Poska une story qui peut durer, pas comme certaines
Poska Tu peux pas nous la bloquer, elle est déjà bien avancée et elle fonctionne. C'est pas comme si c'était une story qui démarrait ou qui bidait
On est 4 a lui demander de ne pas locker
Organison une manif
Allons manifester dans la rue !!
Mdr XD
Je vais la bloquer, la story a moins d'une semaine. Je la débloquerais quand l'auteur aura atteint ses 75 jours comme prévu. Il n'en est pas loin...
J'ai fait comme ça pour d'autres, donc il n'y a pas de raison...
Voilà, je poste la fin
15 ans ont passé, j'ai obtenu 6 Ligues des Champions, 5 Ballons d'Or, toujours sous les mêmes couleurs, celles de mon club de coeur, l'Olympique Lyonnais. Je suis père d'un enfant, Léon Head Jr, avec Sabrina. J'ai appris que Julietta avait disparu, il y a 4 ans, en mer. Elle est morte. Aujourd'hui est le dernier match de ma carrière, celui de la finale de la Coupe du Monde, que j'ai remporté 1 fois sous les couleurs françaises. Cette finale se joue contre l'Allemagne. Elle se joue au Stade de France. Je suis dans le tunnel, j'annoncerais ma retraite à la fin de ce match. On entre sur la pelouse.
Dés la première minute, Killinger, leur milieu offensif frappe de loin, je la claque au-dessus de ma barre. Le corner ne donne rien.
5 minutes plus tard, sur une passe de Killinger, Müller, leur ailier gauche, se retrouve en position de frappe et allume, sous ma barre, je suis battu.
Ce but nous réveille car 15 minutes plus tard, Zeffane centre pour Tamael, qui va tromper Marc-André ter Stegen d'une tête.
Plus rien jusqu'à la mi-temps.
Durant la seconde mi-temps, les deux équipes jouent la défensive. Idem durant les prolongations. Voici maintenant les tirs au but.
On commence, Killinger s'élance, je suis battu.
Tout le monde marque, jusqu'à ce que ce soit à moi de tirer, je frappe, et prends ter Stegen à contre-pied, si j'arrête la prochaine, c'est gagné. Il regarde à gauche, il a tout l'air de frapper à gauche, mais j'ai appris avec le temps qu'il ne faut jamais se fier aux apparances, je plonge à droite, je la sors, c'est gagné. Ils ne remettent la coupe, sous les cris de joie du public. Je prends un micro.
-Voilà, si je prends la parole, c'est pour vous annoncer ma retraite footballistique, aussi bien en club qu'avec la sélection. Je pense avoir beaucoup donné au football français, et vous m'avez aussi beaucoup donné, vous tous. Merci mille fois. En ce jour je peux dire, Léon Head a quitté la place.
Je vais vers les teibunes et remarque un enfant, les larmes aux yeux. Je vais le voir et lui mets remets mon maillot.
-Toi, lui dis-je, c'est toi qui prendra ma relève, j'en suis sûr.
Belle fin, excepté pour Julietta
Amour d'été avec son lot de déception ?
Belle fin
Mais ta carrière est un peu trop parfaite non
et dommage aussi ce saut de 15 ans
C'est la fin d'un grand joueur
Pour un gars de 14 ans tu écrit très bien.
Sympas ta petite histoire.
Je car je voudrais que tout le monde profite de cette merveilleuse fic.
20 sur 20!
Merci, ça me touche
PS : C'est bel et bien J-O
"Mon idole ? Gianluigi Buffon. Ce gardien de but a tout, la taille, les réflexes, la vitesse, ce goal est juste le meilleur actuellement."
Tout est dit, on est sur la même longueur d'onde.
J'ai tout lu et c'etait super dommage le saut de 15ans mais sinon c'etait super.
Tro D4ark archi bien ma gl.
Up!