CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
FindedLine FindedLine
MP
Niveau 4
05 mai 2013 à 12:10:09

Bonjour,

Le club Galactik FC recherche plusieurs joueurs pro avec un minimum d'expérience.
Voici le profil recherché:

Poste: DCD, ou DCG, ou DG.
Type de jeu: collectif, organisée espacée
Disponibilité: 4/7 jours minimum

Voila, si vous êtes interessé, vous pouvez ajouter: FindedLine (Origin), ou TheoDP54

Cordialement

kocktail91 kocktail91
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 00:02:16

bonsoir je cherche un club apres quelques temp d'inactivité je suis MOC 90

fifa13_keisuke fifa13_keisuke
MP
Niveau 2
21 mai 2013 à 16:09:04

Bonjour à tous, je cherche un club pro peut importe la division. J'ai l'habitude de jouer en division 1, j'évolue de préférence au poste de milieu droit ou je peux également jouer buteur ou défenseur droit en fonction de l'équipe. Mon joueur au poste de milieu droit a un overall de 86, je suis un joueur qui aime la vitesse et un passionné de Lucas Moura donc la taille et son poids est à son effigie.
Je possède un micro, mumble etc...
Je joue sur PC et mon nom de compte sur Origin est : K31suk3, n'hésite pas à me contacter pour les clubs intéressés

Les-trolleurs Les-trolleurs
MP
Niveau 2
23 mai 2013 à 20:51:21

Salut,

Voila nous sommes 2 amis de 20 et 22 ans et nous recherchons un club sur PC, nous avons un casque micro et tout ce qu'il faut.
Nous attendons vos offres, merci.

Bob et Mr Striker

ubi-love ubi-love
MP
Niveau 2
28 mai 2013 à 19:40:57

salut je cherche un club cool pour jouer,
je suis un joueur polyvalent

ubi-love ubi-love
MP
Niveau 2
28 mai 2013 à 20:22:18

up

ChicodelavegA ChicodelavegA
MP
Niveau 1
29 mai 2013 à 22:37:47

Bonjour à tous,

Le club les gaulois (aux alentours de la D4) recherche des moustachus d'environ 25-30 ans avec une dispo genre 3-4/7 de préférence 20h-23h.
Pas de postes spécifiques cependant un collectif maîtrisé sera la première qualité demandée hè woui les Gaulois ont un bloc.. compact !!!

Bref, si vous êtes partant pour mettre une taule aux romains, contactez moi en mp ou sur Origin: Chicodelavega.

@+ par Toutatis :)

bigfoot62 bigfoot62
MP
Niveau 4
01 juin 2013 à 15:25:32

Up

XLG-Alex-62 XLG-Alex-62
MP
Niveau 1
02 juin 2013 à 17:16:53

Bjr,

Le club XLG REVOLUTION, club évoluant entre la D1 et la D3, recrute des bons joueurs de foot et intelligents. Nous recherchons des joueurs collectifs, sachant faire des appels de balles, en prof, croisés, ou encore prendre appui. Des joueurs qui jouent un maximum à ras de terre.
Nous recherchons tous les postes, et pas de postes bloqués par une seul personne, il y a compétition même en interne, il faut être efficace.
Si possible, il faut avoir plus de 20ans, ou pour en dessous, être vraiment mûre.

Nous ne souhaitons pas de joueurs qui balancent devant, 1 fois sur 10 ça passe, ils sont contents, c'est bien, mais nous on n'en veut pas, chez nous le % de passes réussis est important.

Le nombre de victoire supérieur aux nombres de défaites est important également, car au passage, si vous venez chez nous en disant avoir joué dans le Top 100, cela ne change rien, j'ai également joué dans des clubs du top 100, certains club ont plus de défaites que de victoires, c'est juste le gros nombre de matchs qui les amènent là, bref classement un peu foireux. Je connais des clubs qui ne sont pas dans top 100, par manque de matchs, mais qui disposent de 3 à 4 fois plus de victoires que de défaites, ça c'est des vrais clubs.

Nous connaissons les défauts du jeu, on ne vas pas se foutre de vous si mauvais contrôle ou tir au dessus du but, nous ne sommes pas comme ça, (d'ailleurs ceux qui sont comme ça, sont souvent les pires), on les connait les vieux bugs FIFA, alors n'hésitez pas à venir faire des tests, on vous laisse une dizaine de matchs, sauf si vs êtes vraiment bas.

Pour l'instant, nous sommes 4, et un 5e en tests. Les tests nous font beaucoup régressés nos stats victoires défaites, mais il reste positif. Dès que l'on aura une équipe type, on remontera rapidement, l'objectif est de 60% de victoires.

Club: XLG REVOLUTION

ubi-love ubi-love
MP
Niveau 2
03 juin 2013 à 17:53:52

salut je cherche un club, j'ai un assez bon niveau (830 matchs - 7.7 de moyenne)
je peux jouer tous les postes

thierylarquer thierylarquer
MP
Niveau 8
05 juin 2013 à 12:05:00

BONJOUR,club qui a gagner 3fois la d1 + toutes les coupes et qui es pour le moment en D2 cherche 3 joueurs

-2 milieux(pour jouer sur les coté,et quelques fois moc ou bu)
-1 gardien

contacter moi sur origin : beaugosse13090

thierylarquer thierylarquer
MP
Niveau 8
06 juin 2013 à 19:56:28

up

olivier56800 olivier56800
MP
Niveau 8
07 juin 2013 à 20:19:29

XLG-Alex-62 je t'es evoyer un MP avec mon pseudo sur origin pour discuter

FiFou51 FiFou51
MP
Niveau 7
10 juin 2013 à 16:34:41

Bonjour à tous,

La team FIFA 13 PC de la communauté HRF recrute des joueurs mature disponible fair play voulant integrer une team FIFA 13 PC et la communauté multigaming HRF. Le club est orienté fun donc si vous recherché la compet à tout pris passer votre chemin.

