Salut a tous cher amis :
Le Club 'FC Super Man' ouvre ses portes sur fifa 13
Je recherche actuellement des bons joueurs avec une bonne experience et une bonne habitude du poste en club pro.
Je recherche : Un Bon BU( Câpable de tromper un GK , de bien finir devant les buts et biensur etre collectif et savoir faire la passe quand il le faut) Des bons milieus : Capable de faire des bonnes passes/Redescendre pour aider a la défence)
Des bons defensseurs ( Capable de rester sur leurs ligne d'anticiper quand il le faut ) Un BON GK ( Pas besoin dé décrire ce qu'il faut faire en GK)
Nous somme actuellement 3 pottes : -Un BU 80 mondial ( sur fifa 13 ) -Un LIBRE 86 mondiale ( Nous jouons toujours avec un LIBRE - Un MOC faisant des passes superbes. Nous jouons avec Skype ( Si possible ayez Skype). Nous sommes disponibles tous les soirs de semaine ainssi que le week-end ( Horraires d'étudiants) . Voilà Si vous êtes intéréssé me mp : sur : PSN : xXTGL-RonaldoXx ( Préférable )
Ou sinon en MP sur JVC . Merci a tous et a + sur le terrain
Bonjour la team " GrimReapers " recrute 2 DC , nous voulons boucler l'eefectif pour le début de la compétition EA playesport qui débute Lundi , nous jouons avec skype.
Ajouter moi skype : xtiibo-_-iown
Ou psn : xGR_VanPersie
Salut !
Je cherche un club qui joue principalement l'aprem et composé de gens matures , j'ai moi même 24ans.
J'ai toujours joué en club , et uniquement en club sur fifa , je joue au milieu de terrain , du genre "relayeur" entre la defense et l'attaque mais je peux dépanner ailleurs.
PS: je joue sans micro , ca me déconcentre plus qu'autre chose .
mon id psn : DoubleZero_O
Salut j'ai 17ans j'ai micro casque sur Fifa 12 j'étais à 1000 match environ , posté préféré BU ET MOC . Sinon jaime jouer Dc Mdc Mc Md MG VOILA j'ai 78gen je croit bref je les pas monterais je le fairais . Id : protoxiik ps: je joue tt les jours
Salut je recherche un club mature qui joue a plus de 5 regulierement l'ideal serait a 11
Qui se prend pas trop au serieux
Je joue a fifa depuis le 09 en club je doit avoir a peut prés 2500 3000 match sur chaque fifa je joue au milieu ou soit attaquant
pour me contacter mon psn : xxheraclesxx
salut; nous sommes deux defenseurs très bons (DC) et nous recherchons un club de haut niveau avec des attaquants qui marquent et savent garder la balle plus de 2secondes (à linverse de notre ancien club ou parfois il fallait qu'on marque sur corner pour gagner le match ;merci :D
Yo les Gamers de FIFA 13 !
TOP Gardien avec une moyenne de 8,9 cherche un bon club ou les membres possèdent un MICRO ! CAPITAL ...
PSN : m-k-s_Casillas_1
/!/ Je recherche un club ou les membres possèdent un micro sinon s'abstenir . /!/
Fredbest et son pote sont nul a chier ne surtout pas les recruter.
Salut je suis BU 76 pour l'instant 6match 6but en match libre, j'aimerai un bon club afin de monter vite mon pro et aider le club à monter au top 100mondial. Je suis un très bom buteur surtout face au vrai GK. Donc si ya des intéresser ajouter xDjango-__ (1tiret et 2underscore
)
Salut a tous ,
Je suis MOC , Je peux aussi jouer BU si besoin .
Je recherche un club actif , sans trop de prise de tete
Désolé du double post . Id : Los_Toros74
TOP MOC 91 JE SUIS CLASSE 9e MONDIAL.
PSEUDO DONPAPEL
Yo les gars . Recherche club qui joue a plus de 4 ou 5 le week . Je suis Mdc , peut jouer Dc ou Dg s'il faut . Je ne joue que le vendredi et samedi soir , trop de taf . Et pdt les vacances bien sur . Je cherche un club collectif avant tout , sinon pas la peine , avec un minimum de niveau , pas la perle rare mais un club pépère qui sait jouer collectif et pas que du l1 triangle sur des petits persos
Mon psn : Je-Suis-Le-Jeu
Salut
Je cherche un club !
je suis MOC 86
J'ai 19ans
Micro PSN
Cherche club avec pas trop de monde 5 ou 6 joueur réparti sur le terrain (pas que des offensif ) qui joue collectif
J'ai plus de 1500 matchs club sur FIFA 12 dans des club top 150
PSN : i-FISTyourMOM
bonjour a tous, pour les joueurs qui cherche une team avec une bonne ambiance, qui ne ce prend pas la tète pour des connerie comme je peut le voir dans baucoup de club et qui jou serieusement . je viens a créé cette team pour les joueurs qui jou principalement l'aprem et donc rarement le soir (vie de famille aussi) pour tous les intéréssez.
contactez moi.
Donc aucune obligation d'horaire vous etes libre d'avoir une vie a coté aussi.
poste rechercher: GK
DC, DD, DG
MDC
après ont peut en parlé mai le mmieux est d'etre polyvalant comme sa ont tourne tous
PSN: fgcity
Salut !
Je cherche un club qui joue principalement l'aprem et composé de gens matures , j'ai moi même 24ans.
J'ai toujours joué en club , et uniquement en club sur fifa , je joue au milieu de terrain , du genre "relayeur" entre la defense et l'attaque mais je peux dépanner ailleurs.
PS: je joue sans micro , ca me déconcentre plus qu'autre chose .
mon id psn : DoubleZero_O
La team FIFA EVOLUTION !!! recherche activement un bon GK , un bon DC et un bon MDC !! nous cherchons des joueurs sans prise de tête qui essayent de produire du jeu rapide , qui tiennent leurs postes avant tout , ensuite des joueurs respectueux et SERIEUX !! nous cherchons a atteindre le top 100 donc projet assez serieux !! le club joue tout les jours pratiquement aprem comme soirée et le week end pas trop d'heure !!
Skype n'est pas oobligatoire mais c'est préférable pour une meilleur cohésion d'equipe !!
donc si un mec est intéressé , vous pouvez me contactez en MP ou sur skype morgan62240
A bientôt sur les terrains j'espere
Hello (PS3)
Je recherche un club assez sérieux.
Mes critères :
Je suis Défenseur droit (DD)
J'ai 74 de général (je viens de créer mon pro)
J'ai 16 ans, je suis sérieux et fidèle au club s'il me correspond
J'ai un micro PSN
Je me connecte en fin d'après midi et le soir en semaine et toute la journée pendant les vacances et les weekends.
Pour me contacter, ajoutez moi : Ilan158
2 MC recherche club
PSN : ChatPotte_LK
-77 de général
-Collectif, bonne technique
-Bon placement
-Je joue surtout en fin de semaine.. ( vendredi-samedi-dimanche)
Lui : Psn : ti-marco
-79 de général
-Collectif
- Bon placement
Nous sommes complémentaires et habitués à jouer ensemble
On cherche un club où on pourra jouer MC ou MDD/MDG
Nous ne voulons pas de club en 41212.