le soir jusqu’à 6h du mat ! précise mdr
Hibatchi
Posté le 22 avril 2013 à 11:03:48
yop, de un il triche et de deux ils ont des stats degueux mdr
J'ai vu deja un autre Hack avec la team "Prime Time" avec les fameux mec de deux metre avec les stats d'un mec de 1M58 LOLOLOL
Je joue dans le club "prime time" et je peux te garantir qu'il n y'a aucun cheater.
pseudo : pastaballe
Bonjour à tous et à toutes,
Le FC Metz recrute des joueurs pour compléter son effectif. Nous avons choisi ce nom de club car c'est tout un symbole du football français. Naguère, un club qui jouait le haut de tableau et les compétitions européennes, le FC Metz, qui joue aujourd'hui en nationale, fait tout pour remonter en ligue 1 et revenir à son plus haut niveau. Nous sommes actuellement quatre joueurs dans l'équipe et nous voudrions pouvoir agrandir notre effectif afin de renforcer notre niveau de jeu à tous les points de vue. Les membres du club ont l'expérience du haut niveau, puisque nous avons fréquenté à plusieurs reprises la division 1 au sein de différents clubs antérieurs. Nous avons même été classés dans les 200 meilleurs clubs mondiaux. Si vous recherchez un club chaleureux, convivial, mais cependant structuré et avec des ambitions, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir au sein du FC Metz !
Contacter :
- Mix213 sur Origin
- Samcrow45 sur Origin
Info à propos de l'équipe
Composition : 4-2-3-1 | 4-1-2-1-2 | ...
Ambitions : Développer un jeu construit, fluide et épanouissant. S'amuser dans un esprit de compétition.
Profil recherché :
- Joueurs âgés d'un minimum de 16 ans faisant preuve d'une certaine maturité et d'un respect pour leurs coéquipiers
- Disponibles 3 à 4 soirs par semaine
- Ayant un microphone en état de fonctionner (c'est mieux pour la communication)
- Joueurs de tout niveau, nous sommes là pour progresser ensemble, les meilleurs aideront les moins bons
- Joueurs prêts à s'investir sur le long terme, qui ne quittent pas le club après une défaite
Postes à pourvoir :
- Des défenseurs
- Des milieux de terrain
Merci à tous et à toutes et à bientôt sur le terrain !
Salut,
club qui vient de déscendre en divion 2 et qui es en reconstruction recrute plusieurs joueurs,
-3 Attaquants et 3 Millieux de terrain, et si des defenseur ou un gardient veulent nous rejoindre c'est sans probleme.
criteres : Avoir minimum 83 de niveau general et etre souvent disponible.
ajouter moi sur origin : Walidcorsy13
slt, je recherche un club depuis un bon moment, si vous êtes intéressé, mon ID origin est steeven_de_972
Salut,
Voila nous sommes un groupe de joueur de 20 personnes qui joues sur différents jeux BF3, LOL, MC et certains joues a FIFA 13 en mode Pro en Ligne.
Nous avons donc décidé de créer un club, nous recrutons tout style de joueur.
Si çà vous intéresse voici notre TS : ts.les-trolleurs.fr
ou nos Origin ID : BoB-Le-B0T et akafake
Bonne journée a tous.
les trolleurs recrutent !
Salut,
club qui vient de déscendre en divion 2 et qui vien de gagner la coupe nationale recrute plusieurs joueurs,
-1 Attaquants et 3 Millieux de terrain, et si des defenseur ou un gardien veulent nous rejoindre c'est sans probleme.
Salut,
club qui vient de déscendre en divion 2 et qui vien de gagner la coupe nationale recrute plusieurs joueurs,
-2 Millieux de terrain, et si des defenseur ou un gardien veulent nous rejoindre c'est sans probleme.
moi 29 ans je sais jouer md mdc dd un peux gk je cherche club serieux ajouter moi psn locos831027 ou skype locos.locos2
c'est sur pc coco
Le FC Lions recrute des joueurs a chaque poste nous sommes 13 nous cherchons des joueurs agréable pas forcément les meilleurs mais qui on un bon esprit et un minimum de talent
Pour nous contacter soit sur le fofo http://fclions.xooit.fr/index.php ou bien sur psn :rammstein-bob
pas besoin de skype ni micro
ici c'est sur pc,bref.
Je recherches des joueurs(des milieux qui joueront aussi bu selon les disponibilité) qui sont dispo tous les soir(enfin pratiquement,c'est qu'un jeux hein...)
ID origin : walidcorsy13
Bonjour,
Club Div 3 recherche BU
sens du collectif en priorité
mature
nous jouons tous les soirs 20-23h
MP uniquement
Milieu D/G ou MOC , niveau 87 dispo , recherche un club actif + de 18 ayant mumble ou ts me mp
Razorback add moi PapaJingle76
Salut, je joue milieu offensif avec un gen de 91 et je cherche un club
up