Merci Vins 501, pourtant la démo je l'ai mise au maxi.
Y a un écart entre le jeu et la démo ?
graphiquement aucun ;)
non donc pas de souci au pire la vsync enlève et ce sera nickel
guillaume : je ne sais pas ce que ca va donner avec ta bestiole mais entre fifa 13 PC et consoles pour moi y a pas photo : à conditions d'avoir le PC suffisant pour faire tourner le jeu à fond c'est bien plus beau/propre et avec une manette XBOX c'est une tuerie!
Xaper
on est bien d'accord quand l'editeur prend la peine de faire les choses correctement moi j'ai bug graphique et pas de commentaire bon pour les commentaire je me doute que c'est parce que je passe par un vpn us mais les graph quand même c'est abuser ma gonfig i7 2600k+ gtx670+ 16go de RAM donc je ne comprend pas j'imagine que la mise a jour du 18 réglera cela
27 dsl
c'est quoi ton soucis vins? j'ai aussi une gtx670 et aucun soucis... je peux peut être t'aider
Seila77090
Ouuuuh je sens que je l'aime déjà ce topic !
Mon ID c'est Zhedific, hésitez pas à m'add
surement un coup prévu par EA ça! ils ont décidé de nous pourri notre 25 septembre 2012 !
enfin moi je parle du jeu via la demo, niveau detail c'est au dessus des consoles (et c'est normal j'ai envi de dire) apres la difference graphique touche des détails hein, dans le fond c'est la meme base.
sur la demo avez vous eu des soucie merci de metre vos config comme sa je pourrai mieux comprendre car j'ai toujours ma gtx570 a mes cotes au pire
vins je peux peut être t'aider si tu me décrit ton soucis, j'ai la même CG que toi et aucun soucis sur la démo... par contre tu peux me dire comment t'as fait pour y jouer en passant par le vpn us stp?
moi aucun souci, la perfection graphique et pas de ralentissement ou autres gênes.
GT580 + i7 2600 + 6 GDDR
Une video test que j'ai fait sur la demo (HD) ca rend bien compte de la qualité graphique et fluidité.
http://www.youtube.com/watch?v=09w5zomTXsY&feature=plcp
Merci pour les infos
je passe par spotflux installer expres aujourd’hui pour le jeu j'ai installe le jeu n'était plus griser donc je l'est lancer et cela fonctionnais parfaitement
et encore la video ne retransmet pas parfaitement le reel niveau graphique (les visages semblent un peu flou dans la video)
bboy-mat
et toi aucun souci alors que tu a la même carte graphique quel model a tu si je puis me permettre
bboy-mat
moi j'ai une gtx 670 gigabyte windforce avec trois ventilos
GTX 670 gigabyte...
J'ai aucun soucis sur la démo... peut être que tes soucis sont liés au fait que le jeu n'est pas encore officiellement sorti chez nous (et donc pas de patch/MAJ) ...
Peut tu m'envoyer un message privé en m'indiquant rapidement les démarches à effectuer pour pouvoir jouer au jeu en passant par un VPN US stp?