Moi je l'ai préchargé en 35-40 minutes je l'avais
ce soir à minuit il est dispo.
Vivement
Si les collègues du club pro je passe direct en gardien sinon carrière avec l'OL
Donnez vos id sur Pc !
Pour ma part : Speedz746
Après quelque matchs disputer en ligne (merci spotflux) j'ai peur d'une chose : le temps de latence (ping) est très élevé.
Pourtant j'ai du 100 méga fibre optique, donc très bonne connection et mon ping sur les autres jeux est aux alentours de 15
j'espère que c'est du au fait que le jeu n'est pas encore sorti en europe, et donc que je me tape des ricains, parce que sinon ça fait peur!
Salut! Je suis nouveau joueur sur PC cette année. J'ai un soucis, je crée un profil qu'il demande lorsqu'on lance le jeu la première fois, mais ensuite lorsque que je relance le jeu et que je choisis le profil le jeu se ferme et je retourne sur le bureau. Une solution?
Même problème
Mon id : yuyurelou
Je vois que ce topic a pas coulé c'est niquel
Salut à tous, je viens de l'acheter
Moi je le prends demain
bboy-mat
Faut quitter spotflux une fois que le jeu est lancé sinon c'est normal que tu lag.
J'ai fait une dizaine de match en ligne, et j'ai eu aucun probleme de lag. Pour te dire, meme hier soir, j'ai ma connexion internet qui a saute a cause de l'orage, j'y ai joué en 3G en branchant mon telephone, j'ai pas eu un pet de lag...
Salut à tous !
Oh là là comment ce topic il fait plaisir ! (je joue a fifa depuis le FIFA 11 que sur PC).
La communauté est restreinte par rapport aux consoles :s
Je vais chercher mon FIFA 13 en sortant du taf dans 2h... Seul soucis, j'ai jamais réussi à télécharger la demo via Origin, j'ai toujours eu une merde à 99% de chargement !??
Esperons que tout se passe niquel ce soir ! Sinon je reviens vers vous ^^
hackju sérieux? c'est un truc de fou moi j'ai un putain de temps de latence pourtant ma connec est très bonne!
J'ai bel est bien désactiver spotflux (sinon impossible de jouer en ligne de toute manière...)
Je comprends pas là
Speedz746
pareil je laisse mon origin id : Ketooo57
pour faire des match club pro ou des face a face
Je précise que je serais actif surtout sur Fut
id: Sackounet
Surtout pour FUT.
Je suis le seul ici a pas encore avoir le jeu ?
juste, vous savez comment dissocier un compte psn d'un origin ? et en ajouter un autre ? Parce qu'en fait, j'avais associé un vieux compte psn pourri sur mon origin, et je voudrais associer mon vrai psn (je viens de FIFA 12 - PS3) ou j'ai monté de level EASFC sur mon origin. Aucune info sur internet, merci d'avance ;)