CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Story} Joues la comme Fernando...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 10:39:34

:up: je fais une suite ou pas .

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 28
07 août 2013 à 12:03:49

Sweet :-p

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 12:15:57

Après ce match tendu où on a failli tout perdre dès la première rencontre on va se reposer une petite demie-heure. Zac a vu le match de loin il était assez satisfait sauf pour les 5 premières minutes où il à trouvé que le jeu n'était pas en place.Notre conversation fut interrompu par un cri strident :"Alaaaaan!!!! Alaaaaan!" c'était Javier un ami espagnol qui jouais également au foot à Saragosse.
--------------------------------------------------
--------------

-Que tal? Alan no nos hemos visto desde mucho tiempo !
-Fenomenal !Si de verdad hace largo tiempo porque estas aqui ?
-Juego con los menos de 17 con Zaragoza hemos ganado el primero partido ante un equipo frances "Straasbourgue" es dificil de decirlo en frances
- Puedes decir Estrasburgo se dice como eso en espanol
-Si he olvidado
- No has cambiado siempre pequeno Javito
-Y tu siempre alto Alan
- Lo siento pero vamos a un micro entrenamiento antes el segundo partido !hasta la final Javito! espero nos vemos en la final :-)
- Lo espero tambien hasta pronto :ok:
--------------------------------------------------
--------------

"Tu te débrouilles bien en espagnol dis-donc Alan" dit Zac
"J'suis né à Xerez t'es con ou quoi ? :hum: "
"Ah ouais c'est vrai"
"Bon trois petits tours de terrain avant le brief pour Aulnay-Sous :ok: "
"Ok on y va " s'exclama J-B.
On a bouclé ça rapidement avec J-B en lièvre(il a couru comme un taré devant pour qu'on finisse ça le plus rapidement possible).
"3'10" vous êtes fous J-B tu vas en chier tu vas pas récupérer ça commence dans 5 minutes "

"Allez venez mes petits Kinder" cria l'arbitre allemand on explosa tous de rire avant de voir les gaillards d'Aulnay assez mixte "heureusement y'a pas que des présus"dit Sun soulagé .(Blédards souvent africains qui trafiquent leur âge pour jouer dans les catégories inférieures).On leur sert la main et Wolfgang(l'arbitre) donne le coup d'envoi.

:d) Résumé du match :g)

•2'Ils n'ont pas touché la balle depuis le début du match passe à 5 on fait même participer Viktor une deux;jeu en triangle;transversales etc ... la totale

•4' Ca commence à les agacer ils pressent et trouvent la solution Ilan balance devant El-Mamdzaoui accélère il prend J-B de vitesse dribble Ilan et se présente seul face à Viktor il allume pleine lucarne 1-0 :nonnon:

•6' On a encore la possession on joue plus posé on va vers l'essentiel càd le but Sun ouvre loin devant longue course de J-B il dépose son vis-à-vis il enroule lucarne opposé mais le gardien est présent

•9'Construction intéressante d'Aulnay qui attendent qu'on les pressent pour jouer devant et ainsi nous faire reculer après vu que l'on saura obliger de faire un repli défensif comme d'hab chez eux ça part d'El-Mamdzaoui qui trouve Bakayoko qui lobbe Viktor mais Sun sauve in extremis sur la ligne

•10' Mi-temps 1-0 pour Aulnay Zac vient aux nouvelles l'arbitre lui dit le score il est abasourdi. On est au pied du mur.

•11' Engagement Ilan balance loin devant,je cours j'ai un défenseur sur moi je vois Sun en plein sprint qui fait un appel je le sers extérieur du pied .Il frappe le gardien touche la balle mais ça rentre (Lisandro-Grenier hier ;)

But juste après la reprise on est content maintenant va falloir pousser pour doubler la mise.

"Allez" s'écria Ilan

•14' Aulnay est dans une bonne spirale ça joue bien Grandchamp trouve El-Mamdzaoui sur le flanc gauche une deux avec Van Zbasjin centre vers Bakayoko qui dévisse.

•17'Long dégagement de Vik je mets la tête à tout prix ne voyant personne J-B est derrière moi (donc je ne le voyais pas) il profite d'un erreure défensive,efface le gardien et n'a plus qu'à poussser au fond 2-1

•20' Corner tiré par Ilan Je ne suis pas marqué je reprends de l'intérieur du pied pleine lucarne. 3-1. Coup de sifflet final juste après l'engagement.

Zac n'est pas content et il le fait savoir
-:" Vous êtes sérieux vous avez gagné certes mais vous attendez d'être menés pour réagir.J'aime pas ça du tout
."

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 28
07 août 2013 à 12:20:23

Chaud comme tu parle bien le chorizo. Suiteuuuuuuuhhh :)

_belin10_ _belin10_
MP
Niveau 8
07 août 2013 à 12:25:44

Suite

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 13:38:19

"Ouai on est à 4/6 c'est pas mal ais t'as raison on est pas lucide dès le début ça nous jouera forcément des tours on aura pas une ch*tte éternelle"répondit J-B.
Seul le Fortuna était devant avec 6/6 avec un impressionnant 6-0 à Aulnay et un spectaculaire 4-2 à Plymouth.

      • ***********************************************
      • **********

:d) classement des groupes A à G{U17 TOURNAMENT FONTAINBLEAU} :g)

Groupe A: Groupe B: Groupe C:
Gijon CF 6 pts P.S.G 6pts OL 6 pts
Sunderland FC 4pts Atalanta FC 6 Pts Man.UTD FC 4pts
VAFC 2 pts O.G.C NICE 0 pts Valladolid FC 4pts
Rubin Kazan 1 pt Steaua Bucarest 0 pts Apoel Nicosie 0 pts

Groupe D:(Groupe de la mort) Groupe E:
Valence CF 2pts Apoel Tel-Aviv 6 pts
AC Milan 2 pts OM 4 pts
FC Barcelona 2 pts Chelsea FC 4 pts
Arsenal FC 2 pts Chakthar Donetsk 0 pts

Groupe F: Groupe G : :salut:
Juventus Turin 6 pts Fortuna Dusseldorf 6 pts
AS Monaco 4 pts Courbevoie Fc 4 pts
Lens RC 1 pts Plymouth Fc 1pts
Partizan Belgrade 1pts Aulnay-Sous-Bois As 0 pts

      • ***********************************************
      • **********

A noter que le Real ne supervise pas et n'est pas engagé ici à Fontainebleau ,Courbevoie et Aulnay-Sous ont été invités grâce à leur victoires respectives en coupe 92 et 93 autour de ces grands clubs mais bon ils peuvent faire face . :ok:

Côté buteurs Brooklyn Beckham et Oan Djorkaeff( à l'essai avec Monaco)sont en tête du classement malgré leurs âges 13 et 15 ans !!! des futurs grands.4 buts chacun.
Moi j'en suis à deux .

Le dernier match de poule se jouera contre le Fortuna Dusseldorf il ne faut pas perdre et espérer que Plymouth ne mette pas une valise à Aulnay on a+2 à la diff de buts.Le match contre le Fortuna se jouera à 17 heures on a une pause-déjeuner.On est donc parti manger dans le self j'avais de l'argent sur moi j'ai acheter ma bouffe osef de la bouffe de la cantine :ok: .
"Vous pensez qu'on peut taper le Fortuna ??" dis-je avec un air rêveur."Ouai je pense si on fait pas les cons et que l'on installe notre jeu directement sans accroc il faudra aussi de l'aide pour moi" répondit vivement Viktor assez confiant.

"La défaite?Ca fait pas parti de mon vocabulaire si on perd je me fais harakiri direct"cria Sun

J-B s'étouffa de rire suite à la réponse de Sun.
"Non mais j'suis sérieux vous m'voyez plaisanter comme ça j'vais me donner à fond".