Nous attendons vos demandes avec impatience.

Nous avons à notre disposition :

-Un TS et un site via la communauté HRF http://www.team-hrf.fr.

-Trois membres de départ prèt à vous accueillir .(pseudo origin : HRF_MisteurBim , HRF-Taziefe , KostaStylerzz )

-Et un club in game HRF MFC

:d) Condition : minimum 20ans.

Ajoutez nous en amis sur origin et inscrivez vous sur le site HRF et suivez le cursus d'integration à la communauté HRF qui vous ouvrira les portes de notre club FIFA 13 PC qui se fait via un interview sur le TS.

Sachant que vous investir dans la team FIFA 13 PC ne vous empechera pas de participer aux autres activités proposé par la communauté.

Un casque micro est demandé.

Merci à vous

lMajestik76l lMajestik76l
MP
Niveau 2
14 juin 2013 à 16:26:49

cherche bon club !

poste : Gardien

experience : joue en club depuis fifa 10

ancien clubs : Ferox Esport , Intense Gaming , Just Football (xbox 360 ) ...

horaires de jeux : madapte aux horaires du club

club rechercher : club avec un bon niveau de jeu qui se prend pas la tete

si vous voulez me tester n'esiter pas a me contacter !

akinleouf akinleouf
MP
Niveau 2
19 juin 2013 à 21:48:21

bonjour je recherche actuellement un club pro ( meme les nouveau club ce n'est pas la division qui m’intéresse particulièrement )
poste : de préférence milieu ou buteur mais je peut aussi jouer défenseur et goal vue que sa ne me dérange pas .
expérience : je suis actuellement en division 2 sur le mode saison et je joue depuis assez longtemps a fifa .
horaire de jeux : je suis actuellement en vacances donc je suis dispos la plupart du temps ( sauf tard le soir enfin après 23 h je pense ).
origin : akinleouf

Mr_ohoh Mr_ohoh
MP
Niveau 2
21 juin 2013 à 10:46:02

Bonjour, je cherche un club pro débutant ou pas. Viens de créer mon perso et aimerais bien progresser a travers une équipe ou il y a une bonne ambiance. Joue a Fifa depuis un bon moment, mais je viens de me prendre le 13 il y a un mois.
Sinon 29 ans, dispo selon les besoins de l'équipe.

Origin : CaptainBic3ps

Gucci_ Gucci_
MP
Niveau 1
22 juin 2013 à 13:18:07

Salut tout le monde, je viens de commencer saison club pro de Fifa 13 sur PC et cherche un club avec qui faire progresser mon pro et faire un bon nombre de match sous bonne ambiance du club.

Pseudo Origin : Blx-Gucci.
Pseudo pro : Gucci.
Poste : Gardien. (Ne me dérangerais pas de changer quelques fois.)

Temps de jeu : Je suis dessus quasiment tout les soirs mais pas la journée sauf durant le week-end.
Expérience : Pro Fifa depuis le 2005 !

@ : guccii95@live.fr ou MP Messagerie de JV.Com pour me contacter, bye !

CocoWinnerXD CocoWinnerXD
MP
Niveau 7
22 juin 2013 à 19:02:23

Bonjour tout le monde !
J'ai monté mon club, qui s'appelle Play4fun.
Nous sommes déjà 6 dans le club, et donc nous remontons les divisions (2 montées en deux saison :gni: )
Nous avons besoin :
- de défenseurs (DD et DC de préférence, car j'occupe personellement la place de DG. Néanmoins je peux la laisser sans souci pour aller en DC ou DD)
- d'un ailier
- d'un bon meneur de jeu

Les autres postes sont pris, mais n'hésitez pas quand meme à me contacter, car des ajustements peuvent être faits si besoin est. Un gardien expériementé peut-être aussi le bienvenue, bien qu'un membre de notre équipe souhaite s'expérimenter a ce poste (car c'est aussi cela un bon club : un club qui forme les joueurs)
Le but est donc d'avoir un joueur par poste et de s'y tenir le plus possible pour vraiment en prendre la mesure et y être le plus performant possible. Des ajustements appropriés peuvent être faits soit dans votre poste lui-même, pour vous en proposer un qui vous conviendrait mieux, soit dans la manière de jouer. Vous n'en sortirez que plus expérimenté, et chaque match sera le moment de faire des progrès. Tout cela nécessite bien sur des cadres, et donc les joueurs expériementés sont les bienvenus bien entendus
Nous jouons sur pc
Mon origin ID : CocoWinnerXD

CocoWinnerXD CocoWinnerXD
MP
Niveau 7
24 juin 2013 à 19:30:31

Je poste pour mettre a jour les informations citées précedemment
Nous avons toujours besoin de défenseurs (pour enlever enfin ces pros ordi qui nous gênent tant)
Nous avons besoin de milieux défensifs
Si vous avez un autre poste, contactez moi tout de même, un ajustement tactique peut-être apporté (si vous êtes un tueur des surfaces ou autre, cela peut nous interesser : tout le monde n'est pas toujours présent, bien que nous essayons au maximum de faire pour que si)
N'ayez pa peur si vous n'avez aucune expérience, nous pouvons aussi vous former (dites-vous que vous ne pouvez pas faire pire qu'un pro ordi a 69 de gen :ok:
Nous sommes en division 5 actuellement, mais risquons de redescendre suite a un mauvais début de saison du à des test effectués. On essaie néanmoins de nous rattraper.
Si vous recherchez un club donc, contactez-moi...
Origin ID : CocoWinnerXD

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 56.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment