Bonjour à tous,
Pseudo psn: olivier__atton (2underscore)
Experience mode club : environs 3000 matchs depuis 2010
Poste: BG - BD - MOC (pour dépanner)
Stats fifa 13: 25 matchs - 20 buts - 10 passes - 13 fois hdm
Collectif, adepte du beau jeu, des 1-2, grosse frappe de balle, efficace, bon esprit.
Je recherche un club ambitieux, sérieux mais qui ne se prend pas la tête.
Horaires de jeu : presque tous les soirs à partir de 22h30-23h00 jusqu'à 01/02h00 (papa depuis peu et en couple je ne joue presque jamais avant cette heure là).
Pas de micro, pas de skype ni msn (chat psn only).
Si vous avez un vrai projet et besoin d'un bon buteur je suis votre homme !
A bientôt sur les terrains !
PS: me contacter en mp ou sur psn olivier__atton
Très bon GK recherche bon club pour jouer a haut niveaux !!
Club non sérieux s'abstenir !!
A bientôt dans cet belle aventure !!
dsl du double post mais pour les interréssé MP moi !!
Bonjour a tous, Je suis le capitaine de la Powered Team sur Fifa13. Nous faisons nos debuts sur Fifa13 (experience de fifa12 quand meme) et Nous sommes un BU et un MOC nous recrutons tous les autres postes disponibles si vous etes interessés envoyer moi un message privé sur le playstation network et on vous testera au plus vite.
PS: Recrutement a partir de 14 ans.
karel228
Hello , je suis BU 78 de GEN je cherche un club mon ID sur ps3: GaGaN62
Bonjour,
je suis MOC ( de préférence, je peux dépanner partout ailleurs sauf GK ).
j'ai un micro et une bonne expérience en club pro.
je suis adepte du jeu court en passes, j'aime faire tourner et je n'ai pas peur de revenir en defense sur les contre-attaques.
je joue principalement la journée ( de 9h jusque 16-17h et parfois le soir ).
Mon psn: Fuino7
Salut je recherche un club et je joue gardien
J'ai 15 ans mais je joue sérieusement :d
Club voulant me contacter : Demande skype par privé ou mon PSN : aurefoot007
Bonjour,
je suis MOC 85( de préférence, je peux dépanner partout ailleurs sauf GK ).
j'ai un micro et une bonne expérience en club pro.
je suis adepte du jeu court en passes, j'aime faire tourner et je n'ai pas peur de revenir en defense sur les contre-attaques.
je joue principalement la journée ( de 9h jusque 16-17h et parfois le soir ).
Mon psn: Fuino7
Bonjour,
Je suis GK, je viens de le créer du coup il n'est pas très fort mais je gère quand même dans les cages.
J'ai de l’expérience je joue beaucoup à ce poste et j'aime y jouer. J'y est jouer sur fifa 11 et 12.
Je suis disponible que le week-end (surtout le samedi, de 18h à 00h00 voir 1h00 du matin) car la semaine j'ai cour.
J'ai 16 je suis très mature. J'ai micro et skype.
Si vous êtes intéressé contacter moi par message privé merci.
Bonjour à tous, Je me présente :
Timothée, 15 ans, je suis en 2nd BPC.Je viens d'avoir FIFA 13 et je n'es pas encore créer mon pro mais je compte le faire dans la journée .
Je cherche un club, qui joue colllectif et qui joue la possession du ballon . Moi je joue MC ou MDC . Je veux me faire un joueur un peu comme Verratti . Donc je ratisserai les ballons et ferai des relance vers l'avant .
Si vous êtes intéresser :
PSN : tyux-timo
PS : Je joue avec Micro et Skype .
Cordialement , tyux-timo .
salut la golden masia recrute 1 gk urgent ambiance sympa le jeu est collectif il faut skype absolument
ps : on cherche des gens serieux qui ne sont pas que pour monter leur pro et apres ce barrer !!!!!!
salut la golden masia recrute tout deffenceur et 1 gk ambiance sympa le jeu est collectif il faut skype absolument
ps : on cherche des gens serieux qui ne sont pas que pour monter leur pro et apres ce barrer !!!!!!
skype a contacter : dauphinflorence
Salut a tous je cherche un club assez sérieux. J'ai jamais vraiment eu d'expérience dans les clubs mais bon je suis assez bon dans FIFA
Bastien
23 ans
Latéral gauche ou Milieu gauche
PSN : Charty59
Ceux qui chercher un club sérieux avec un bon niveau ajouter moi
PSN : BreakHope
Poste prit : DD , MOC
Merci à bientot
Bonsoir tout le monde bon voila je vien d'acheter fifa aujourd hui et je cherche un club srx je suis moc ou attaquand disponibiliter toute le temps ^^ mon ID:xXtonydu60Xx merci a vous et jai 18 ans ;) et un micro
Salut a tous
Je me présente je suis un gardien qui l'année dernière a évoluer dans un club classer dans les 1000 premiers
Je cherche un club sérieux avec une bonne ambiance merci de me mp sur jvc pour plus d'information si vous êtes intéressés
Bon jeu a tous
Salut a tous je suis Moc Mog Mod je suis a 77 pr l instan mais je cherche un club pour la saison histoire d etre fidele a un club pour une bonne experience
psn: Anthology93390
Salut,
Gardien avec experience fifa 11 et 12 recherche club pour up les pro sans prise de tete
Défenseur Gauche Exclusif , Très grande expérience.
Gen actuel = 82
Recherche Club , laissez moi vos MP , en présentant votre club, classement, nombre d'actifs, etc ...
Merci d'avance .
Psn: Balibalow