CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Story} Joues la comme Fernando...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 10:36:57

Fernando Torres?
Eh bien non Fernando Llorente Torres(eh oui c'est son deuxième nom) pourquoi Llorente? Parce que c'est mon joueur préféré je trouve que je lui ressemble dans le jeu je suis grand pour mon âge (193 cm j'ai 16 ans) je suis à l'aise dans le jeu aérien habile balle au pied pas très technique mais efficace devant le but (1 but tous les 4 tirs d'après le coach).Bonjour ,jeune lecteur égaré si tu lis ceci c'est que je souhaite partager mon expérience footballistique jour après jour à travers ce journal de bord.Je me présente Alan Iturrizaga mon père est espagnol ma mère est anglaise mais se sont rencontrés grâce à leur amour pour la France j'ai la double nationalité franco-anglaise.Je joue au club de Courbevoie dans le 92 mais j'habite à Paris et suis né à Xerez en Espagne(un peu compliqué tout ça :fou: ) au fait je suis attaquant axial (n°9) assez rapide malgré ma taille et puissant mon équipe joue en 4-5-1 je n'ai pas besoin d'attaquant de soutien même s'il est posssible que l'on joue en 4-4-2 j'ai juste besoin de caviars des latéraux et des passes en profondeurs lobés exquises des milieux centraux ...
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Soyez indulgents c'est ma première story :cute: donnez vos avis si vous voulez une suite ou si c'est vraiment pérave :ok:

swax54 swax54
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 10:39:09

Je suis, par contre dispatches ça en paragraphes, aères ton texte :) !

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 10:44:19

Ok merci pour cette première critique j'en attends encore deux ou trois pour écrire la suite.

swax54 swax54
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 11:07:14

Ok :)

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 11:12:09

Je suis

cr7mercato cr7mercato
MP
Niveau 6
06 août 2013 à 11:30:31

pas mal mais fait des paragraphes :ok:

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 11:57:46

:d) 25 juillet 2013 :g)
Le coach m'appelle.

Le coach:"Allo Alan demain il y a des détecteurs de pas mal de clubs qui viennent superviser les matchs du tournoi de Fontainebleau c'est la première édition donc il n'est pas encore connu donc ce sont principalement des recruteurs européens qui viendront donc si tu veux venir dis-le moi."

-Moi "Pas de soucis je suis à Saint Jean De Luz c'est 3-4 heures en train donc je serai là il faut juste l'accord de mes parents mais bon ça c'est une formalité "

-"Ok ce sont des équipes de 5 sur petits- terrains par ce qu'il y aura pas mal de monde l'équipe vainqueur décroche un partenariat avec Nike sur 5 ans et les joueurs décrocheront probablement un contrat pro à l'issue de la formation d'un ou deux ans pour combler toutes lacunes plus ou moins sérieuses "

-"Ah je vais me donner à fond surtout que je me suis entretenu physiquement même si je ne suis pas pro du moins pas encore :sournois: "

-" A demain et surtout donnes-toi à fond pour ne pas avoir de regrets et n'oublies rien :ok: "

-"Ne vous inquiétez pas dés qu'il s'agit de foot je ne suis plus dans La Lune .A demain ".

Après cette conversation j'allai donc parler à mes parents de ce tournoi-détection ils acceptèrent que j'y aille naturellement.Ensuite je suis parti m'entraîner avec Ibatzi Abatzi Onarri et Harkaitz des vrais basques avec leurs prénoms imprononçables :rire: .
Après une bonne séance physique on a principalement fait du cardio on a tapé la balle 45 minutes sur une séance de 2 heures 30 mes acolytes sont dans des centres de formation prestigieux Bordeaux et Toulouse contrairement à moi qui suis dans un vieux club des Hauts-De-Seine j'espère retourner la situation. Je rentrai chez moi a 21h je mangeai et allai me coucher aussitôt en pensant aux clubs qui allaient être présents demain .

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 28
06 août 2013 à 11:59:20

Le profil à la Llorente :bave: Mon profil préféré :bave: sweet !!!

