CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Partir de rien, VRAIMENT rien...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:08:50

1ère victoire :bravo:

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 15:42:02

GG :bravo: Magnifique :bave:

Moi j'habite dans la région de Mons hier une coupure de courant de 2-3 secondes ^^

Hazard6230 Hazard6230
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:13:43

J'habite pres de charleroi et j'ai rien au moi :hap:

Hahahaha! It's une joke pal! Il est time pour elle de se find un boyfriend, and you are the meilleur for that friend! Enjoy sex with this bitch my best friend!" :rire:

j'imagine vraiment la scène :rire:

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 16:47:22

Hazard :d) Tu connais Boussu-Hornu pas loin de Mons?

Hazard6230 Hazard6230
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 17:38:20

euh non :hap: je connais rien pres de mons :hap:

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:20:56

C'est un repère de belge ici? :hap:
Sinon belle première victoire :ok:

Hazard6230 Hazard6230
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 01:35:59

bah ouais et quoi ? :hap:

nudiste3 nudiste3
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 03:18:28

Moi je viens de Marcinelle :cool:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
29 juillet 2013 à 12:52:32

Pas beaucoup de demandes de suite... Vacances ou bien mon humour s'est évaporé? :D

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:05:54

Sweet :hap:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 13:08:44

Suite

FliFroXV FliFroXV
MP
Niveau 6
29 juillet 2013 à 14:25:49

J'arrive !!! Tu recommence une story sans me prévenir ??!! Mais où vas-t-on ?? :-d
Je lis tout et je fais une interview (même si y'a rien à dire) !! :-)))

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:35:15

Suite :hap:

nudiste3 nudiste3
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:39:08

Sweet :noel:

FliFroXV FliFroXV
MP
Niveau 6
29 juillet 2013 à 15:55:09

:cd: Salle d'interview du Sydney FC :cd: (j'ai eu du mal à la trouver :-p )

:d) Bonjour M. Bidjoba, je vous rejoint suite à la disparition de M. Steenkamp dans le désert Saoudien (il ne m'avais même pas payé cet enc*** :-(( ).

:d) Alors toute de suite une première question, pensez-vous vous maintenir dans cette 1ère division Australienne ? Sachant qu'il n'y en a qu'une, ce ne doit pas être très compliqué mais on ne sait jamais vu votre équipe... :-)))

:d) Parlons transferts, il y a des rumeurs qui courent sur le fait que Papy Antaif pourrait rejoindre votre équipe en janvier, info ou intox ? (je ne sais pas qui je plains le plus...)

:d) Avez-vous reçus des menaces de morts ? D'Asiatiques, d'Australiens ou de Belges ? (Bah oui quand on n'a rien à dire sur un club on dit de la merde...)

:d) Par ailleurs je vous rappelle que vous me payez pour que je vienne ici vous interviewer, parce que faire l'aller retour Paris-Sydney tous les jours ça va vite devenir très lassant...

Ce sera tout, mais pas d'inquiétude, une fois la saison débutée, les interviews seront bien plus complètes. :-)))

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
29 juillet 2013 à 16:26:23

Réponse d'interview! :-d

:cd: Complexe "sportif" du Sydney FC, 4 octobre 2013. :cd:

Apparemment, notre victoire contre les rouleaux de printemps à intéresser la presse! Enfin plutôt un journaleux aseez miteux qui à du faire le trajet Paris-Sidney dans la soute d'un cargo transportant des filets de maquereaux, je vous dit pas l'odeur...

Quoi qu'il en soit en le voyant arriver, je sais pas où je vais l'accueillir moi, on à que des terrains pleins de cailloux ou le soleil nous tape sur le ciboulot ici...

Heureusement, notre cher président Nick Tamer à la solution, il m'explique:

"Hey pal, ce fouille-merde doit disposer d'un local for his interview no? Tu n'as qu'a taking le local où sleepait le jardinier Rick no? Ok, il y are des rats et cockroaches et ça smell la bete crevée but with two chairs et one desk, ça sera good no?"

En effet, le local est pas terrible et vu l'odeur du journaleux se serait de la faire en plein air mais un local fait plus professionnel...

En gros voilà dans quoi je vais répondre à l'interview:
- http://image.shutterstock.com/display_pic_with_logo/89605/89605,1268646699,4/stock-photo-old-shed-in-the-forest-48718996.jpg :honte:

J'installe donc le journaliste poissonneux sur une vieille chaise rongée par les termites, je m'installe sur le bureau où j'ai fait sauté Brenda hier ( :fier: ) et c'est parti! J'ai un peu le trac mais bon...

:d) Bonjour M. Bidjoba, je vous rejoint suite à la disparition de M. Steenkamp dans le désert Saoudien (il ne m'avais même pas payé cet enc*** :-(( ).

- "Bonjour cher ami. QUOI??? Mon idole à disparue? Mon mentor, mon sensei, quelle horreur! Je vous interdis de dire du mal de ce grand homme parti de rien pour devenir une légende!!! Enfoi** va, vous vous croyez malin avec votre costard à 2 balles qui sent le vieux poisson? Non? Bah alors question suivante!"

:d) Alors toute de suite une première question, pensez-vous vous maintenir dans cette 1ère division Australienne ? Sachant qu'il n'y en a qu'une, ce ne doit pas être très compliqué mais on ne sait jamais vu votre équipe... :-)))

- "Voici une question bien plus intelligente! Il n'existe en effet pas de D2 dans ce pays mais la commission des sports australienne à décidé d'en créer une rien que pour nous, si c'est pas gentil ça? J'espère qu'on pourra se sauver quand même et peut-être jouer les playoffs mais quand on voit que la star de mon équipe à 37 ans, souffre de schizophrénie chronique et un cœur qui nécessite des soins constants, on est sur de rien voyez-vous..."

:d) Parlons transferts, il y a des rumeurs qui courent sur le fait que Papy Antaif pourrait rejoindre votre équipe en janvier, info ou intox ? (je ne sais pas qui je plains le plus...)

- "Il est plus que probable qu'il rejoigne notre club qui à construit son recrutement sur des footballeurs dénués de talents et dont le physique n'est plus de première fraîcheur! Donc Mr.Antaif ayant plus de 40 ans et se déplaçant avec une aide respiratoire composée de bonbonnes d'oxygène rentre totalement dans le style de joueur que le club apprécie, de plus son club est même prêt à nous DONNER 100.000 euros pour qu'on l'accepte! Une affaire en or, je vous le dit! :-d "

:d) Avez-vous reçus des menaces de morts ? D'Asiatiques, d'Australiens ou de Belges ? (Bah oui quand on n'a rien à dire sur un club on dit de la merde...)

- "Je n'en sait strictement rien, j'ai paumé mon mot de passe Outlook et donc je n'ai pas su aller checker mes mails... Par contre, j'ai reçu une belle lettre écrite à l'encre rouge et comprenant 2 balles de chevrotines de la part de l'amicale des chasseurs australo-coréens, un paquet de frites avec sauce cyanure de la part de compatriotes belges et les australiens veulent déjà tous me buter... Donc si pour vous cela sont des menaces de mort, moi je les acceptent comme cadeaux de bienvenue et d'affection."

:d) Par ailleurs je vous rappelle que vous me payez pour que je vienne ici vous interviewer, parce que faire l'aller retour Paris-Sydney tous les jours ça va vite devenir très lassant...

- "Arrangez-vous avec Tamer, c'est lui le portefeuille ici! J'ai rien à voir la-dedans mais je suis sur qu'il vous rémunèrera très bien! ( Cligne des yeux et fait signe à Tamer, Mick et Mack, puis chuchote 'il va voir ce con! Être payé, hahaha' ) "

Ce sera tout, mais pas d'inquiétude, une fois la saison débutée, les interviews seront bien plus complètes. :-)))

- "Pas de soucis, moi-même après 3 mois passés ici je vois toujours ce que je pourrais dire au niveau sportif hormis le fait que le boulanger qui tape la boule avec le boucher du coin sont plus doués que la majorité de mon noyau... merci à vous sinon, et à bientôt!"

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 20:14:21

Toujours aussi bonne ces interviews :rire:

SSBBL SSBBL
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 11:34:21

Bonne interview :hap: :rire:

Sweet :hap:

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:08:03

On veut la suite :svp:

Zekrom29 Zekrom29
MP
Niveau 7
31 juillet 2013 à 12:53:28

je suis :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment