Suiitee c'est la premiere fois que je kiffe autant une story
Suite
suite
suite !!
Suite
Super ta story, continue
Je suis assez intrigué par ce qu'elle a à me dire. C'est la première fois qu'elle me demande ça. Ce n'est pas bon du tout. Je réfléchis à quoi elle veut bien pouvoir me parler. Je ne veux pas conduire, je suis trop épuisé. Je lui réponds.
"Ecoute, toi viens chez moi, je suis épuisé, je ne suis en état de conduire."
Elle habite à vingt kilomètres de chez moi. Elle a une voiture, elle peut bien s'en servir. Je me mets devant mon PC, j'étudie un peu des méthodes d'entraînement pour moi, afin de pouvoir m'entraîner moi-même, en plus des entraînements au club. C'est vraiment très intéressant. J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir, c'est Julietta.
-Tu sais pourquoi je suis là Léon. me dit-elle agressive.
-Calme toi, lui répondis-je sur un ton neutre, ça sert strictement à rien de s'énerver.
-J'ai en ai assez de cette situation. continue t-elle toujours aussi agressive.
-Quelle situation ?
-Cesse avec ce ton indifférent, j'en ai assez, tu ne t'intéresses plus à moi.
-C'est-à-dire ?
-Tu ne m'envoie plus de message, tu ne viens plus me voir, tu as l'air distant avec moi. Tout ça pour le foot !!!
-Tu connaissais les risques.
-Oui, mais j'en ai marre ! Choisis entre le foot et moi !
-Vraiment ?
-Oui !
-Dans ce cas, si tu m'aime vraiment, tu dois comprendre ma décision. Le foot c'est ma passion et si tu ne peu pas comprendre ça, alors c'est fini. Sors d'ici.
-Mais...
-Sors !
Elle part en pleurant, je suis particulièrement en colère. Si elle ne comprends pas ma passion, qu'elle ne revienne pas. C'est tout, que ce soit bien clair entre elle et moi. Maintenant, je suis libre sur le plan sentimental, c'et parfait.
Belle suite
Quelle violence
cool la suite
C'est triste la dispute sweeeeat !
Bon, je vais me coucher et je ne suis pas là de la matinée, bisous mes pitchounes
SWEEEEEEEEEEEEEEEEET
Superbe story.
Pressé d'avoir la sweet.
C'est tres bien ta story , mais tu joue quand ?
Osef de quand il joue :p
Suite.
Je suis
Je suis
Suite
c'est de la merde