"Hey J-B j'ai un truc à te dire d'important" dit Zac avec un sentiment d'appréhension dans sa voix.
-Ouai qu'est-ce qu'il y a ?
-Ecoute Euh..Euh..Enfaite euh... j'vais te remplacé pour le prochain match t'as fait deux bonnes rencontre mais j'vais essayer un nouveau plan tu comprends ?
-Putain j'm'y attendais pas à cella là quoi ! Bon qui-est-ce qui me remplace pour voir s'il vaut le coup ce saligaud?.
-C'est Sam .
-Sam? Sam le mec qui fait sa star là il fait son Cristiano il est archi perso le foot c'est un sport COLLECTIF putain Zac t'as pas le droit merde mais Sam va tout faire capoter.
-Si tu le dis le groupe 2 fait un bon tournoi B on va permuter pour un match j'veux voir c'qu'il donne il est efficace devant le but dans l'autre tournoi et joue assez intelligemment.
-Ok fais ce que t'as à faire mais ne regrettes pas ton choix :ok .
-Je sais ce que je fais et c'est à contre coeur Guivar'ch m'a dit qu'il y avait droit à un changement donc si ça passe pas avec Sam j'te ferai rentrer J-B don't worry :oui:
-Bon ok tu m'as convaincu ça va me permettre de souffler.

La suite du déjeuner se passait tranquillement jusqu'au moment où on me tapa dans le dos je me retourne je vois un grand mec moustachu assez rondouillet qui demande à me voir à part .
Je le suis."Bonjour je m'appelle Jean-Jacques Jurazzi je suis le chargé du recrutement pour Nîmes et ton profil nous intéresse beaucoup ça te dirais de venir voir le centre de formation ?"
-Ouai pourquoi pas :ok:
-Ok et bien je te laisse un contrat que devras retourner au plus tard fin août.
-Très bien.
-Eh bien merci au fair comment t'appelles tu?
-Alan.Alan Iturizzaga :ok:
-Ok à une prochaine fois alors
-C'est ça ;)

Je retourne à table. Je me fais bombarder de questions par les coéquipiers "C'était qui ?" "Un recruteur?" "De quel club?" "Tu vas pas signer ? hein?" etc... L'heure tourne il est 16h20 Just Fontaine annonce qu'il est leur des derniers échauffement et des préparations matérielles.On file tous au château-vestiaire en courant pour avoir le temps de prendre ne serait-ce qu'une mini-douche.On est tous prêts il est 16h55 "Allez au stade en trottinant."Nous sommes arrivés trois minutes après et on a enfin un arbitre français impartial je le précise pas de favoritisme."Salut pas trop stressés de jouer les machines du Fortuna ?"
"Nan ça va " nous répondîmes en coeur
"On a plutôt envie d'en découdre" répondit Sam qui avait intégré le groupe tout timide. Le ballon est au centre le coup d'envoi va être lancer par Mr Faure *il siffle*

:cd: Affaire à Suivre :cd:

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 13:39:34

Dsl pour les groupes j'ai fail j'espère que vous arriverez quand même à lire.

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 13:54:16

:up:

_belin10_ _belin10_
MP
Niveau 8
07 août 2013 à 13:57:36

Va à Monaco

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 13:58:47

Il faut qu'il m'approchent c'était mon idée vu qu'c'est mon club de coeur.

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 28
07 août 2013 à 13:59:15

J'ai lu mais je ne pense pas à poster :desole:

Vraiment sympa comme story :bravo:

cr7mercato cr7mercato
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 14:00:22

je suis + Sweet !

_belin10_ _belin10_
MP
Niveau 8
07 août 2013 à 14:01:41

Ton club de cœur comme moi

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 14:03:03

Ca fait du bien de voir des monégasques on se fait de plus en plus rare mais bon avec la remontée ils vont venir lécher comme pour Paris :oui:

_belin10_ _belin10_
MP
Niveau 8
07 août 2013 à 14:06:10

Je n'habite pas à Monaco mais mon père y a habiter petit

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 15:03:37

:gba: Résumé du match :gba:

Le Fortuna engage ça joue correctement pas de fautes grossières les joueurs ne se dépensent pas pour rien et ne s'enflamme pas effectif avec une entente parfaite.

•1'Lob de Sträusse vers Rummennighen qui frapee à 5 cm des gages première alerte pour Vik.

•2'Débordement de Zuber qui trouve Bieldermann il rate son face à face avec Vik qui est impeccable comme toujours.

•3'On touche peu le ballon on se fait dominé dans tous les compartiments du jeu.Rummennighen fait un une-deux avec Zuber qui décale pour Bieldermann qui tente sa chance des 25 mètres énorme claquette de Vik.Corner.Notre goal ne peut s'empêcher de crier "3 petites minutes de jeu c'est déjà le feu à la baraque mais on est où la ???" .Corner tiré par Zuber,Sträusse met à profit son mètre 90 pour place une tête qui heurte la barre."La bonne mère est avec nous m'écriais-je" en entonnant un accent marseillais tout pourri "Faut nous secouer-là !Vamos!".

•4'-9' le calme plat on joue mieux notre jeu est enfin en place on les neutralise

•10' Exploit individuel de Sam qui élimine deux joueurs à l'aide de crochets met dans le vent son vis-à-vis grâce à des passements de jambes dont il a le secret Sun fait un appel de balle,Sam perso comme il est fait un râteau qu'il râte Rummennighen balance loin devant c'est la mi-temps.Zac vient aux nouvelles "Je lui dis 0-0" "Il dit continuez comme ça c'est du solide Aulnay crée l'exploit 2-0 face à Plymouth on est qualifié pour l'instant allez on y croit !"

•10'Reprise.On engage on joue bien au ballon on fait tourner la balle on joue pour la possession de balle."

•14'Accélération d'Ilan sur son flanc gauche tout le monde monte il centre je la prends de la tête ça va à côté dommage. Le gardien se dépêche de dégager loin devant ça ne donnera rien.

•16' Zac accourt pour faire entrer J-B à la place de Sam qui comprend le choix du changement faut serrer le jeu .

•18'Ilan fait une passe à Sun qui me fait une passe je vois J-B seul j'effectue une transversale approximative mais qui l'atteint tout de même il frappe instantanément ça touche le poteau,il était en angle fermé en plus,dommage."Hey t'as vraiment un pied bionique J-B c'était bien tenté" "Je sais,je sais tkt pas pour moi" dit-il d'un air hautain ?

•19'Le goal allemand dégage loin pour Zuber il joue sur Sträusse qui envoie une balle piquée vers Rummennighen qui ne bourrine pas il frappe placé et il ajuste Vik abattu.
"Moi qui voulait finir meilleur GK du tournoi en prenant l'moins de buts possibles c'est mort quoi".
Les allemands exultent.J-B tente une dernière frappe qui ne donne rien juste après l'engagement.

20' C'est la fin du match on échange nos maillots (on en a un pour chaque match :cool: ) et on va voir Sam qui nous annonce que Plymouth à perdu . On passe en 1/8 on attend les tirages au sort espérant ne pas tomber sur une grosse équipe .

Juste après la douche J-B se voit proposer un contrat par Lens qu'il refuse gentiment.Sun et Ilan se voit proposer tous les deux un contrat à Wolverhampton qu'ils refusent malgré le club en argumentant qu'ils visaient plus haut :ok: . C'était le denier match repos mérité. On va faire un petit Bowling à Paris après l'effort le réconfort suite des matches demain.Tirage au sort des 1/8 ce soir .

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 17:27:28

:up :

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
07 août 2013 à 17:47:12

Je viens de tout lire, c'est pas mal :-)))
Je suis :ok:

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 17:57:03

merci à toi ça fait toujours plaisir un "follower" de plus j'attends encore de trois réactions pour la suite je l'ai déjà en tête

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:34:54

On allait donc au Bowling Mouffetard dans le Vème :cool: sans Zac qui était parti chez des amis.On a rencontré des filles avec qui on a sympathisés on leur a proposé de faire une partie par équipes avec un petit pari si on gagne on prend leurs numéros (elles n'avaient pas l'air de se foutre de nous) et si on perd on repart bredouille :peur: . Naturellement on a gagné quand il y a un tel enjeu derrière on rigole pas :rire2: .

Il était 22H15 le tirage était à 23h00 pétantes.Zac à déboulé comme un décérébré au bowling et a mit la démultipliée sur la route au risque de prendre des amendes. On arrive à Fontainebleau essouflée.Et le gardien nous complexe nous dit que l'on doit aller dans la salle des conférences.On arrive enfin tout le monde nous regarde vu qu'on venait d'arriver la salle était trop high-tech avec des écrans des micros etc..