_belin10_ _belin10_
MP
Niveau 8
06 août 2013 à 12:00:06

Suite

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 12:57:02

:d) 26 juillet 2013 :g)

Enfin le grand jour il est midi,j'arrive à Fontainebleau avec mon porte-bonheur dans mon sac qui est un maillot de Giuly après Monaco-Real en 2004 :bave: il m'a toujours porté chance je le mets au fond de mon sac même si je ne le porte pas il va m'aider psychologiquement et va me réconforter.

Les coéquipiers m'accueillent heureux comme des papes et là l'entraîneur vociféra :"Allez enfilez vos survets footing de trois-quarts-d'heure les matches commencent à 14 heures.Après le footing j'annoncerai les deux équipes de 5.Footing bouclé et à peine essoufflé.On entre dans un genre de château aménagé en vestiaires de la cave au plafond il y a des bancs ,des maillots, et des douches le nécessaire quoi .

Et là Zacharie (aka Zac le coach) nous dit :" l'équipe n°1 donc l'équipe sur laquelle je mise le plus pour un top 10 voire jouer les troubles-fêtes voir la victoire final sera composée de:

Viktor :cool: au but ( le GK n°1 un grand blond yeux bleus filiforme et très tonique avec une grande détente l'archétype du gardien allemand ) D'Ilan ( un latéral gauche,gaucher , taille moyenne , qui percute sur son flanc et excellent tireur de coups de pied arrêtés il peut jouer sur tout le flanc DG,MG et AG ) Sun (l'asiat de l'équipe très rapide qui se replace bien et très polyvalent il peut jouer MG,MD,DD,DG et surtout DC il a été pris car ce sont des équipes de 5 et qu'il se replace bien et sa polyvalence est un sérieux atout) De J-B (un gros bourge de Neuilly brun,yeux verts, assez grand filiforme , on l'appelle Toni Kroos pour ses canons des 25 mètres qui nous offrent des points précieux dans des rencontres serrées notamment en coupe 92 où il nous a offert le but de la victoire il joue MOC mais peut jouer MDC si besoin est .) et d'Alan ( aka L'as des as :cool: 24 buts en 30 matches cette saison je me présente pas vous me connaissez à part physiquement je suis châtain les cheveux à la Llorente (thanks the nature) yeux verts). On s'échauffe classique pas-chassés montées de genoux talons-fesses accélération-décélération gainage un peu de frappes pour Viktor une deux puis frappe moi Moi et J-B et 1vs1 pour Ilan et Sun.

Lors de l'échauffement nous étions sur un terrain annexe à présent nous entrons dans le grand complexe avec un vingtaine de terrains divisés en deux parties.Nous avions tous les yeux écarquilles et étions bouches-bées lorsque nous vîmes les recruteurs de Chelsea :cool: La Juve :-))) Valence :coeur: Paris qui prépare un centre de formation top niveau :bave: La Masia :ouch: Nantes :ok: Monaco :gni: AC Milan :fete: Marseille :malade: (mais faut pas cracher dans la soupe) et pleins de club français (L1,L2). On vit notre tableau notre poule était la poule G composée d'Aulnay-Sous-Bois Dusseldorf et Plymouth on s'est tous dit " on les prend IZI :cool: sauf Le Fortuna ...

nudiste3 nudiste3
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 13:25:28

Je suis :bave:

Daark-Vaador Daark-Vaador
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 13:37:32

Je suis :bave:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 28
06 août 2013 à 13:39:00

Sweeetttttt NOW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 13:50:10

La suite d'ici 20 minutes j'écris à l'instinct je suis un inspiré :ange: .

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 19:49:46

Finalement je suis parti faire un foot dsl pour le retard :cute:

--------------------------------------------------
---------------

Après avoir parlé de nos tactiques à mettre en place au fil des matches que nous jouerons nous fûmes invités à la cérémonie d'ouverture qui a notre grande surprise était présidée par ... Just Fontaine ( :-) cependant Stéphane Guivar'ch est le président du tournoi.Just Fontaine ayant refusé ce poste à jcauses de ses problèmes de santé.Et tout à coup je vis ... Thierry Henry qui était un invité exceptionnel pour ouvrir le tournoi.

