Suite après le match?
Je ne sais pas.
Suite
Tu ma trop donner envie de faire une story de ce genre mais...je peut pas x) jai deja fait 2 qui est le maximum
La première a freeze et la 2eme ma saoule
Suiiiite
Je suis heureux qui je réussis (en tous cas j'espère) à vous donner du plaisir avec cette fic et si je réussis à en inspirer !
Julietta rentre chez elle plus tard dans la soirée. Et juste après qu'elle soit partie, je vois une limousine se garer juste devant chez moi. Je suis suis surpris, je me demande bien qui peut bien venir se garer ici, surtout en limousine, et mes parents aussi, puisqu'ils viennent voir ce qui se passe. La porte s'ouvre, et je vois Milan Bisevac.
-Hey Léon ! Tu viens passer la soirée avec nous ?
-Ok !
Je monte dans la limousine, en faisant un signe de la main à mes parents. Dans la limousine, il y a Milan, Max (Gonalons), Rémy (Vercoutre), Clément (Grenier), Joël (Bats) et Alexandre (Lacazette).
-Et bien et bien, Léon, me dit Milan, qui est donc cette charmante jeune fille avec qui tu étais tout à l'heure en ville ? Je vous ai vu. Elle est bien jolie en tous cas.
-Et bah, pour être franc avec vous, c'est ma petite-amie. Elle a un peu de mal à comprendre le fait que je parte pour les amicaux.
-Aaaaaah les femmes, me dit Joël, elles ont du mal à accepter au début...
-Je vois que tu t'y connais Joël, analyse Clément.
-On va où en fait ? leur demande-je.
-On va au Bloc Club, me répond Max, 67 rue des Rancy. On aime bien y aller, tu sais pour faire la fête pour célébrer.
Au bout de 20 minutes, on y est. On entre dans la boîte, il y a du David Guetta.
-Bon, dis-je aux autres, si vous vous voulez draguer, c'est comme vous voulez, perso, je crois que...
Mon portable vibre. C'est Julietta.
"T'es en boîte ?! Où ? Avec qui ?!"
-Je vais avoir du mal moi. leur dis-je avec un grand sourire.
Je vais au bar, faut que je fasse gaffe à ce que je bois. La barmaid est plutôt canon.
-Un jus de fruit s'il vous plait. lui dis-je.
-Ok, 3 euros.
Je lui allonge la monnaie puis pars siroter tranquillement mon jus d'orange. J'entends "Written in the Stars" de Tinie Tepah, une de mes musiques préférées. Je fonce sur la piste de danse et commence à faire le robot. Je suis entouré de belles filles, c'est dur de résister. Mais qu'est-ce que je raconte moi ?! Il faut pas je succombe à la tentation !
juste énorme tu donne envie de tenter l'expérience d'une story il y a un bon mélange foot-amour-famille je trouve
Sweeeat
J'aime bien, continue !
la suite !!!
Suite
Super, la suite
Belle suite
Trop bien, sweet
Suite
Super suite
sweet
Sweet !!!
C'est quand la suite
Je suis en train d'imaginer Julietta en ce moment même. Elle doit pas apprécier que sois en boîte, car elle est jalouse, très jalouse. Un jour, il y avait une fille qui me draguait, elle l'a littéralement tabassée. Pour ne pas qu'elle m'engueule dés que je vais rentrer, je lui réponds.
"Je suis en boîte, avec des coéquipiers, c'est tout. t'inquiète pas."
Je danse, enfin, aussi bien que je puisse danser sur une piste. Je préfère "danser" en plongeant sur les balles, en faisant hurler de joie les supporters de mon équipe. Je vois Max Gonalons qui arrive, une bière à la main.
-Amuse-toi un peu ! On fête ton arrivée, et tu reste en retrait, tu ne vas pas voir les gens.
-Je n'ai eu jamais eu le sens de la fête, on me le reproche souvent d'ailleurs, et puis, c'est pas comme si on avait une semaine pour récupérer, on a un match amical dans trois jours.
-Ouais ouais, me répond t-il d'une voix amusée, c'est plutôt car ta copine est jalouse, non ? C'est elle qui t'a envoyé un SMS tout à l'heure, non ?
-Un peu, lui concède-je, un peu aussi... Je lui montre le SMS qu'elle m'a envoyé.
-Ouais quand même, dit-il surpris, carrément, tu lui as pas dit où on était j'espère.
-Non, rien dit, mais elle serait capable de me trouver même si j'étais en Chine. lui explique-je en rigolant.
Il rigole aussi.
-Avec les autres, on a pas payé, on a dit qu'on les rembourserait à la fin, et on a pas de thunes sur nous, mais on a une idée.
-Laquelle ? lui dis-je un peu anxieux.
-On a sait où le disjoncteur de la boîte, un jour, on avait soûlé une serveuse et elle nous avait montré. Donc, on y va tous, toi en dernier car t'es le plus fort physiquement.
De toute façon, on a rien a perdre, à part la liberté.
-Ok, je vous suis.
Je suis donc Max et on retrouve les autres.
-Bon, dit Joël, j'y vais en premier, Léon tu vas en dernier.
Je les suis, je regarde toujours derrière moi. Personne. On atteint la salle du disjoncteur. Y a une fenêtre ouverte. Je ferme la porte et bloque la poignée avec une chaise. Milan se charge de couper le disjoncteur.
-Par la fenêtre ! me chuchote Clément. Vite !
On descends facilement, car il y a des genres de mini plateformes.
Alex appelle la limousine. Un quart d'heure plus tard, elle vient nous chercher. On monte et on part. Il est environ 23h30.
-Deux secondes, dit Milan, je vais retirer de l'argent.
Il va au distributeur et retire de l'argent, je me demande bien pourquoi.
-Vous voulez faire quoi ? nous demande t-il.
-J'ai une idée. dit Rémy.