CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {Story} Joues la comme Fernando...

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
07 août 2013 à 19:42:10

Bien joué le contrat pour l'OM, mais bon ce serait quand même mieux d'en avoir un de l'ASM :coeur:

Suite !!

_belin10_ _belin10_
MP
Niveau 8
07 août 2013 à 19:46:17

Oui un contrat de l'ASM

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 19:49:39

Je laisserai les clubs venir j'accumulerai les contrats des clubs et choisirai fin août.

swax54 swax54
MP
Niveau 8
07 août 2013 à 20:18:28

Non ne vas pas à l'OM xD Sinon je viens de tout lire c'est pas mal su tout :)

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 20:30:15

merci à toi .

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 22:47:50

:d) Les effectifs :g)

Viktor Himmler(n°1)
Sun Xiaolu(n°7)
Ilan Drost(n°2)
Jean-Baptiste Davier-Szusczyn(n°8)
Alan Iturrizaga(n°9) :ange:

      • *******************************

Moshe Rodhstein (n°1) :peur:
Isaac Cohen (n°2)
Jonathan Rammstein(n°4)
Ivan Dzammama (n°10)
Athrkan Ben Hatram (n°11) :peur:
--------------------------------------------------
-------------

*L'arbitre siffle*

•1' Le jeu est enfin en place :bave: ça joue bien au football le jeu est posé.On met en place comme d'hab notre foot-pourcentage on essaie de faire le moins d'erreurs possibles et de posséder le ballon le plus de temps possible.

•3' Le jeu s'est équilibré les israéliens sont réglés.Première alerte pour Viktor qui capte sans problème la frappe de Ben Hatram.

•5'Long dégagement de Viktor pour Sun qui déborde côté gauche il efface Rammstein et tente une Gignac(rentrer côté gauche et armer pied droit) en vain ,Rodhstein est très solide.

•10' Mi temps rien à signaler dans la deuxième partie de la première période.

Comme d'hab Zac vient aux nouvelles il était en train de parler avec un vieux pote du centre de formation de Nice où il était avant sa blessure qui l'a contraint à arrêter.Maintenant que ce sont des arbitres officiels qui arbitrent il a décidé de rester sur le banc pour nous coacher tout au long du match. On s'hydrate et c'est reparti !

•12' Joli une-deux de Rammstein et Dzammama.Rammstein continue son effort sur le flanc gauche mais Ilan est impeccable,tacle très propre il relance vers Sun qui trouve J-B qui est aux 30 mètres il fait une feinte de frappe(ça marche du tonnerre vu que les adv commencent à le connaître il tente souvent de loin) il me sert j'efface Cohen d'un râteau je me retrouve seul face à Rodhstein qui me fonce dessus j'ai la lucidité pour la piquer c'est au fond :fete: .
///1-0 pour nous///

•15'Le ballon est dans le camp de l'Apoel depuis l'engagement il cherchent des solution mais n'en trouvent pas Sun et Ilan jouent haut.

•16'Belle action des joueurs de Tel-Aviv ça part de Rammstein qui trouve Dzammama il accélère,efface Ilan puis n'hésite pas à frapper du coup de pied bien tendue ça touche le montant.Ben Hatram en campeur qu'il est canarde Viktor.

•20' Fin du match! But en or !

Zac:"C'est le but en or les gars faut tout donner
Sun-Ah ouai c'est le but en or sa mère j'avais oublié!
J-B-T'inquiètes pas on va les tauler bien comme il faut.

Zac-N'ayez pas peur jouez solide dès que vous avez un contre allez au casse-pipe ne regrettez rien donnez le maximum du maximum :ok: j'a confiance en vous"

•20'Reprise.Les joueurs de l'Apoel sont crispés ça se voit il ont peur de perdre."Allez les gars" s'écria J-B

•25' Eh bah ils sont crispés mais ils ont sérrer le jeu on touche pas la balle. Ben Hatram enroule mais Viktor sort la claquette.Corner,ils poussent.Corner tiré par Dzemmama tête de Cohen,Viktor capte sans soucis il se relève vite Ilan fait un appel je reste derrière pour le remplacer en défense (on fait avec les moyens du bord osela du poste c'est une place en quarts qui se joue)Il reçoit le ballon dans ses pieds il accélère enrhume Rammstein change d'aile pour J-B qui est aux 20 mètres il allume comme jamais Rodhstein pleine lucarne.Le gardien n'a pas bougé(une frappe comme ça https://www.youtube.com/watch?v=PvrRjEeIuPA 7:44)

On a gagné :fete: ! on saute tous sur J-B qui embrasse son crampon.Zac est fou de joie.On leur serre la main.Et on court aux vestiaires.On sabre le champagne offert par l'orga du tournoi on se douche. Mon télephone vibre "CC tu vas bien on peu s'voir ce soir ??? c'était Laura je suis tout sourire je ne réponds pas tout de suite je répondrai à la dernière minute :ok: pour la faire patienter.On accourt pour voir le tableau des vainqueurs.
"Le Fortuna à tapé Sunderland" dit J-B t'façon on peut que les jouer en finale .

"Le PSG a tapé Arsenal c'est surprenant ça.GG à eux" dit Sun

"Oh putain Atalata à tapé Chelsea"dis-je tout étonné.Ouai c'est mais ils sont forts ils ont Gianluca Marilungo le frère de Guido il en a mit 6 depuis le début 2ème meilleur buteur derrière Oan Djorkaeff."La Juve a étrillé l'OM 4-0 mdr" dit Viktor ils ont eux aussi le frère d'un joueur Francesco Gabbiadini le frère de Manolo."Man.U solide 2-1 face à Valence dit Ilan".Et Monaco a battu Gijon 4-3

Après avoir consulté les résultats les joueurs de la Juve du Barça et de Manchester vinrent nous féliciter, on a parlé actu foot mercato et on a fait une petite brésilienne et à ce jeu c'est un mec du Barca qui s'est imposé .

Les qualifiés pour les 1/4:
Fortuna Dusseldorf-Atalanta Bergamasca-PSG-Juventus-Barelone-Manchester-United
-Courbevoie-AS
Monaco

Il est 19h30,Je réponds à Laura :"Je viens d'arriver à Paris je suis à Cardinal-Lemoine vers le lycée Henri IV on se voit ??"
Elle répond immédiatement:"Ah t'es là j'ai cru que tu ne voulais pas me répondre.Ouais on se voit j'suis là dans 15 minutes"
J'en étais sûr elle n'allait pas me faire la gueule malgré le fait que ne lui ait répondu que 3 heures après :oui: .
J'attendais sur la terrasse du bar The Long Hop un pub anglais qui diffuse du foot :bave: je lui envoyais un texto pour lui dire où j'étais :"J'me suis posé au Long Hop ;)"
"Ah j'connais il est sympa ce bar j'suis là dans 5 minutes".
Enfin je la voyais toujours aussi resplendissante avec sa longue chevelure blonde à reflets roux.

"Salut" dis-je de vive-voix...

:cd: Coming Soon :cd:

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 28
07 août 2013 à 22:49:33

Suite :bave:

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
07 août 2013 à 22:57:44

Vivement le tirage pour savoir qui tu joue au prochain tour :-)))

Suite !!

_belin10_ _belin10_
MP
Niveau 8
08 août 2013 à 09:06:40

Suite :bave:

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 10:57:05

"Ça va ?" répondit-elle bêtement.
Je me lève pour lui faire la bise,puis on s'assied.
"Tu veux boire quelque chose ?"
-Ouai je veux bien un Coca.

  • J'interpelle le serveur*

-Bonjour un Coca et un Orangina s'il vous plaît.
-Au fait t'habites où sur Paris?
-J'habite tout près Place Monge.
-Ah c'est cool là-bas
-Ouai c'est bien ça va
-Et tu fais quoi à Fontainebleau en ce moment ?
-Je fais un tournoi de foot qui réunit pas mal de grands clubs.
-Tu joues au foot! J'aurais dû m'en douté.Mon père jouait au Gazélec avec Mickael Pagis.
-Ah sérieux on s'entendrait bien j'pense mais bon on est pas encore ensemble :sournois:
-Ah Ah!Ouai :-)
-Et t'es où au lycée toi ?
-J'suis à Victor Hugo
-Moi j'suis à Janson de Sailly...

--------------------------------------------------
-------------

Après on a parlé de banalité j'ai fait la convers quoi.
Il est 21h30.
-Bon salut je dois y aller.
-Attends j'te raccompagne en métro c'est pas très romantique mais bon j'ai pas encore de scooter :non: .
-Ah c'est gentil ça .
Je la raccompagne jusqu'en bas de son immeuble dans le 4ème vers Hotêl de Ville.
-Bon bas j'habite là,salut.*On se fait la bise*
-Salut
Moi-Attends*J'essaie de l'embrasser nos lèvres se rapprochent et... elle tape le code de l'immeuble et entre.
-Elle un au revoir avec la main.

Ce bash :ouch: :ouch2: putain ça a blessé mon amour-propre :oui: :snif2: . Il est 22h00.Les autres sont restés à Fontainebleau.Je rentre en Rer.Je prends mon Samsung Galaxy S4 :cool: vais sur l'appli Ratp.Je fais l'itinéraire Hotel De Ville-Fontainebleau(Thomery).
Moi-:"1H24 ! le tirage à 23h30! ça va la foutre mal une deuxième fois en retard"...
J'arrive enfin a Fontainebleau après avoir pris la 14 et le Transilien R. Foutu pour foutu je mets une grosse accélération jusqu'au complexe qui est à 2 km(soit 5 tours de piste d'athlé).J'arrive au complexe à 23H31 soit 2KM en 7 minutes ça va.Le gardien me dit "Eh Iturrizaga toujours en retard tu vas te faire saquer par les orga :ok: "
J'arrive à la salle de conférence.C'est Fréderic Thiriez qui effectue le tirage au sort."L'AS Monaco jouera contre Courbevoie" j'entendis de l'extérieur."Oh putain ça va être chaud" je me suis dit.J'entre enfin dans la salle je me fais petit de chez petit.Zac me fait signe qu'il va me tuer "doigt sur a gorge".Je le prend au sérieux et je m'assied derrière à côté d'un mec du Fortuna...

:pacg: Les 1/4 de finales :pacd:

Courbevoie FC U17 - AS Monaco U17
Atalanta Bergamasca Calcio Juvenile-Fc Barcelona (La Masia)
Fortuna Dusseldorf U17-Paris Saint-Germain U17
Juventus FC (Vecchia Signora)U17-Manchester United FC U17

Les gars vous aurez un prix si vous entrez en demies 1000 euros chacun :ok: .Les vainqueurs en plus du contrat Nike et des places sûres dans les centres de formation gagneront 10 000 €.

"Oh putain on pourrait se mettre tellement bien avec" dit Sun.
Moi-T'inquiètes pas que quand tu décroches un contrat en équipe pro tu te mets aussi très très bien.
-Ouai j'avoue.

On rentre à l'hôtel on prend une douche d'eau très froide :bave: ça remplace (les bacs d'eau glacée) on regarde les stats et les joueurs des U17 monégasques. L'équipé est solide mais il y en a un qui sort du lot Oan Djorkaeff le fils Youri .Un but par match depuis qu'il est en test à Monaco 25 buts en 25 matches.
Ilan-:"Lui on va le marquer jusqu'au string" dit-il spontanément.
Zac-Ouai faudra jouer bas pas prendre de contre et que Vik sorte un grand match.
Après avoir pas mal causer sur les joueurs de la principautés .On éteint les lumières.J'envoie un texto à Laura"Bonne nuit :-)))" J'suis tellement crevé que je ne prends pas le temps de regarder s'il a répondu.

:d) La suite incessamment sous peu :g)

cr7mercato cr7mercato
MP
Niveau 6
08 août 2013 à 11:03:22

SUITE !

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 12:01:35

:up:

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
08 août 2013 à 12:19:36

Monaco :coeur:

Suite !!

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:36:12

J'écris une suite ?

