Red Ouai j'en veux bien une
Pas de soucis, je t'en prépare une, au passage si tu peux m'en faire une aussi.
Pas de soucis
Bonjour Mr. Fink, pourquoi avez-vous quitter le FC Bâle où vous aviez réaliser une belle saison pour un club qui avait quelques difficultés en Bundesliga la saison dernière ?
Le mercato à déjà commencé, cependant, vous être pour le moment calme. A quels postes voulez-vous vous renforcer et quelles sont vos priorités ?
Aucune annonce n'est parvenu sur vos matchs amicaux, pouvez-vous nous dire quels matchs sont programmées pour se remettre en forme avant le début du championnat ?
Malgré que ce n'est que le début de saison, avez-vous déjà une idée de votre équipe type ?
Merci à vous et bonne saison !
Bonjour Mr. Fink, pourquoi avez-vous quitter le FC Bâle où vous aviez réaliser une belle saison pour un club qui avait quelques difficultés en Bundesliga la saison dernière ?
Bonjour, J'ai décider de quitter Hambourg car j'ai réflechis longuement et je me suis dis qu'il serait temps de changer d'air.
Le mercato à déjà commencé, cependant, vous être pour le moment calme. A quels postes voulez-vous vous renforcer et quelles sont vos priorités ?
Oui je n'es que le début du mercato, j'ai quelque joueur en tête, je souhaite recruter un ailier et milieu offensif.
Aucune annonce n'est parvenu sur vos matchs amicaux, pouvez-vous nous dire quels matchs sont programmées pour se remettre en forme avant le début du championnat ?
Les équipe que nous allons affronter sont Fulham, Juventus et New York Red Bull
Malgré que ce n'est que le début de saison, avez-vous déjà une idée de votre équipe type ?
Non, je ne peut rien vous dire pour l'instant il peut y avoir des départ comme des arriver.
Merci à vous et bonne saison !
Merci et a bientôt !
Merci a Red-Dead-MW2
Sa story https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1575234-1-0-1-0-story-everton-football-club.htm
des réaction
Yop, longue vie a ta story
Je suis
Izlatan
Je suis pressé de voir tes pistes.
Tu as bien Pukki dans ton effectif, non?
Hâte de voir le mercato
Continue Et arrête de demandé des réaction tout le temps, fais le taff et sa viendra
Devil
Mais j'ai pas compris, tu joueras en D2
Un Ailier français pour remplacer Ilicevic
A la recherche d’un ailier pour pallier le départ de Ilicevic, la formation de Hambourg pourrait se tourner du côté de l’Allemagne pour dénicher la perle rare. En effet selon le Sunday Mirror, le club d'Hambourg suivraient de près Jonathan Schmid
Sous contrat avec Fribourg ce dernier disposerait d’un bon de sortie pour renflouer les caisses du club Allemand. Côté transfert, l’affaire pourrait se conclure pour un montant avoisinant les 5 millions d’euros.
Elio Nn mais c'est la saison dernière il a faillit être reléguer
Ah oui ok
Combien de GEN le Schmid ?
74
Schmid
Je poste la suite