CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Joueur cherchant club, ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 408»
Page suivanteFin
Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
28 septembre 2012 à 14:52:43

Bonjour à tous,

:d) CE QU'EST FIFACOM... :g)
--------------------------------------

FifaCom est avant tout un siteweb. Un siteweb rempli d'informations concernant principalement le mode club de FIFA.
Ce site que nous allons traiterons "d'outil" est le fruit d'une volonté certaine de voir une évolution en ce qui concerne le mode club.

L'évolution...
Vous évoluez depuis plus de 2 ans maintenant sur des forums ne vous permettant guère de baigner convenablement dans la compétition pouvant être générée par la communauté.
Il faut savoir qu'aujourd'hui le mode club est devenu un mode plutôt important des FIFA. Il faut donc pour cela participer à son évolution. Les membres composants la communauté Française se doivent de la faire grandir mais encore faut-il que l'on donne les moyens nécessaires à cette dernière.
Un forum c'est bien mais très limité. Un site solide proposant moults rubriques, sections, galeries, médias, forums, etc... permet d'obtenir une source médiatique non négligeable, ce qui engendre un retour concernant la popularité, les visites. De plus, nous serons bien mieux vus sur une éventuelle "scène esportive".
Il faut donc alimenter ce mode par une approche "esportive" avec différents médias. Constituer un semblant de professionnalisme et c'est ce que FifaCom souhaite vous proposer.
Bien entendu, de nombreuses améliorations vont être réalisées dans les prochaines semaines. Le site sur lequel vous naviguez actuellement est un site que l'on nommera "évolutif". Il nous permettra à l'avenir d'installer d'innombrables modules et autres addons ce qui enrichira votre expérience vidéoludique sur FIFA (en mode club).
Avec ceci, nous tenterons de proposer divers lots à remporter lors de nos compétitions grâce, notamment, à nos partenaires et/ou autres sponsors. C'est un objectif réel, une ambition certaine!

Sans vouloir passer du coq à l'âne, sachez que pour la bonne tenue de FifaCom, une réunion réunissant tout le staff FifaCom aura lieu chaque mois. Celle-ci permettra au staff FifaCom de faire un bilan du mois passé et gommer les erreurs s'il y en a, d'améliorer ce qu'il y a à améliorer, penser aux prochaines compétitions, etc... Oui faire partie du staff c'est être responsable.

Fédérez-vous!
FifaCom est une fédération de clubs/teams jouant sur Fifa. Nous proposons une organisation esportive ayant pour modèle… le vrai sport collectif. Des joueurs, des clubs et par conséquent, une fédération!
Nous avons pu constater ces dernières années les limites d’un modèle eSport totalement dépassé concernant le mode club. FifaCom s’est créée en réaction de ce modèle au développement standard où, par nature, le mode club n’a véritablement pas sa place. L'amateurisme se doit de grandir et de passer à un stade supérieur. FifaCom souhaiterait véritablement contribuer à cette évolution.
De plus, les joueurs sont absorbés par le vagabondage et où la stabilité des différents clubs et autres structures est illusoire, ou presque. Là encore, FifaCom souhaiterait stopper l'hémorragie avec ses règles pouvant apparaitre en façade comme strictes mais complètement justes en ce qui concerne l'avancement de ce mode.
Nous ne sommes pas concurrent d’autres organisations esportives ni de quelconques structures. Nous sommes concurrent d’un modèle de développement ne partageant pas tellement notre philosophie.

Nous ne souhaitons mettre en avant uniquement les choses prévues et réalisables. Contrairement à bien d'autres, nous ne nous emballerons pas et nous ne vous ferons aucune promesse dans le risque d'être non tenue. En plus de ça, sachez qu'aucun terme et autres liens ne vous seront censurés. Nous savons à quel point certains ont pu être touchés par ce genre d'agissement plutôt désagréable tentant de défendrant une fausse propriété. Ici, sur FifaCom, nous évoquerons tout. Nous parlerons de tout! Même de vos "concurrents" préférés. wink

Une nouvelle fois bienvenue sur FifaCom, en espérant devenir avec le temps une référence à vos yeux!

-----------------------------

:cd: QUELQUES LIENS...