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 28
08 août 2013 à 13:38:26

Oui :bave:

Même si je ne poste pas toujours (tournoi + story) je suis quand même :)

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 16:01:42

:d) 28 juillet 2013 :g)

:gba: La cour des miracles/Le coup de maître :gba:

Aujourd'hui je me lève tout sourire eh ouais on joue Monaco mon club de coeur.Je vais me donner à fond pour qu'ils m'offrent un contrat.Viktor est chaud patate il s'est levé et est parti courir à 7h00 dans la forêt de Fontainebleau.Ilan à la tête dans le c*l c'est étrange d'habitude c'est lui qui nous motive tout le temps.Sun prépare son sac toujours méticuleusement il est très superstitieux.Dans la nuit Laura m'avait envoyé un message des plus banals "Ça va ?".
J'ai directement répondu après avoir lu le message "Pk tu m'a fait ça ???".
Elle répondit aussitôt "Je ne veux pas brûler les étapes mes t'as gagné des points Alan :-))) ".
Moi-"Ok on fera comme tu voudras".

Zac entrait dans la chambre hyper-motivé il nous faisait un brief avec les vidéos des joueurs(exceptionnel dans ces catégories) et mit un en place un schéma tactique inhabituel dans notre jeu."Ok on mise tout sur la défense et Alan tu restes seul devant ,J-B tu restes derrière et tu tentes de loin comme d'hab ça les fera reculer :ok: ".

On allait déjeuner au complexe.Et là j'entendis une voix familière que j'ai reconnu rapidement ."Alan,Alan"
-"Ah Javito me has dicho que nos vemos en la final pero Zaragoza esta en el torneo B :ok:
-"Si pero despues las finales de los dos torneos hay la Granda Final entre los dos vencedores de los torneos"
-"A no lo sabia me has aprendido una cosa para una vez :oui: "
-"Si de verdad habitualmente esta tu que me aprendes cosas"
-"Si.Y antes que equipo jugais hoy ?"
-"Antes Liverpool va a ser dificil sin embargo como dicen los ingleses "Impossible is nothing"
-Si tienes la razon no podemos vivir sin suenos"
-" Como siempre he querido hablar contigo pero vamos a visitar Paris y sobre todo los Campos Eliseos :bave:
-"Ah buena visita de Paris esta une ciudad manifica pero hay problemas no esta perfecta como todas las ciudades :ok: ".
--------------------------------------------------
-------------

Petit imbroglio avec Javier il joue dans le B.L'équipe B de Courbevoie a prit cher contre la Sampdoria j'vous dis pas 8-2 :peur: .Sam avait tellement le seum .Il est 15h00 à partir des 1/4 les matches sont en night session :cool: on joue à 22H30.On va aux vestiaires entraînement d'avant-match.Grosse prépa défensive pour les 4 et entraînement spécifique pour moi coups-francs,centre et j'dois mettre une reprise de volée dribbles.1vs1,une-deux puis frappe appels de balle frappe de loin la totale.On finit par un footing d'une heure dans la forêt comme d'hab.

Je sors de la douche.J'allume mon portable Laura m'a envoyé un message "J'peux vnir te voir tout à l'heure à ton match ?"
"Ok pas de soucis c'est 22H30 au complexe football de Fontainebleau".

Mon père Alfredo aussi revenu d'Espagne(sa mère était malade)
vient me voir je vais être motivé comme jamais .Ma mère m'a dit qu'elle venait au prochain match si l'on se qualifiait :ok: . Je suis heureux là,des potes du lycée aussi viennent il y avoir une de ces ambiances...Pendant ce temps Viktor se faisait courtiser par le Dinamo Kiev qui est venu superviser les phases finales il a rejetté tout comme Sun au Young Boys de Berne , Ilan à Middlesbrough ( de la D2 anglaise :hum: )
J-B quant à lui réfléchit à une proposition de l'A.S.S.E :oui:
.

Il est 22h00 Laura,mon père et mes potes du lycée sont arrivés.
On va aux vestiaires pour se préparer ils m'encouragent tous.
On est fins prêt,on rentre dans le Cube, un bâtiment resplendissant (le stade des night-sessions). On est dans le mini-couloir la pression est à son comble je suis pressé de rentrer dans l'arène tel un gladiateur.

:pacg: A suivre :pacd:

_belin10_ _belin10_
MP
Niveau 8
08 août 2013 à 16:05:53

Suite :bave:

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 16:08:55

Je sors j'suis de retour d'ici 1H-1H30

Starfoullah-93 Starfoullah-93
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 16:09:27

Avec la suite. :ok:

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
08 août 2013 à 18:14:52

Vivement le match et le contrat :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment