Salut, je suis actuellement à la recherche d'un bon* Club.
(* Bon = qui joue assez bien, collectif, avec une bonne ambiance, etc...)
Je suis dispo en tant que DC / MG / MOC / MDR / AT / BU. (Buteur etant mon favoris)
Mon pro à 82 de note general pour le moments =)
J'aime les équipes collective. Et j'aime déposer des caviars à mes coequipiers =D
J'ai une bonne experience en Club Pro grâce au precedent opus.
Certain demande l'age donc, j'ai 19ans.
J'ai Skype/Micro PS3.
Pour plus d'info ==> PSN : Erwaan94
ou envoyer un Msg privé sur JVC.
TY.
Les Immortels recrutent pour un grand projet de club sur Fifa 13
Nous recherchons un défenseur central capable de lire la trajectoire des ballons et d'apporter un plus dans la relance. On recherche aussi des joueurs dans le secteur défensif. Un gardien et un libre également.
Les autres postes sont aussi recherchés pour faire jouer la concurrence (une concurrence saine).
On recherche également de toute urgence un VRAI buteur, un tueur devant le but qui marque et qui plante souvent (lob, plat ud pied, un vrai tueur).
Nous sommes en D5 on a un fort potentiel (comme en témoigne à chaque annonce notre division ne cesse d'augmenter), et on est en constante progression, on vise naturellement la première place. On a une philosophie de jeu ou le ballon circule beaucoup, tout le monde est utile, je suis fier de ce que mon club produit et cela s'améliore de matchs en matchs.
On est motiver pour devenir le meilleur club.
ID : Toguro75
msn : toguro75@hotmail.fr
PS : nous recrutons également les autres postes mais dans une moindre mesure.
Ceux qui ont skype, envoyez le moi ici je vous ajoute.
PS : Un micro n'est pas encore obligatoire, mais si les choses vont en s'améliorant il le deviendra.
salut à tous la golden masia recrute de toute urgence pour terminer son effectif un gk serieux qui à skype obligatoire une personne qui ne se barre pas à la 1ere defaite si vous êtes interesser vous pouvez me contacter sur skype : dauphinflorence
salut je je suis à la recherche d'un club sur ps3 j'ai 18 ans. ke joue plus millieu mais je peux dépanner si besoins! j'ai aussi Skype. mon id just-un
salut à tous la golden masia recrute de toute urgence pour terminer son effectif un gk serieux qui à skype obligatoire une personne qui ne se barre pas à la 1ere defaite si vous êtes interesser vous pouvez me contacter sur skype : dauphinflorence
la team french gunners cherche un gardien on etait connu sous le nom de onze de lengende en division 5 , cette nouvelle team crée ( team french gunners ) nous cherchon actuellement un gardien on joue deja a 4 on a bun niveau une bonne ambiance on se charie pas mal , nous voulons Egalement que le joueur et un casque sa facilite pour jouer
contacte par psn : johdve11
Bonjour à tous ! Le Club Prodige France recrute en vue de la nouvelle saison de Fifa ! Je suis Prodige__Benzia , plusieurs années dans la gestion d'équipes sur FIFA
QU'EST-CE QUE LE CLUB PRODIGE FRANCE ?
Une équipe Fifa 13, qui existait déjà sur le 11 et le 12. Une équipe différente, loin des usines où l'on est jeté à la moindre erreur, où les coéquipiers vous engueulent pour un tir manqué !
Vous voulez gagner en équipe ? Pratiquer du beau jeu ? Progresser et faire progresser un collectif ? Alors Club Lyon est faite pour vous...
QUELS SONT SES OBJECTIFS ?
- Le plaisir de jeu
- Le fun
- La gagne quand même !
- Monter une team avec une réputation d'excellence
A QUI S'ADRESSE-T-ELLE ?
- A tous
- Un minimum de maturité et de bon esprit d'équipe est bien sûr indispensable !
QUELLES SONT LES CONDITIONS ?
- Pas de prises de tête ! On joue en tchatant sur le tchat textuel ou internet (msn skype), pas de micro obligatoire !
