oula d'ici là j'aurais deja plié mes deux premieres saisons en carriere
croisons les doigts pour que ça soit vraiment à 00hh00 et non à 1h00 ou 2h00 ^^'
Bonsoir,
Je suis un Pcistes pur et dur, et de niveau "moyen" sur fifa 12 que l'on m'avait prêté mais je n'ai jamais joué en ligne.
Cette année (demain) je me prends le 13 !
-J'aimerais donc savoir si il existe des "Team" avec des catégories et comment les contacter ou les créer ?
-Y a t-il un site pour référencer les matchs et résultats des Team comme "clan-calendar" pour CS : source ?
Merci
oh putain je pète un câble si c'est ca!
J'ai prix le jeu sur 360 et également sur PC, ayant testé la démo PC, graphiquement ca a rien a voir.
Le jeu en ligne par contre je le ferai sur 360 vu le plus grand nombre de joueur.
Une question en revanche, le compte Origin est le même sur les deux plateforme, est-ce que je récupère les données ? Mis a part les données en ligne en face a face et FUT
le temps passe pas assez vite
cool8405
Posté le 26 septembre 2012 à 22:22:52
le temps passe pas assez vite
va prendre un bain Mdr
faite comme moi aller dormir 1h30 pour que sa passe plus vite et etre en forme a minuit et joué toute la nuit
lol AssHoll_drive
Perso j'ai foiré mon réveil et me suis levé a 19h ...
Mais bon , grâce a ça vais pouvoir geek toute la nuit
Sur origin on recoit une clé aussi ou.. ?
Moi j'ai acheté la clé sur G2Play, 33€○
moi je viens de me faire un ptit BF3 en attendant... 5 minutes de jeu 21/3...
Pardon?
OSEF ?
Ajoutez-moi svp : Awtech
Merci ;) (je débute en fuma mais joue aussi avec les paramètres de bases, je suis polyvalent :P )
ID Origin Xaper ? Je crois t'avoir dans ma liste d'amis
Xtrem-Titanium toi?
Ah ben non! J'ai eu un contact qui venait de lancer BF3
Le même que mon pseudo jvc sinon
bon jme fais iech cette derniere heure d'attente sera longue...
Je vais aller dormir 1-2 heures, j'irais vérifier si l'édition Ultimate est disponible ou pas, on sais jamais même si c'est juste en préchargement déjà.
moi aussi je vais aller me coucher 50 minutes parce que jsuis creuvé... OSEF ? ah ok.