up.
Yep dispo Cecile!
MokqaHD sur origin , ou tu peut me mp ton mumble
mdc 89 cherche club
UP !!
UP de ce post ==>
Club avec joueurs expérimentés recrutent.
Nous recherchons deux joueurs avec de bonnes disponibilités un micro et mumble.
Les postes recherchés son BU et GK.
Nous sommes actuellement deux joueurs un BU et un MOC joueurs esl tournois et cup, nous recrutons un gardien très solide, et un bu pour compléter le trio d'un 4-4-2 LOS. Le but de notre club est simple s'amuser tout en jouant sérieux.
Vous devez avoir de l'expérience à fifa un bon niveau, une intelligence dans le jeu (ne pas dribbler pour dribbler, lâcher la balle au bon moment etc..) un jeu d'équipe et être sympa. Nous effectuerons une phase de test de quelques matchs pour voir si on vous correspond et si vous correspondez.
Si vous avez ce profil n'hésitez pas à me laisser un message privé sur jvc pour contact origin et mumble.
mp jeuxvideo.com: https://www.jeuxvideo.com.com/profil/cecilesimeone.html
Origin: BA_Salager ; BA_RED80
Bonjour,
La team HRF (plateforme multigaming de plus de 400 membres) recherche pour sa team hrf fun team sur fifa 13,club en d2-d3 actuellement mais visant la D1 sur la durée des défenseurs.. Ainsi qu'un seul et unique MOC, et un gardien.
Un Bon niveau collectif et une bonne mentalité ainsi qu' un esprit d'équipe est éxigée !
Nous jouons dans l'esprit d'aider les autres pour s'améliorer,et garder une team dynamique, nous recherchons des joueurs assez actif 3-4 soirs par semaine ça serait cool,
sinon nous ne demandons pas un temps réel de temps de jeu
général minimum de 85.
je vous laisse mon origin: m3n3sis ou -HRF--Eagle
N'hésitez pas à m'ajouter pour plus de renseignements.
Bonjour à tous.
Voila je recrute des joueurs pour fifa 13, pour le mode pro en ligne.
L'equipe a déja 4 joueurs de connecter touts les jours et pour plus de 10 match par soir. Souvent entre 19h30 et minuit et des poussières, les poussière peuvent vachement déborder si l'ambiance est présente.
La mentalité, s'amuser et bien jouer.
Le niveau des joueur n'est pas important du moment qu'une personne de niveau trop faible est prêt a écouter les conseils que l'on est prêt a lui donner. on ne cherche qu'à l'aider et à progresser pour qu'il s'amuse avec nous.
Par contre on recherche des gens souvent présent. si vous n'êtes que la 2 a 3 fois par semaine, cette équipe n'est pas faites pour vous.
Aucun poste n'est fixé et et ils tourneront si des envies sont d'actualité. un mauvais attaquant ne sera pas relégué vers le milieu ou la défense si il n'est pas productif, on lui donnera plutot des conseils pour modifié son jeu pour qu'il devienne meilleur et non un boulet.
En plus de la présence, nous demanderions du savoir vivre à chaqun. Pas de prise de tête parce que qqun a perdu bêttement la balle, ou que l'on peux perdre.
Donc les Kéké les -18 ne sont pas refuser mais si ils ne font pas d'efford risque de ne pas pouvoir rester.
Nous ne recrutons pas a gogo, les places seront donc chère. 5 a 6 personne max.
Notre niveau FIFA a nous 4 est relativement bon.
pour nous contacter, envoyé vos requête Origin au pseudo: skunkbeufa
A bientot.
°Nom: les Hommes sandwichs
°Recherche de match: Non
°Recrutement: ON
°Contact Origin : PapaJingle76
°Description:
L4hs.com est une communauté de joueurs sympa qui sont la pour apporter leurs bonnes humeurs.
Nous sommes une communauté de joueurs , pas une team , on regroupe des personnes qui sont la pour jouer sans se prendre la tête.
Nous recherchons des joueurs agé de plus de 20 ans avec micro ( de bonne qualité de preference). Nous disposons d'un mumble
Nous jouons actuellement a FIFA 13, BF3 et nous sommes ouvert a d'autre jeu
ET Oui nous sommes fan de l'homme sandwich NRJ MOBILE d'ou notre Nom
N'hésitez pas a nous ajoutez si vous êtes intéressez
Bonjour,
La team HRF (plateforme multigaming de plus de 400 membres) recherche pour sa team hrf fun team sur fifa 13,club en d2-d3 actuellement mais visant la D1 sur la durée des défenseurs.. et un gardien.
Un Bon niveau collectif et une bonne mentalité ainsi qu' un esprit d'équipe est éxigée !
Nous jouons dans l'esprit d'aider les autres pour s'améliorer,et garder une team dynamique, nous recherchons des joueurs assez actif 3-4 soirs par semaine ça serait cool,
sinon nous ne demandons pas un temps réel de temps de jeu
général minimum de 85.
je vous laisse mon origin: m3n3sis ou -HRF--Eagle
N'hésitez pas à m'ajouter pour plus de renseignements.