Le guest star qui était invité était Sylvain Wiltord qui allait tirer au sort. Tout le monde était stressé.Je vais vous dresser la liste des qualifiés en 8èmes pour vous montrer les grosses équipes qu'il y a .

:pacg: Qualifiés pour les 1/8 èmes :pacd:

-Gijon
-Sunderland
-OL
-Atalanta
-PSG
-Man.Utd
-Fc Barcelona
-Arsenal
-Tel-Aviv
-Chelsea
-Juventus
-Monaco
-Courbevoie
-Fortuna Dusseldorf
+Les 2 meilleurs 3èmes à savoir Valence et l'OM.

Sylvain Wiltord :" Le Sporting Gijon affrontera Monaco ".
-"Sunderland jouera contre le Fortuna Dusseldorf"
-"l'Olympique Lyonnais jouera contre le FC Barcelone"
-"Atalanta jouera Valence "
-"La Juventus l'OM"
-"Le PSG jouera Arsenal"
-"Manchester United jouera Valence"
-"Et Courbevoie rencontrera L'Apoel Tel-Aviv"

Un assez bon tirage nous.On était content même si l'on part perdant sur le papier on se considère comme des outsiders on est quasiment sûrs de notre force et plus on joue de matches plus on est fort donc c'est tout bénef c'est match sec pas de retour et sur un match...

On retourne à l'hôtel on regarde un peu l'effectif de Tel-Aviv et les fiches des joueurs(avec un internet même les U17 ont des fiches :bave: ).On remarque qu'il y a un certain Ben Hatram
qui a des stats folles 45 buts en 28 matches meilleur passeur du championnat israélien.Meilleur buteur de la coupe du pays.Il avale pas mal de kilomètres sans problèmes.Il y a aussi leur goal Rodhstein 13 buts pris en 35 titularisation
c'est pas une passoire quoi.On éteint les lumières et on s'endort vers 00h30 j'envoie un petit message à Laura(la meuf que j'ai rencontré au Bowling) avant de m'endormir .

:d) 27 juillet 2013 :g) (J'abrègerai les journées)
Jour de match Zac ,nous réveille à 7h30,petit footing dans la forêt de Fontainebleau pendant une heure.On déjeune au self (celui de l'hôtel est pas très ragoutant) on se met à parler en anglais(merdique) avec les gars du Fortuna Dusseldorf on leur demande s'ils sont contents de leur tirage ils nous répondent qu'il y avait pire et que pour nous il nous faudra sortir un gros match pour taper l'Apoel.On sort du self et là
on un grand mec blond aux yeux bleus nous approcher "Hey les jeunes de Courbevoie vous pourriez me donner un renseignement s'il vous plaît"
-Nan ça ne nous plaît pas répondit.Sun agacé.
-Bon bah je vais demander quand même c'est qui Alan?Je suis recruteur pour l'OM j'étais déplacement.
-C'est moi!répondis-je tout sourire malgré que je ne sois pas un grand fan de l'OM.
-Fallait l'dire avant qu't'étais le recruteur de l'OM.Dit Sun avec un gros sentiment de rage(lui il est pour l'OM).
-Je ne vous parle pas jeune homme :ok: , Alan je peux te voir en perso ?
-J'ai rien à cacher à mes potes :ok: .
-Très bien on a eu oui-dires que t'avais un talent fou et on voudrait te proposer un contrat jeune et l'intégration de notre centre de formation"logique".
-Le talent c'est subjectif même si je ne nie pas que je pense avoir un assez gros potentiel à exploiter .
-Ok eh bien je te proposes de prendre le contrat et tu nous donnes ta décision fin août pour que l'on te mettes au lycée etc..
-Ok merci je regarderai avec attention votre contrat.

Suite à cela on déjeune puis on va s'échauffer pour le match.

Les arbitres officiels entrent en scène :bave: c'est Mr Rammagnali qui arbitrera la rencontre .

:cd: La continuacion Despues mis amigos :cd:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment