Un match en plein mois de juillet ?
1 er Journée | Hambourg - Nuremberg | Coup d'envoi à 22h00
Composition
[_____X_____] {GB} Adler
[___X___X___] {DCD} Mancienne - Djourou {DCG}
[_X_______X_] {DD} Diekmeier - Jansen {DG}
[___X___X___] {MDD} Westermann - Badelj {MDG}
[_X___X___X_] {MD} Schmid - {MOC} VdV - Aogo {MG}
[_____X_____] {BU} Rudnev
Remplacants : Drobny | Rajkovic | Sobiech | Jiracek | Ivanchitz | Beister | Zoua.
Les pronostique
Barème
2 points Buteur trouvé.
3 points Bon vainqueur (victoire, défaite, nul).
5 points Homme du match trouvé (pas besoin de mettre la note).
8 points Le résultat est exacte.
15 points Le perfect (buteur trouvé, bon vainqueur, homme du match trouvé, résultat exacte).
Go pronostique
Un dernier avant de partir
V 2-0
VDV - Rudnev
HDM : VDV
GL
Hambourg 2 - 1 Nuremberg
Schmid - Rudnevs
HDM : Rudnevs
Hambourg 2-0 Nuremberg
Schmid et Rudnevs et HDM VdV
match nul
Hambourg 2-2 Nuremberg
Schmid / Van der Vaart
HDM : VdV
PS : [JV] Pas de quoi ! quand tu parle du match, tu parle de Hambourg VS Nuremberg ou d'un vrai ? car un vrai le 20 juillet...
Quel here le match ?
Jte ferais une ITV après le Game, en tout bon commentateur et suporter d'Hambourg
22h
22h je serais peut-être pas la !
au pire ca te va si je te pose mon ITV demain ?
Non pas de blèm
okok
Lundi 30 Juillet 2012 | Amical : Levante - Hambourg | Coup d'envoi 19H45.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Hambourg SV - Pour son premier match avec les Rothosens, Thorsten Fink nous offre quelques surprises, avec la non titularisation de Andreas Ivanchitz et de son défenseur Rajkovic. Il semblerait que le coach Suisse souhaite observer quelques joueurs avant de confirmer un onze type pour le début du championnat. Ce premier test pour la premiere est très attendu par les supporters Allemand qui souhaite que les Rothosens remporte ce match.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Hambourg SV - Formation : 4 - 2 - 3 - 1en losange resséré.
[_____X_____] {GB} Adler
[___X___X___] {DCD} Mancienne - Djourou {DCG}
[_X_______X_] {DD} Diekmeier - Jansen {DG}
[___X___X___] {MDD} Westermann - Badelj {MDG}
[_X___X___X_] {MD} Schmid - {MOC} VdV - Aogo {MG}
[_____X_____] {BU} Rudnev
Remplacants : Drobny | Rajkovic | Sobiech | Jiracek | Ivanchitz | Beister | Zoua.
• Hambourg 3 - 2 Nuremberg •
• Buts : Pekhart 19' | Hlousek pour Nuremberg.
Badelj 36', 90' | Schmid 73' pour Hambourg.
• " Hambourg SV gagne en fin de match. " •
Le premier match entre Hambourg et Nuremberg, inroyablement sérré, s'est soldé par un surprenant 3 - 2. On retiendra de ce math l'exemplaire sportivité des deux équipes.
Hambourg SV - Aujourd'hui les supporters Allemand ont eu le privilège de découvrir l'équipe d'Hambourg 2012/2013 sous l'ère Fink. Surement content du score final, les supporters peuvent tout de même être fiers de la qualité de jeu produits par les Allemands aujourd'hui. Le milieu Badelj s'est même montré décisif ce soir en inscrivant un doublé qui le met déja en confiance pour les matchs à venir. Thorsten Fink à même dit de lui : " Il sera un joueur très important cette saison, ce jeune issue du centre est bourré de talent, croyez moi, c'est son année ! " Encouragent pour le milieu des Rothosens qui s'assure déja la confiance de son coach pour le début de saison à venir.
Classement Pronostique
Red-Dead-MW2 2 point
[LuisSuarez] 2 point
PJHbk54 2 point
Que pensez vous de cette présentation ?
Dois-je rajouter des chose ?
des réaction
Chacun sa présentation et moi perso j'aime bien !
Très bien la présentation
Beau match et belle présentation.
Par contre je n'ai que 2 points alors que j'ai trouvé un buteur et le bon vainqueur.