Bonjour,
Actuellement 4 dans le club, nous recherchons des gens motivés (une pointe de maturité serait un atout on va pas se le cacher) pour venir jouer avec nous le soir, pas de prise de tête, nous jouons pour nous faire plaisir. Nous acceptons des personne à tous les postes de même que ceux qui ont une note un peu juste, tant que vous êtes polyvalent et que vous avez une bonne vision de jeu.
Nous avons un mumble de dispo
Pour plus d'infos mp sur origin: bagheera21, bogatyrr, agogiatis. Bon jeu
Salut a tous,et particulièrement a la communauté PC,
de plus en plus de personne signale un club qui tricherait dans le mode club pro pour faire évoluer leur joueur en ligne,malgré leur niveau asse faible,ne leur donner pas plaisir a jouer contre eux,car la majorité des joueurs joue sans tricher et joue avec leur talent pour progresser,et non des logiciel pour colmater leur manque de talent et de niveau de jeux.
non seulement j'ai des screen,mais j'ai également un témoignage !
alors selon mon témoin,ils utiliseraient CHEAT ENGINE ! par contre on ne sait pas comment et de quel manière ils arrivent a tricher ...
et je confirme aussi que malgré leur triches,ils sont super mauvais.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=660114fifa1320130421124058.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=491386fifa1320130421124104.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=372187fifa1320130421124107.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=969435fifa1320130421124113.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=150174fifa1320130421124237.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=824017fifa1320130421124247.jpg
yop, de un il triche et de deux ils ont des stats degueux mdr
J'ai vu deja un autre Hack avec la team "Prime Time" avec les fameux mec de deux metre avec les stats d'un mec de 1M58 LOLOLOL
Ha Walid, je t'ai plus sur origin, rajoute moi
et arrete avec tes Posts on dirais que votre team est au fond du grouffre xD
Si jamais vous jouez l'aprem, tien moi au jus
++
apparemment il se sont fait signaler en masse.
yop all,
Club 36 ieme mondial, si sa vous intéresse..
inscrivez vous
http://footfr.fifaworld.org/
++ sur le terrain
Bonjour à tous.
Voila je recrute des joueurs pour fifa 13, pour le mode pro en ligne.
L'equipe a déja 4 joueurs de connecter touts les jours et pour plus de 10 match par soir. Souvent entre 19h30 et minuit et des poussières, les poussière peuvent vachement déborder si l'ambiance est présente.
La mentalité, s'amuser et bien jouer.
Le niveau des joueur n'est pas important du moment qu'une personne de niveau trop faible est prêt a écouter les conseils que l'on est prêt a lui donner. on ne cherche qu'à l'aider et à progresser pour qu'il s'amuse avec nous.
Par contre on recherche des gens souvent présent. si vous n'êtes que la 2 a 3 fois par semaine, cette équipe n'est pas faites pour vous.
Aucun poste n'est fixé et et ils tourneront si des envies sont d'actualité. un mauvais attaquant ne sera pas relégué vers le milieu ou la défense si il n'est pas productif, on lui donnera plutot des conseils pour modifié son jeu pour qu'il devienne meilleur et non un boulet.
En plus de la présence, nous demanderions du savoir vivre à chaqun. Pas de prise de tête parce que qqun a perdu bêttement la balle, ou que l'on peux perdre.
Donc les Kéké les -18 ne sont pas refuser mais si ils ne font pas d'efford risque de ne pas pouvoir rester.
Nous ne recrutons pas a gogo, les places seront donc chère. 5 a 6 personne max.
Notre niveau FIFA a nous 6 est relativement bon.
pour nous contacter, envoyé vos requête Origin au pseudo: skunkbeufa
A bientot.
Bonjour à tous,
Nous sommes les Faucons Noirs Junior (FCNJ), nous sommes en division 2 et nous cherchons principalement à recruter 2 latéraux ainsi que 1 gardien de but. Nous sommes 7 joueurs actifs avec une bonne ambiance entre nous. Nous essayons aussi de rester sérieux pour parvenir à notre objectif : le TOP 100. Nous avons déjà eu 2 titres de division 1.
Nous recherchons des joueurs avec une certaine maturité dans son comportement ainsi qu'un bon niveau de jeu (pro à + de 85). Il est impératif d'avoir un bon casque et micro, car nous utilisons le logiciel teamspeak3 pour communiquer.
Pour les joueurs intéressés, vous pouvez contacter sur Origin : "FCNJ-C0NQUI" ou "FCNJ-LAuxerrois"
Bonne journée à vous et à bientôt sur le terrain,
skunkbeufa je t'est fais une demande sur origin ( neo56800 )
puis je t'est aussi envoyer un MP.
je suis interesser pour venir
Salut,
club qui vient de déscendre en divion 2 et qui es en reconstruction recrute plusieurs joueurs,
-3 Attaquants et 3 Millieux de terrain, et si des defenseur ou un gardient veulent nous rejoindre c'est sans probleme.
criteres : Avoir minimum 83 de niveau general et etre souvent disponible.
ajouter moi sur origin : Walidcorsy13
Yop y'a pas des clubs qui joue aussi tard le soir ?