CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Story} Joues la comme Fernando...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 16:29:59

:up:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
10 août 2013 à 16:32:03
Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 18:01:42

:up: de détresse :snif:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 28
10 août 2013 à 18:02:42

Excuse-moi, je lis mais oublie de poster ^^

Ma story me prend tu temps comme je suppose que t'en rends compte ^^

:desole: encore.

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 18:11:59

Je comprends Jean Ougnoule j'ai l'habitude pour toi mais voilà quoi j'ai pas de nouveaux avis c'est plutôt ça qui m'ennuie.

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 28
10 août 2013 à 18:16:21

Fais un coup de pub sur la mienne ! :) Tu es un de mes lecteurs donc no problem : :)

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 20:00:10

Petite pause on s'échauffe avant la séance de tirs aux buts.On boit et on parle.Tout le monde se sent prêt pour tirer on est que 4+le remplaçant qui tirera si besoin est :ok: .

Je m'élance en premier(je pense que c'est la meilleure chose pour les n°9 pour mettre en confiance les coéquipiers).
Je mitraille Caruana du regard,j'effectue mon signe de croix puis je crache en sa direction.Je m'élance,j'interromps une micro-seconde ma course à la Cristiano pour le déstabiliser et je frappe pleine lucarne droite à contre-pied.Il à la haine.

Au tour de Gabbiadini archi-confiant il fait une panenka remplie d'aplomb ça rentre également.

"Toni Kross,thirty-nine" a.k.a J-B va vers Caruana confiant.Il allume littéralement Caruana au centre il a bougé à gauche.///2-1///

Tozzato trompe Benji aisément et fait un chut vers nos supporters .

Sun s'élance il glisse ça touche le poteau.Il s'effondre en larmes.Son père lui crit"Sun c'est pas la fin du monde tkt pas :ok: "

Benerezatti fier comme un coq avance à petits pas vers Benji super-méprisant.Il embrasse le ballon et ne prend pas d'élan ça rentre.///3-2///

Ilan y va pas du tout confiant son pote de toujours (Sun a raté il se sent mal pour lui"Il la prend intérieur du pied ça rentre.///3-3///

Giacometiazzatti va tirer balle de match il effectue un signe de croix puis pose le ballon calmement il prend un élan monstrueux.

"On se dit mdr la cassos il va le loupé "
Il effectue des pas de plus petit modifie sa course et tire du gauche(son pied fort à notre grande surprise) ça rentre :snif:
.On s'écroule tous ça nous rappelle France Italie 2006.Sun veut se faire harakiri.On le réconforte puis le speaker nous raccompagne "Un grand bravo aux surprenants Courbevoisiens de grands applaudissement pour les représentants des Hauts-De-Seine".On se fait applaudir chaleureusement on rentre aux vestiaires.Quand je vois 6 mecs qui m'interpellent juste devant le vestiaire.
-:"Alan m'interpella le premier je peux te parler?"
-Oui tout à fait
-Dino Inzaghi le cousin de Pipo
-Je suis recruteur pour l'A.C Milan je vais pas y aller par quatre chemins on te veux au Milanello mon petit :ok: (me dit-il dans un français parfait .
-Je vais y réfléchir :ok:
-Je te laisses le contrat réponse fin août :ok:
-D'accord.

Au deuxième (entre temps j'avais deviné que c'étaient tous des recruteurs :ok: )

Hola!Yo sé que hablas espanol por tanto vamos a hablar en la idioma de Garcia Lorco jajajaja(c'est l'onomatopé du rire espagnol :ok: )
-Ah muy bien soy Alan y tu
-Roberto *on se serre la main*
-Dejame decirte Alan que si he venido aqui en Fontainebleau es porque soy el reclutador del Valencia CF.
-Ah muy bien quiero mucho Valencia.
-Pero Soldado unos de mis goleadores favoridos a dejado el club che para el Tottenham mierda!
-Si pienso la misma cosa que tu pero vamos a hablar de nos dos si no te molesta.
-No al contrario
-El club te proposa un contrato joven antes de proposarte un contrato profesional te dejas el contrato tengo que coger un avion hasta la proxima y la respuesta en fin agosto a une proxima vez lo espiero mucho
-Yo tambien hasta la proxima Roberto.

Une proposition de Valence :bave: .

Les 4 autres étaient des recruteurs d'Arsenal,de Porto :non: ,De Newcastle(ça va) et De Monchengalbach.

