Red A oui
Eagle, j'ai vu que tu avais commencer une story sur FK, te sent tu capable de faire les 2 en même temps?
Surtout présente toi avant, et regarde le post sur l'aide à la création
Victoire difficile mais importante
[JV]Eagle J'ai vu ta story sur FK et tu as totalement recopié l'introduction de ma story avec Hoffenheim !
Je ne t'en veux pas mais tu aurais pu le demandé au moins
Super sweet, J'écris l'ITV tout de suite
Essaye juste de rajouter les GEN des joueurs dans la compo d'équipe.
Frank Müller : Hambourg RadioSport
Bonjour Thorsten, et d'abord, bravo pour ton coaching et cette belle victoire !
On a vu ce soir un Schimd brillant, mais surtout un Badelj éteincellant, est-ce que tu t'attendais à une telle performance ?
Ce match a montré nos points forts, comme l'aspect offensive, mais aussi nos points faible, comme, plus particulièrement, la défense ! Va-tu le travailler à l'entrainement ?
Ce soir, Adler m'a dit qu'il n'était pas dans son match, et ca peut se voir, car le 2è but est pour lui. A-t-il une baisse de forme ou un départ est prévu ? ce que je ne voudrais pas, mais dans le football...
Ce match a été super... Mais l'année dernière avait bien commencer, puis après la 6è journée : Lanterne rouge jusqu'a la 25è journée... Donc en étant le plus grand fan de Hambourg, avez vous une méthode pour les motiver TOUTE l'année ?
merci de cette ITV, et je te souhaite le meilleur à Levante ! un match nul serait, à mon avis, satisfaisant !
tu as 2 ITV sur le feu !
Pari Levante - Hambourg ?
Bale mais c'est mon frère il c'est créerun compte sur FK hier
Desole mais il a que 10 ans
Equipe intéressante Hambourg, je suis
T'inquiète pas c'est pas grave
Venez poster vos story ici
http://fifa-13-pes-2013-story-carriere-faites-nous-rever.forumjv.com/0-1-0-1-0-1-0-0.htm
Sweet ?
La suite arrive après manger
Bale quand même, il et tres chiant
okok, mais n'oublie pas les ITV stp (que jme suis pas fait chier de les écrire )
Sa arrive, sa arrive je joue le match
Je veux la suite
Passe sur ma Story Eagle , il y a un vote en fin de page 51
Balance la suite garçon
j'ai complètement zappé je regarder un film et j'y ai pas penser