:d) Siteweb: http://fifacom.fr
:d) Facebook: http://www.facebook.com/p/pages/FifaCom/428257727212664
:d) Twitter: https://twitter.com/Fifacom_infos
:d) Youtube: http://www.youtube.com/user/FifacomTV
:d) Médias: http://fifacom.fr/index.php?site=movies
:d) Youtubers partners: http://fifacom.fr/index.php?site=static&staticID=6/index.php?site=movies

Yusuf1030 Yusuf1030
MP
Niveau 7
28 septembre 2012 à 14:54:14

Bonsoir ou bonjour,
Je cherche un club sympa , actif , et victorieux . Je joue dans n'importe quel poste surtout MOC , MDC , DC , BU , GK
Je cherche un club qui use skype.
Si interessez ajouter: yusuf1030 sur skype
:-)))

schoub schoub
MP
Niveau 8
28 septembre 2012 à 15:20:41

Bonjour,

Je cherche un club pour jouer des matchs sympas. Je peux jouer a ts les postes selon les besoins
Add me: Quenellier_RoXy

cece1919 cece1919
MP
Niveau 11
28 septembre 2012 à 15:29:50

Salut,
Je cherche un club sympa , actif , Je joue dans les postes MOC MDC BU

Si interessez ajouter: ceceboy33 skype

grongron grongron
MP
Niveau 8
28 septembre 2012 à 19:41:56

milieu offensif droit ou ailier droit cherche club ou le jeu collectif est de rigeur ,avec des gens qui ne s énervent pas pour un rien
micro:oui
dispo:5 soirs par semaine de 19h30 à 23h
id hells1

abc_123 abc_123
MP
Niveau 5
28 septembre 2012 à 19:42:14

Je sais pas si ca peu t'aider, mais jettes un oeil ici :d) http://goo.gl/I66ll :cute:

fuma-om fuma-om
MP
Niveau 1
28 septembre 2012 à 19:59:46

salut a tous. j ai 22 ans et je cherche un club qui a le sens du collectif, meme dans la defaite.
Je jouer en fuma sur le 12 et sur le 13 pareil, sauf en club ou je me mets quelque reglage en semi .
je peut jouer tous poste d' attaque mais je peu jouer en moc.

je préféré construire le jeu que de balancer devant, je joue en passe et trés peu en drible.(juste quand il le faut).

voila si un club est intéressé contacter moi sur skype: totos40100

elgoleadooor94 elgoleadooor94
MP
Niveau 3
28 septembre 2012 à 20:12:35

Le Club : "I LooV ThiS GaM" Recrute :

- Des Joueurs Polyvalents, pour des postes défensifs :

DC (principalement) - MDC - MC
DD - DG (si on est plus de 8 en ligne)

- Nous sommes actuellement 7 Joueurs dans l’équipe, nous jouons pour la plupart ensemble depuis FiFa 2011

sur Fifa 12 ont étaient à 6000 point (top 1000)

Nous Jouons le soir de 22h(des fois avant) à 1h(des fois après) + certain Weekend en journée

- Cherche Joueurs entre 20 et 35 ans (moyenne d'age de l’équipe 25ans) PAS DE PRISE DE TÊTE même si comme tous le monde on souhaite être compétitif !! Bien entendu on cherche des joueurs qui veulent s'installer sur la durée ...

pour le moment on joue sans micro (on verra par la suite)

- Voila donc si tu est un bon défenseur si tu a envie de jouer DC la plupart du temps voir à d'autre poste certain soir n’hésite pas ajoute mon ID

Golez94

Je suis connecté actuellement et ont sera la ce soir pour une belle soirée...

A BON ENTENDEUR ;)

Ropaz Ropaz
MP
Niveau 14
28 septembre 2012 à 20:16:22

22h, arff, ça fait tard pour moi, pi j'ai 38 ans ^^

alkarysme alkarysme
MP
Niveau 4
28 septembre 2012 à 20:19:15

MOC ou MC dispo pour club pro. Gen 79

Skype ok ( pas de club pourave qui joue perso, enfin si parfois )

stiw-x stiw-x
MP
Niveau 7
28 septembre 2012 à 20:23:06

Hello !

JE viens postez ici car j'en ai marre de jouer en agent libre avec des mecs qui veulent a tout pris marquer :honte:

J'ai 16 ans, je suis libre tout les jours de 19h30 a 23h.
Je joue Attaquant ou milieu offensif, mon pro est a 76 de GEN pour l'instant (normal je viens d'acheter le jeu ^^)

Je cherche un club convivial,qui joue collectif ou personne ne ce prend la tête pour une passe ou un tir ratés sa arrive a tout le monde !