Je me reposais enfin me douchait puis sortait.Je reçus les félécitations de Guivar'ch et de Just Fontaine,Luca Toni vint aussi me voir et va m conseiller aux recruteurs de la Fiorentina(il a garder de très bon contact avec le dirigeants du club).Il y a la petite finale après demain je pense que je vais souffler et laisser ma place à Sam.J-B jouera en pointe et Sam en soutien.Je repars donc de ce tournoi avec le soulier d'argent(deuxième meilleur buteur),révélation du tournoi et meilleur français.
Le fils de Beckham meilleur jeune,Gabbiadini meilleur buteur,Et Rodolfo Quaritzameindi le milieu très prometteur de la Masia meilleur passeur et meilleur joueur du tournoi avant la demie contre le Fortuna qu'ils devraient giffler avec une aisance déconcertante.
Je repars aussi avec 7 propositions:
-Nîmes
-Monaco
-Valence
-Arsenal
-Porto
-Monchengladbach
-OM.
Je vais me laisser du temps pour réfléchir là vais en profiter pour souffler aller en vacances,voir Laura profiter de ma famille et rester en forme.
Avant le grand départ une conférence de presse est improvisée.

Je vous laisse écrire les questions :ok:

:pacg: A suivre :pacd:

_belin10_ _belin10_
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 20:20:43

Beaucoup d'offres mais tu vas accepter Monaco j'espère?

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 20:49:35

Dommage la défaite :-(

Une question, à la fin du temps règlementaire face à la Juve, tu écris But en Or, et finalement tu effectues des prolongations normales, pourquoi :question:

Interview :

Bonjour Monsieur Iturrizaga,

comment allez-vous ?

Il se dit que bon nombres de contrats vous ont été proposés, est-ce vrais ? Si oui, pouvez-vous nous donner les clubs intéressés ?

Avez-vous déjà une idée du club que vous allez rejoindre ?

Merci de vos réponses.

imou21 imou21
MP
Niveau 6
10 août 2013 à 21:00:33

Accepte Arsenal ou je suis plus :hap:

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 21:20:23

Il ya eu But en Or mais on a pas réussi à se départager donc TAB :ok: .

Réponse à l'interview de MR (ben)guigui :rire: :

:d) Comment allez-vous ?
Je vais très bien.

:d) Il se dit que bon nombres de contrats vous ont été proposés, est-ce vrais ? Si oui, pouvez-vous nous donner les clubs intéressés ?
Monaco,Marseille,Nîmes sont intéressés en France,Valence en Espagne,Porto au Portugal,Arsenal en Angleterre et le Borussia Monchengladbach en Allemagne m'ont proposé un contrat

:d)Avez-vous déjà une idée du club que vous allez rejoindre ?
Je pense forcément à Monaco mon club de coeur je pense à Valence un club que j'admire beaucoup et aussi Arsenal il y a pas mal de français là-bas je m'y intégrerais bien je pense

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 23:46:09

benguigui :honte:

Techniquement le but en or, c'est le premier qui marque qui a gagné, puisque le match s'arrête après le but :-)))

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 11:03:10

Et comment tu fais lorsque les équipes n'arrivent pas a se départager ?

imou21 imou21
MP
Niveau 6
11 août 2013 à 11:05:49

Si personne ne met de but en or il y a TAB :ok:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 28
11 août 2013 à 11:11:17

Je me suis fait lock la mienne, je pourrais avoir plus de temps pour voir la tienne et les autres...

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 11:14:01

Ouais j'ai vu ça Jean jsuis DEG pour toi et pour nous qui suivions mais les 75 jours c'est sur jv.com tout entier ou sur le forum FIFA ?

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 28
11 août 2013 à 11:16:27

75 sur JVC qu'il faut. Moi, j'avais un compte plus 1000 jours banni, m'enfin, si vous réussissez, tous, je serais vraiment fier d'avoir pu vous aider à vous lancer, si vous avez besoin d'aide, go MP...

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
11 août 2013 à 15:38:04

Quand t'arrive aux prolongations avec But en Or,
dès qu'une équipe marque, le match s'arrête et elle gagne.

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
11 août 2013 à 16:58:59

Ca on l'avait comprit on te dis qu'après les buts en or si on réussit pas a marquer
Eh bien ya tab

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
11 août 2013 à 21:15:50

Certes, je suis tout à fait d'accord mais dans la suite en question, il avait marqué donc le match aurait dû s’arrêter et non continuer comme cela c'est produit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment