Salut à tous !
J'ai décidé de créer ce topic pour rassembler tous les joueurs PC de la communauté JV.com.
On pourra organiser des match, échanger nos ID, etc...
Et j'ai vu beaucoup de personnes se questionnant sur le nombres de joueurs sur Pc.
Bonne Soirée a tous et peut être a plus tard sur le jeu !
Surtout organiser des matchs entre club pro
Oui on pourra tout faire en espérant que ce topic ne coule pas
Ce topic va m'intéresser je sens :D
Faudra songer a poster quand assez de personnes auront le jeu.
Au vu de mon expérience sur les jeux online, c'est de se retrouver sur un Teamspeak afin d'organiser des matchs.
C'est la manière la plus rapide et la plus conviviale à mon sens.
Je suis nouveau sur PC donc ce topic m'intéresse beaucoup
Salut a tous
j'espere que ce topic vas tourner de feu de dieu car sa manque grave un coin pour les pcistes lol
a+
ps: j'ai un messi sur fut 12 mp pour plus de renseignement
Y'a pas une énorme communauté sur PC non plus ...
J'ai lu qu'avant, les versions PC/consoles étaient différentes.
Pour FIFA 13, ça a l'air différent. Peut-être que plus de gens vont se laisser tenter vu le petit prix du jeu
Elles ne sont plus différentes depuis Fifa 11, j'espère vraiment qu'il sera de plus en plus peuplé sur PC.
Topic qui peut-être très intéressant. D’ailleurs je voulais demander : savez vous si il y à des équipes organiser en mode club pro (comme une ligue en quelque sorte) sur pc parce que j'ai vu beaucoup de forum dessus mais sur console seulement. Voila Merci
Pour ma part mon ID est Fiiatchz ! Je cherche des personnes sympathiques pour match et échange alors n'hésitez pas !
Moi je suis sympathique
Par contre, je sais pas si je vais faire du FUT
Ce mode m'a plutôt gavé sur FIFA 12 vers la fin.
hello également sur pc! graphiquement ça va etre énorme , rien que la démo c'est sublime !
Je ne compte pas faire que du FUT non plus xD !
je suis preneur pour vos packs les gars je peux vous passer des trucs sur fut12
Robin-33 Voir le profil de Robin-33
Posté le 24 septembre 2012 à 22:11:43 Avertir un administrateur
Topic qui peut-être très intéressant. D’ailleurs je voulais demander : savez vous si il y à des équipes organiser en mode club pro (comme une ligue en quelque sorte) sur pc parce que j'ai vu beaucoup de forum dessus mais sur console seulement. Voila Merci
je suis dans une team crée en Novembre 2011 et qui compte bien poursuivre l'aventure sur fifa13
Pas de forum par contre car il y a beaucoup de nationalités
Si jamais ça t’intéresse MP moi
ID Origin : HEELKris
Je vais faire du FUT moi aussi, mais je suis un noob
ID Origin : KillUDt0y
Vraiment hâte d'y jouer, surtout le mode carrière en équipe national