Bonjour
Notre club actuellement en division 2
Nous recrutons : défenseur , millieu ( possibilité de jouer d'autre poste quand un joueur n'est pas la )
envoyer par message privé
- ID origin
- Poste sur le terrain
- votre age
Bonjour on est une communauté française notre club de pro sur pc est "THC le Havre", on recrute
4ème Mondiaux l'année dernière avec le club "THC LE HAVRE".
On est 5 a 7 joueurs a jouer régulièrement, on recrute pour chaque poste parce que chez nous on fait tourner l'effectif chaque 3 à 4 matches. Donc si vous êtes DC après 4 matches vous pourrez passer en attaquant, ou milieu !
Attention on cherche des joueurs pouvant jouer le soir vers 21h sachant que certains d'entre nous arrivent plus tard et joue très tard.
Des mecs avec de l'expérience du club fifa, ayant un bon level et polyvalent,et surtout de l'humour sinon passez votre chemin.
Origin ID :
- Biggfoot_62
- CAR-Charlene76
- Moroccangamer
- Chouflevel89
up
Bonjour tout le monde !
Play4fun est toujours à la recherche de joueurs, bien que l'effectif ait encore augmenté entre temps.
Le fait est qu'il est difficile d'être tout le temps au complet, et je recherche donc des joueurs de tout postes, mais j'aimerais particulièrement trouver des défenseurs.
Même si vous n'avez jamais joué en défense, un minimun d'attention aux actions des adversaires suffirait à nous aider grandement. Nous voulons bien vous former, il n'y a aucun problème.
Je recherche des joueurs de toutes expériences : nous pouvons aussi bien prendre des débutants et les former je le répète. Si vous n'avez jamais joué en club pro et que vous avez envie d'essayer, ce message est aussi pour vous.
Le but est aussi de construire quelque chose sur le long terme, mais si vous voulez d'abord un essai vous pouvez également.
Mon origin ID : CocoWinnerXD
Nous pouvons vous tester dès ce soir si vous le souhaitez.
Notre team qui joue en division2 et qui a remporter toutes les coupes + 3fois la d1 recrute :
-2 milieux de terrains,1 a gauche et 1 a droite,possibilité de joué BU et MOC selon les disponibilité.
- un buteur vraiment confirmé.
Avoir un minimum de 84 en niveau général sur votre joueur pro.
notre club ne joue ni avec ts ni teamspeak.
nous sommes en reconstructions.
me contacter sur origin : beaugosse13090
Bonjour
Bonjour
Notre club actuellement en division 1
Nous recrutons encore des défenseurs , millieux ( possibilité de jouer d'autre poste quand un joueur n'est pas la )
nous jouons pour le fun notre objectif n'est pas d'être les meilleurs ,mais nous cherchons des joueurs collectifs
joueurs perso qui ne cherche pas a construire ou qui tire au but sans reflechir s'abstenir
notre moyen de communication : mumble
envoyer par message privé
- ID origin
- Poste sur le terrain
- votre age
Bonjour a tous !
Play4fun est toujours à la recherche de joueurs.
Nous recherchons des défenseurs et des milieux défensifs principalement.
Même si vous n'avez jamais joué en défense, un minimun d'attention aux actions des adversaires suffirait à nous aider grandement. Nous voulons bien vous former, il n'y a aucun problème. Aucun critère d'âge n'est requis, juste un minimum de maturité. Le but est de construire sur le long terme et même de peut-être continuer sur fifa 14. Si vous ne comptez pas l'acheter vous pouvez venir quand même : l'échéance est encore lointaine. Le micro n'est pas obligatiore.
Autre critère important : posséder FIFA 13
Nous pouvons vous tester dès aujourd'hui si vous le souhaitez.
Bonjour a tous !
Je recherche un club pro (PC), assez actif. Mon pro G79 , Je débute sur FIFA et je n'ai donc pas l'expérience pour jouer défense ou attaquant. je ne possède pas de micro
Si intéresser contacter moi via Origin : lagaf2009
J'ai reçu ton invit' lagaf2009, quand tu veux pour un test, et pas grave si tu n'as pas de micro
Vers 13h ca irais pour un test ?
Bonjour a tous , ayant fait de nombreux club en 11vs11 , et en D1 , j'ai décidé de me lancer dans ma propre aventure en créant mon club , mais pour cela , il va me falloir de l'aide , si vous etes intéréssé par un projet de club , tres serieux , qui vise la D1 et pourquoi pas le 11vs 11 , contactez moi
sur skype : nooemieg
ou sur le psn : Moon-Walkeuse_83
A bientot je l'espere
bigfoot62 requete d'ami envoyer sur origin
Play4fun recrute toujours !
Nous sommes actuellement 9 joueurs actifs, plus 2 un peu moins , et nous recherchons principalement des defenseurs, à tout poste de la défense. Même si vous n'êtes pas un défenseur de métier, la défense est réputée comme étant dans le football le seul endroit ou l'on peut apprendre, contrairement à l'attaque. C'est pourquoi des joueurs comme a.cole sont déscendus de attaquants a défenseurs gauche, tout en devenant les meilleurs au monde
Notre but est de constituer une equipe compétitive, avec un membre du club a chaque poste. Nous voulons bien vous aider à vous améliorer, a votre poste préféré, ou à un autre si celui où vous êtes n'est pas le plus approprié à votre jeu.
Néanmoins, comme l'indique le nom du club, ce n'est qu'un jeu, et il ne faut pas se prendre la tête ou être mauvais joueur, même si le but est de gagner bien entendu
J'attends avec impatience vos requêtes, même si vous n'êtes pas défenseurs bien entendu, car il est très difficile d'avoir tout le club rassemblé en même temps.
Notre club actuellement en division 1
Nous recrutons toujours des défenseurs , millieux ( possibilité de jouer d'autre poste quand un joueur n'est pas la )
nous jouons pour le fun notre objectif n'est pas d'être les meilleurs ,mais nous cherchons des joueurs collectifs
joueurs perso qui ne cherche pas a construire ou qui tire au but sans reflechir s'abstenir
notre moyen de communication : mumble
salut, je cherche un club pro PC, je joue mdc voir dc, j'ai de l'expérience, mais je n'ai pas fait de club pro depuis longtemps.
ûp
up
up