- Etre fair play et solidaire de ses coéquipiers
- Etre souvent présent on line ou bien prévenir en cas d'absence
ps : contact par ID PSN : Prodige__Benzia
Salut, je suis un joueur plutôt accro a FIFA13 mais je viens de commencer mon joueur pro il est BU mais je peux changé de poste selon la proposition mon psn est Bryan-Paris je cherche un club sérieux pas un club qui dure 2/3 jours un vrai club j'ai le micro et j'ai skype aussi
Hello la commu',
Je cherche un club pour le nouvel opus de EA,
J'ai pas mal d'experience en tant que manager ( étant ancien chef de club.)
Je cherche avant tout un club ayant pour ambition la compet' ( sinon c'est pas fun !)
J'ai 20 ans
Skype/micro ps3
Je joue BU et plus particulierement AvD
Mon exp : J'ai a mon actif plus de 1500 matchs club avec un peu de 11vs11. J'ai developper un certain esprit collectif ( teamplay ) je suis pas mal dispo le soir.
Contactez moi sur skype, j'aime pas par ps3, c'est long et chiant.
On s'voit sur le térrain !
PSN : DEDERS94
Poste préféré : MOC
polyvalence : AD AG MOC AT BU
Qualitées : Dribble , Enorme passeur , Finiseur si il faut
Défauts : Pas assez perso parfois
J'adore les belles tranversales ou les beaux controles ,) Contacter moi je vous attends
Salut, j'ai une grande expérience de FIFA et des jeux de foot en général.
Joueur mature de 24ans. Je privilégie le collectif avant tout.
J'aime jouer milieu centre. Organiser le jeu.
Je peut jouer à l'avant également. Je sais bien me positionner et j'ai une très bonne finition.
Mon pseudo PSN : Yansmith
Et je dispose d'un micro.
SAlut a tous, je recherche un club sérieux avec un bon nombre de joueurs. Je suis un GK avec 79 de général, j'ai de l'expérience a ce poste car j'y joue depuis le 10 . Je recherche un club qui ne dure pas 2 ou 3 jours. Contactez moi : id psn : milanista063 ou alors mp moi sur JVC.com
A bientôt sur les terrains
salut , j'ai une enorme exxperience en TOUT ' par fifa 11 et fifa 12 . Sur fifa 12 jété classé 57 e mondial 1603 matchs pour 1654 buts. Je cherche un tré bonclub pour fifa 13 j'ai 60 matchs joué en tout 60 but mon pro é a 82 BU. Me mp uniquement sur psn : xXTGL-RonaldoXx. Je dispose de skype et micro.
gk85 cherche club serieux qui joue avec le micro ps3 pas de skype donc si ses le cas ne venai pas adresse psn nikoss_67
PSN : Its0
Poste : Milieu voir DC
Cherche club collectif et mature
N'hésitez pas à m'inviter dans votre club.
Bonjour à tous, Je me présente :
Timothée, 15 ans, je suis en 2nd BPC.Je viens d'avoir FIFA 13 et je n'es pas encore créer mon pro mais je compte le faire dans la journée .
Je cherche un club, qui joue colllectif et qui joue la possession du ballon . Moi je joue MC ou MDC . Je veux me faire un joueur un peu comme Verratti . Donc je ratisserai les ballons et ferai des relance vers l'avant .
Si vous êtes intéresser :
PSN : tyux-timo
PS : Je joue avec Micro et Skype .
Cordialement , tyux-timo .
Moi et mon ami : ti-marco cherchons club.
Nous jouons collectif Milieux centraux ou défensifs à la limite , nous ne voulons pas d'un club jouant en 4 1 2 1 2 ou en 5 défenseurs.
ID : ChatPotte_LK et ti-marco
On a le sens du jeu , on est technique et rigoureux sur le marquage.
Recherche club.
Grosse experience de la D1 sur tous les anciens fifa.
MOG MG BG MOC
PSN: romain62
dispo de suite
Bonjour à tous, Je me présente :
Timothée, 15 ans, je suis en 2nd BPC.Je viens d'avoir FIFA 13 et je n'es pas encore créer mon pro mais je compte le faire dans la journée .
Je cherche un club, qui joue colllectif et qui joue la possession du ballon . Moi je joue MC ou MDC . Je veux me faire un joueur un peu comme Verratti . Donc je ratisserai les ballons et ferai des relance vers l'avant .
Si vous êtes intéresser :
PSN : tyux-timo
PS : Je joue avec Micro et Skype .
Cordialement , tyux-timo .