Stéphane Guivar'ch :"Il est 13h20 les joueurs vont donc se préparer et effectuer un dernier échauffement avant que les hostilités commencent " Nous allâmes nous préparer avec le nouveau maillot :bave: enfin un maillot convenable( le maillot de Courbevoie est jaune avec des rayures noires horizontales et le bas est noir)
et là le nouveau maillot bleu avec pour sponsor Joma en blanc
et le sponsor "Credit Agricole" short blanc chaussettes blanches.Et le meilleur pour la fin mes crampons adidas personnalisés blancs à rayures noires et sur les languettes "Alan" à gauche et "9" à droite.
Dernier échauffement avant le début du match face à Plymouth une équipe supérieure sur le papier.

Petit speech de Zac pour nous mettre en confiance:"Vous savez ce que vous valez on ne les a jamais joué ils sont étrangers on ne sait ce qu'ils valent malgré le fait qu'ils soient Anglais et le foot anglais martyrise le foot français mais bon j'ai confiance en vous et principalement en vous deux Vik et Bébel ( l'as des as c'est mon surnom :( ) Vik tu montes le plus souvent possible sur l'attaquant t'as rien à perdre et Alan tu me les enfiles comme des perles(les buts). Vamos!

Il est 14h00 le coup d'envoi est donné les entraîneurs de chaque clubs arbitrent les matches c'est du 5VS5 pas d'arbitres officiels :snif: .Engagement pour les rosbifs ça joue bien jeu en triangle toujours un joueur libre pour les passes on manque un peu d'organisation je descends pas mal pour aider les coéquipiers les matches durent 20 minutes et j'suis endurant donc ça va . On se neutralise

•10' ouverture du score de Shepard le n°9 de l'équipe excellemment servit par Hytrhow leur ailier supersonique. On est dépités en plus c'est la micro-pause de 2 minutes on le sait tous le but avant la mi-temps c'est le meilleur moment là on forme un petit cercle et on s'encourage puis on s'insulte pour mettre un peu d'animosité dans l'air et en provoquer envers les anglais pour que l'on soit plus agressif.

"Reprise !" balbutia l'entraîneur des U17 de Parme avec un français très approximatif

•13' Dégagement de Viktor je joue des épaules pour la prendre la tête je sers Sun qui déboule sur le flanc droit il centre et J-B tente l'intentable un putain de ciseau qui s'écrase sur la barre "Putain de bordel de merde" s'écria-t-il. " Allez ! on se reprend c'est pas fini " cria Ilan qui ne désepérait pas en bon capitaine.

•17' Contre anglais McKennaugh déborde Sun va le prendre en voyant qu'Ilan était sur ce diable de Shepard.Ce dernier fit un appel de balle monstrueux sur de lui Ilan était prit au dépourvu magnifique qualité de centre de Mc chépa quoi qui arriva exactement à hauteur de hanche de Shepard qui bourrina extérieur du pied comme un sourd sur Viktor ça touche l'équerre !Ouf!

"Bougez vos c*ls!" s'écria Viktor.

•19' Vik fit une petite passe à Ilan qui cherchait un appui J-B redescendit pour faire un deux parfaitement éxécuté Ilan était face à Doyle il fit une virgule parfaite tout en effectuant un grand pont il déborde sur le flanc vide je senti le but en bon renard que je suis appel de balle je suis au point de pénalty je suis le plus grand du match je reçois la balle , tête boxée ça touche la barre et... le dos du gardien. CSC! Vik sort de ses cages tout content . Zac arrive au moment du but "C'est bon ça !"Le rital siffle la fin du match 1-1 prochain match face à Aulnay ... :terre: Coming soon :terre:

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 20:11:10

Omg ! Ce flop Personne ?

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 28
06 août 2013 à 20:12:40

Si si, j'ai lu, juste pas commenté :)

PS : Sweet de ma fic postée :-p

[Ziizo] [Ziizo]
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 20:47:57

Pas mal mais un peu gros...

Devinez pourquoi on m'appelle l'anaconda :bave:

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 20:50:52

Un peu gros ? Le Texte ou l'histoire qui te parais irrealiste

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
06 août 2013 à 22:14:38

Jean ougnoule j ai lu tjrs aussi bien écrit .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.20€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment