Hey,
On a pas encore commencé le club , mais on souhaite avoir quelque joueurs pour jouer.
Il faudrait avoir skype c'est plus simple pour le moyenne de communication ainsi qu'avoir au moins 20 ans.
Pour ceux qui sont intérressé ou pour s'avoir d’avantage sur nous ajouté : gashag85 sur skype. Nous sommes 3 actuellement.
milieu offensif droit ou ailier droit cherche club ou le jeu collectif est de rigeur ,avec des gens qui ne s énervent pas pour un rien
micro:oui
dispo:5 soirs par semaine de 19h30 à 23h
id hells1
Bonjour a tous , je cherche un club avec le sourire et la bonne humeur mais qui est aussi sérieux
Bref , je suis MG mais je peux faire d'autres postes , j'ai 17 ans bientôt 18 ans et je suis quelqu'un de sérieux quand il le faut
PSN Julien03-Peace
Skype Demandez le moi sur le PSN
Salut nous recherchons des joueurs pas prise de tete avec une bonne mentalités ,histoire de passer quelques bonne soirée alors nous recrutons de tout mais pas que des attaquand ,donc voila si interesser ajouter moi sur le psn Gashag et sur skype Gashag85 merci de m avoir lu et bon jeu !
Hi all,
Je me presente 25 ans, serieux, motive, fan de foot et de beau jeu court depuis mon plus jeune age, aime le jeu au sol, je suis un ancien de pes et oui lool qui rejoins la communaute fifa depuis fifa 10 donc re a tous au passage lool, recherche club serieux avec mecs serieux jouant serieux lool non mais serieux cherche une team en ligne qui joue au ballon pas comme des bourrins qui ne connaissent rien au foot (quand y a pas de solution on peux jouer derriere sisi je vous assure pas besoin de balancer derriere) bref je suis un peu technique mais pas trop me met au service du collectif et joue enormement en passe ( pour ceux qui connaissent pas je peux vous apprendre le une deux, appui remise....) les partis sans clubs me rende fou lool
Je peux jouer en attaque, aillier, 10, milieu axial et relayeur . Pour ce qui est 6 et defense je veux bien depanner quelques match temps en temps mais ce n est pas ma priorite.
Pour info online : 4 match milieu central 2 buts pour un debut
Je joue sur ps3 et mon id est : Dak-60
Au plaisir et a bientot
salut a tous je cherche un club fun histoire de monter mon pv trankil sans 11 type perso pour moi ca sera un club de passage en att mon club donc si vous etes interesse et rechercher la meme chose
psn nd83600
Je cherche un club qui recherche un Bu ou un MOC , un club qui privilégie le beau jeu et le collectif si vous souhaitez m'integrer dans votre team ajouter moi sur le psn : LF_Kev_Cesc j'ai un microe et j'ai skype mon id skype est LF_Kev_Cesc
Salut nous recherchons des joueurs pas prise de tete avec une bonne mentalités ,histoire de passer quelques bonne soirée alors nous recrutons de tout mais pas que des attaquand ,donc voila si interesser ajouter moi sur le psn Gashag et sur skype Gashag85 merci de m avoir lu et bon jeu !
Bonjour, je recherche des joueurs .
MP moi ou ajoutez moi:KHALIS10
Je recherche un bon joueur motivé pour la création d'un nouveau club , des intéressés ?
Hadilen j'en est créer un pour voir l'interface et tout sa si tu veux je t'invite histoire de faire quelque match pour augmenté le pro , sinon si quelqu'un d'autre veux joué avec moi
psn : LoS-ChAviS
Ok mon psn c'est haydilen
ok je t'es ajouté t'es dispo pour jouer la?
oui j'arrive ds 10 min
Amis de fifa
J'ai 18 ans et je recherche beaucoup de joueurs pour monter une belle et grande équipes pour le mode "Club Pro" sachant que tout le monde vient de acheter le jeu nous commencerons les match dans 1-2 semaines comme sa nous pourrons tous faire progressez nos PRO VIRTUEL pendent cette période.
Je suis un grand habitués de fifa mon P.V avait 92 de GEN dans fifa 12 j'aimerais doublez les postes pour qu'il y ait un peu de concurrence.
Je serais le capitaine de cette équipes mais recherche deux autres capitaine afin de diriger l’équipe quand je suis absent et vice versa j'accepte tout le monde ayant un micro ou pas tant que sa joue au ballon nous jouerons avec ce système:
*G
*DD *DG
*AD *AG
*MC
*MD *MG
*MOC(mon poste^^)
*ATD *ATG
Mon PSN: diha_du93
Envoyer moi directement votre candidature en m'envoyant une demande d'ami (car je suis le plus souvent sur ma ps3. Je joue minimum 4h par jour et le week-end toute la nuit) avec quelle poste vous voulez évoluez je précise que les deux premier a se manifester seront les capitaine qui est une grande responsabilité je sais que sans vous je n'irais pas loin en attendant vos demandes . j’espère que nous atteindrons les sommets. Merci
Salut à tous
PSN: JimiTo13
Poste: libre , BU, MIL, voir Def
je recherche un club de 5-6 mec pas plus histoire de me relancer dans un club pro
(avant je jouais sur ps3 donc forcement plus le même club)
Pour l'instant mon pro début mais je compte le faire grimper vite... Donc dites moi
Ah j'oubliais pas de club jouant avec le maillot de paris mon ego ne suporterais pas ;)
Salut à tous , je cherche un club pour améliorer mon pro !
Mes postes BU , AD , MOC , MD.
ID PS3 Raahzeel
Merci
Salut,
Je suis a la recherche d'un club sympa ou la bonne humeur règne
J'ai actuellement 21ans est cette année j'ai réellement envie de me lancer dans le club pro
Je peut jouer :
MG,MD,MOC voir BU si il faut pour dépanner
Mon ID psn : O-L-stef
Salut à tous,
Moi c'est krys j'ai 20 ans, je recherche un club avec une ambiance cool
Je jouer à ce mode sur le 11, mais pas le 12 je reprends là sur fifa 13 que j'ai déja
Je suis sérieux je joue au poste de MOC, MC, MD.
J'ai un casque micro sur PS3 et Skype.
Mon Skype: krysxd
Id psn: KrysNail_D
Bonjour, moi j'ai 20 ans
-> Fifa depuis 09
-> PV : Grand et physique.
-> Poste : DC
-> Sérieux, récupère le ballon et redonne devant. Rarement des dribbles ou des montés (balle au pied).
-> Sur Ps3 uniquement
-> J'ai un micro.
Club avec une moyenne d'age de 15 ans qui dès qui récupère la balle parte tous en appel en profondeur demandant chacun le ballon S'ABSTENIR !