Fink quitte Bâle pour Hambourg
L'entraîneur du FC Basel 1893 Thorsten Fink a décidé de quitter le club pour rejoindre le Hamburger SV, lanterne rouge de Bundesliga
Thorsten Fink a quitté le FC Basel 1893 pour s'engager avec le Hamburger SV. C'est son adjoint Heiko Vogel qui va prendre en charge provisoirement les champions de Suisse.
Bâle a annoncé que les dirigeants d'Hambourg avaient tenté une approche il y a dix jours, mais que celle-ci avait été rejetée. Un accord est désormais intervenu, et Thorsten Fink va devenir l'entraîneur d'Hambourg après le départ de Michael Oenning le mois dernier. Vogel (35 ans) prendra les rênes du FC Bâle jusqu'à la fin de l'année.
Ancien joueur du FC Bayern München, Fink (43 ans) a rejoint Bâle en provenance du FC Ingolstadt 04 en juin 2009 et a mené le club à deux titres de champion de Suisse. Il a signé à Hambourg, lanterne rouge de la Bundesliga, et a déclaré : "Après l'offre de Hambourg, j'ai dû prendre une décision assez difficile. Je suis triste de quitter Bâle, ses fantastiques supporters et cette belle région. Je quitte une équipe qui, je pense, est bien en place, et je la remets à Heiko Vogel qui est très compétent."
Bonne lecture j'espère que ça va vous plaire
Un ITV de début de saison
Je suis
Elio
Ma story n'intéresse personne
Il faut être patient, 22 h un vendredi soir en vacances ya pas beaucoup de monde
En plus ta story n'est active que depuis 10 minutes.
Ouai mais sur l'autre en 10 min j'avais 20 suiveur au moin
C'était pas à la même heure
Je suis.
Quelqu'un pour un ITV
Et
Je t'en fais une dans une dizaine de minutes.
Pourquoi cette décision ? De reprendre un club lanterne rouge de son championnat ? Alors que vous auriez pu reprendre un bien meilleur club.
Comment allez vous faire pour remotiver le groupe et assurer le maintien ? Allez vous changer quelque chose dans le dispositif et la compo ?
PS : Je suis !
Interview [LuisSuarez]
Pourquoi cette décision ? De reprendre un club lanterne rouge de son championnat ? Alors que vous auriez pu reprendre un bien meilleur club.
J'ai choisis cette décision parce que je me suis dis qu'il était temps de changeais d'aire après 4 saison a Bale j'ai choisis de signer a Hambourg.
Oui Hambourg et dans la lanterne rouge, mais il son capable de faire mieux avec des joueur comme Aogo, Adler, Westermann et Rudnevs. Oui certe j'avais des offre comme Dormund, Juventus et le Barça pour remplacer Tito Villanova mais a Hambourg y'a un vrai défis.
Comment allez vous faire pour remotiver le groupe et assurer le maintien ? Allez vous changer quelque chose dans le dispositif et la compo
Je sais qui sont capable de se qualifier pour la coupe des champion et c'est mon objectif cette saison finir dans les trois premier ! Oui je vais recruter quelque joueur et en vendre beaucoup.
a [LuisSuarez]
des réaction
Je suis
Van Der Vaart
GL
Gareth
Le mercato demain matin
Vivement le mercato.
Red Alors l'interview
Suarez en a posté une plus vite que moi, donc je vais pas t'en refaire une, à part si t'en veux une.