Mon id PSN : Ziikz-

A très vite :ok:

MP
Niveau 3
28 septembre 2012 à 20:24:45

ROPAZ 38 ans C'est pas grave regarde Guily and co

Maintenant pour les horaires c'est toi qui voit ...

MadeinPSG75 MadeinPSG75
MP
Niveau 6
28 septembre 2012 à 20:25:09

Bonsoir

DreamTeam75 recrute

Nous recherchons:

-un gardien
-des défenseurs
-des milieux défensifs
- des milieux offensifs

Les choses indispensables , sont de parler et comprendre l'anglais et être majeur.

Nous jouons pour le plaisir du beaux , pour le moment nous sommes 3
vous pouvez me contactez par MP ou via le PSN : Wass75kartel

A bientôt sur les terrains virtuels :ok:

lyonnais2005 lyonnais2005
MP
Niveau 5
28 septembre 2012 à 20:48:16

J'ai 25 ans je joue au mode club pro depuis fifa10 j'ai jouer dans des clubs du top 200 mon style de jeu est simple mais efficace je joue BU, AID, AIG, MDR, MG, MOC et peut depanner derrière mon ID: Brunaldo87

Wisack Wisack
MP
Niveau 2
28 septembre 2012 à 20:52:43

Bonjour,

Je suis MOC avec pour le moment un pro à 80 , je joue en club pro depuis quelques temps , principalement depuis fifa 11.

Je recherche une équipe qui joue régulièrement. Je peux jouer MOC MDC MG ou encore AIG.

Je laisse mon psn : Wisack

MP
Niveau 3
28 septembre 2012 à 21:49:00

Le Club : "I LooV ThiS GaM" Recrute :

- Des Joueurs Polyvalents, pour des postes défensifs :

DC (principalement) - MDC - MC
DD - DG (si on est plus de 8 en ligne)

- Nous sommes actuellement 7 Joueurs dans l’équipe, nous jouons pour la plupart ensemble depuis FiFa 2011

sur Fifa 12 ont étaient à 6000 point (top 1000)

Nous Jouons le soir de 22h(des fois avant) à 1h(des fois après) + certain Weekend en journée

- Cherche Joueurs entre 20 et 35 ans (moyenne d'age de l’équipe 25ans) PAS DE PRISE DE TÊTE même si comme tous le monde on souhaite être compétitif !! Bien entendu on cherche des joueurs qui veulent s'installer sur la durée ...

pour le moment on joue sans micro (on verra par la suite)

- Voila donc si tu est un bon défenseur si tu a envie de jouer DC la plupart du temps voir à d'autre poste certain soir n’hésite pas ajoute mon ID

Golez94

Je suis connecté actuellement et ont sera la ce soir pour une belle soirée...

A BON ENTENDEUR ;)

EP1CF41L EP1CF41L
MP
Niveau 5
28 septembre 2012 à 22:43:02

Bonjour a tous . Nom de l'équipe : SuperstarS
Je vais faire simple . On est 3 , on a 6 Victoire 1 Nul 3 Défaites . Nous sommes sur une série de 5 victoires d'affilé . Division 9 (8 dans 4 point) . Nous vous attendons pour finir l'équipe . Il y'a déjà un Moc et 2 attaquant . Tout le reste peut être pris . MG/MDR/MDC/DC/GK .
Nous somme 2 connecté maintenant , on souhaiterais des joueurs dispo maintenant . Ajouté moi STEN4kAZZZ .

chrisyeahme chrisyeahme
MP
Niveau 3
28 septembre 2012 à 23:20:10

Bonjour a tous, moi et mon pote cherchons un club actif, sérieux et avec une bonne ambiance. Nous avons tous les deux 22ans et nous sommes disponible tous les jours a n'importe qu'elle heure du jour ou de la nuit. Pour nous contacter:
ChRiSyEaHmE: Milieu de terrain
BreakHope: Défenseur

Nous tenons si possible a jouer dans le méme club. Merci a vous et peut etre a bientot! ;)

Flow-92 Flow-92
MP
Niveau 9
28 septembre 2012 à 23:25:50

CHRIS: tu as SKYPE

miik2 miik2
MP
Niveau 7
29 septembre 2012 à 08:44:08

Salut a tous je recherche un club sur fifa 13:
sérieux
ambitieux
collectif

Postes MC DD DG
PS pro évidement faible pour le moment mais grosse experience (top 100 def sur fifa 12)
PSN Cabaye_4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 56.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment