouver que l’on peut s’intégrer au groupe, et y apporter un plus

:d) E.Baup

C’est bien Charles, n’hésite pas avenir me voir. On ce voit a l’entrainement.

:d) C.Kaboré

Ok coach bonne journée

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:20:19

:gba: Europa League / Poule :gba:

Olympique de Marseille vs Lazio Rome

:d) Effectif

:diable: Olympique de Marseille :ange:

____________________Mandanda

Fanni ___Diawara ___N’Koulou ___Mendes

____________________Cheyrou

____________________Amalfitano

A.Ayew ____________________________Valbuena

_____________Rémy_____Gignac

Banc :
Bracigliano
Morel
Abdallah
Kaboré
Barton
Omrani
J.Ayew

:diable: Lazio Rome :ange:

____________________Marchetti

Cavanda___André Dias___Ciani___Radu

____Hernanes_______Ledesma________Mauri

Lulic____________________________Ederson

_________________Klose

Banc :

Diakité
Gonzalez
Zarate
Candreva
Floccari
Stankevicius
Carrizo

:fete: Pronostique :fete:

Tous parfaits : 20 pts
Score : 10 pts
Homme du match : 5 pts
Buteur : 3 pts (par buteur)
Vainqueur : 1pts

Okiya_Subaru Okiya_Subaru
MP
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:29:48

Kaboré sur le banc :o))

OM gagne 3-2/ Remy + Gignac + Valbuena vs Klose x2/hdm : Klose

vinkaiser vinkaiser
MP
Niveau 3
30 septembre 2012 à 22:40:18

match nul 1/1 but de gignac et klose
homme du match diawara :)

yanis941996 yanis941996
MP
Niveau 9
01 octobre 2012 à 08:55:43

2-1 pour l'om
buts: remyx2 / klose
hmd mandanda

chileeezzze chileeezzze
MP
Niveau 2
01 octobre 2012 à 10:42:35

2-2
Lazio: Klose, Hernanes
Marseille: Gignac, Rémy
Homme du match : Hernanes

fredaulagne fredaulagne
MP
Niveau 6
01 octobre 2012 à 10:50:04

om 3.0 lazio
gignac. valbuena et gignac

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 11:48:06

Je vais légèrement accélérer les matches dans les deux trois jour a venir je vais passer 2 ou 3 matches par jour :) , j'ai 6 matche d'avance en réel sur ma story et comme je veut vous faire participé au mercato qui vas s'annoncer mouvementé il faut que je rattrape ce retard :oui:

je vais essayer de mettre une première résultat vers 14/15 H un vers 16/18 H et peut être un vers 21/23 H :ok:

il y auras des articles sur le rachat du club entre et puis vous pourrai choisir le future actionnaire :bravo: , les premières nom serons déjà évoquer en interne du club,une fois l'actionnaire il faudra aussi que mes journaliste me ponde un article sur l’évènement :merci:

Okiya_Subaru Okiya_Subaru
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 13:14:55

Tu auras un article d'ici mercredi maximum :ok:

aaron_lennon7 aaron_lennon7
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 13:21:13

Comment sa se fait que j'ai 5 pts j'avais dis que Danic Valbuena allait marquer je crois :( :-((

aaron_lennon7 aaron_lennon7
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 13:23:57

Pour les buteurs j'ai dis que J.Ayew,Gignac,Pujol,Danic allait marquer et ils ont marquer :-((

Sinon je parie que tu fais nul 1-1 but de Remy et Klose :hap:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:13:17

:desole: oublie de ma par :rouge: 12 Pts te seront rajouter au prochain classement :bravo:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:13:50

le résumer arrive :-d

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:15:14

l'article pas avant l'annonce officiel Okiya_Subaru :p)

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:20:11

:gba: Résumer :gba:

:cd: Europa League / Poule :cd:

:d) Nul !!! :g)

Il y a des soiré européen ou on vibre, notre émotion atteint des niveau in-soupçonner on peut finir en larme de joie ou de tristesse, ici si il y a eu des larmes, c'est de dépit tellement le jeu étais inexistant des deux coter.

C’est les Romain qui débute les hostilités grâce a Lulic, qui drible deux marseillais avant de venir butter contre Mandanda, c’est la seul et unique action de la part de l’Lazio dans ce matche.
Marchetti sans conteste possible l’homme du matche il a tout repoussé, Gignac d’une frappe sèche ou encore Rémy d’une tête piquer par deux fois non pas réussi à le battre

0-0 A la mi-temps un matche peut enthousiasment ou Marchetti a étais el seul a brillé

Au retour des vestiaires rien n’à changer l’OM butte toujours sur Marchetti, Gignac rate son duel surement l’occasion la plus franche de ce matche.
Même Rémy plutôt adroit d’habitude ne trouve même plus le cadre, ça tentative de bicyclette sur un centre de Gignac passe à des kilomètres du but de Machetti
En somme un matche très décevant ou les Romain n’on rien tenté et les Marseillais butter sur un Marchetti Impérial

:pacg: Olympique de Marseille 0-0 Lazio Rome :pacd:

:cool: Homme du matche : Marchetti Note : 9,1

:ok: Buteur :

:noel: Passeur :
:malade: Blesser :

:sors: :

Possession : 52 % OM

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:24:42

:fete: Pronostique :fete:

:mort: Classement :mort:

1/ Vinkaiser (50Pts) :cool:
2/ Okiya_Subaru (47Pts)
3/ chileeezzze (45Pts)
4/ loscdve505014 (38Pts)
5/ yanis941996 (25 Pts)
6/ DonCorleone64 (18Pts)
6/ aaron_lennon7 (18Pts)
8/ Beil (14Pts)
9/ [-Enzo-] (12 Pts)
10/ Quent-29 (6Pts)
11/ JR77 (5Pts)
12/ Fredaulagne (4Pts)
13/ ghostplayer2000 (1Pts)
13/ Bidounepsg (1Pts)

Tous parfaits : 20 pts :cool:
Score : 10 pts
Homme du match : 5 pts
Buteur : 3 pts (par buteur)
Vainqueur : 1pts

Erreur rectifier et nouveau point ajouter :ok:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:54:08

:gba: Au restaurent :gba:

Personne présente : Margarita Dreyfus, Vincent Labrune

:d) M.Dreyfus

Bon Vincent parlons affaire maintenant, il y a quelque nom que l’on évoque comme actionnaire potentiellement intéressé par le rachat d’un club de football, je n’ai établie aucun contact je préfère te laisser l’établir avec leur avocat et agent, sonde l’est afin de savoir si il son vraiment intéresser. Mais avocat et conseiller financier son a ta disposition, voici les dossier qu’il on préalablement établie.

1/ Samuel Robson Walton (né en 1944),
dit "Rob" Walton, est le fils aîné de Sam Walton, fondateur de Wal-Mart, et l'un de ses héritiers avec ses frères Jim et John Walton, sa sœur Alice et sa mère.
Il fait ses études au Wooster College à l'Université de l'Arkansas ainsi qu'à l'université Columbia à New York.
Rob rejoint Wal-Mart en 1969. Le 7 avril 1992 (2 jours après le décès de son père) il est nommé président du conseil d'administration. Il est le seul Walton à y travailler depuis la mort de son frèreJohn.
La famille Walton se partage une fortune de 90,7 milliards de dollars.

Raison de l’intérêt pour le football : L’un des ces plus jeune fils est passionner de football.

2/ Liu Zhenya,
Est originaire de la province du Shandong. Il est diplômé de l' Institut Shandong industrielle en ingénierie, et a adhéré au PCC en 1984. Il a passé toute sa carrière dans l'administration le pouvoir d'Etat. Liu a servi comme directeur de la province du Shandong électrique Puissance Bureau jusqu'en 1997. Il est actuellement président de la State Grid Corporation de Chine et d'un membre suppléant du 17e Comité central du PCC.
Liu Zhenya est président de State Grid depuis 2004.

Raison de l’intérêt pour le football : Souhaite se faire connaitre en Europe afin de s’ouvrir de nouveau marché.

3/ Marco Antonio Slim Domit né à Mexico ( 1968 ),
Diplôme en administration des affaires de l' Université Anahuac en Finance. Fils d'homme d'affaires Carlos Slim Helu , l'homme le plus riche du monde (60 Milliard de dollars) , Marco Antonio Slim est actuellement président et chef de la direction de Grupo Financiero Inbursa, qui, sous sa direction, s'est imposé comme l'un des plus importants dans le pays.
Marco Antonio Slim, (également connu sous le nom "Tony Slim" ), est administrateur des sociétés suivantes: Teléfonos de Mexico , SA de CV, Carso Global Telecom, SA de CV, Grupo Financiero Inbursa, SA de CV, et d'autres filiales de Grupo Financiero Inbursa, SA de CV, et Grupo Carso , SA de CV
Il est président de la Fondation nationale des transplantations, qui à ce jour a appuyé plus de six mille personnes pauvres qui ont besoin d'une greffe. De même, est président du conseil deCarlos Slim Institut de la santé qui a commencé avec un capital initial de 500 millions de dollars.

Raison de l’intérêt pour le football : Passionnée de football depuis toujours, il a bien connu les grandes années de l’OM, pourrais être intéressé par ce chalenge.

4/ Li Ka-shing, né le 13 juin 1928,
A Chaozhou (Guangdong) en Chine, est l'homme d'affaires hong-kongais le plus riche et le plus influent. Sa firme comprend des filiales dans quarante pays différents.
Il est connu pour sa discrétion et sa méfiance depuis l'enlèvement de son fils Victor Li, pour lequel il avait dû payer une rançon. Ses deux fils sont désormais de nationalité canadienne.
Concentrés principalement sur les deux conglomérats Hutchison Whampoa et Cheung Kong, ses avoirs représentent 11,5 % de la bourse de Hong Kong.
Forbes a estimé en 2012 sa fortune à 25,5 milliards de dollars.
Grâce à sa fortune construite dans l'immobilier, Li Ka-shing est également à la tête du puissant groupe Watson, numéro un mondial de la gestion de ports dans le monde. Watson contrôle notamment l'Asie grâce au port de Hong Kong.
Il est fait Chevalier commandeur de l'Ordre de l'Empire britannique (KBE) en 20002 et est commandeur de la Légion d'honneur.

Raison de l’intérêt pour le football : Déteste Nasser Al-Khelaïfi depuis un différent lors d’une transaction, et serais prés a tout pour le concurrencer.

:d) V.Labrune

Ok je lie tous ca ce soir a tête reposer, et j’établie les contacts.

:d) M.Dreyfus

J’aimerais conclure la vente assez vite je conte sur toi, il va sans dire qu’une commission te sera attribué.

:d) V.Labrune

Merci, je reviens vers toi au plus vite.

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 15:57:23

Donc comme vous avez du le comprendre c'est a vous de choisir parmi c'est 4 investisseur potentiel :p)

faite votre choix je met la compos du prochain match vers 16H30 et le résumer vers 19H30 :fou:

aaron_lennon7 aaron_lennon7
MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:05:03

18 pts :fete:

Je vote 4)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment