Le faite que t'es manchot on marquer ca compte comme une victoire malgré la defaite
un but c'est un bon début
En deux matchs, six buts encaissés, un seul de marqué
Suite
Suite
Suite
La suite tantôt normalement les gars! :D
Vite la suite de tes sportifs alcooliques
Suite & je suis !
Je suis too
Rudy Riou est le gardien fiable qu'il te faut
Salut à tous, initialement j'avais prévu de faire la suite hier mais avec le retour de mon scout d'avant match j'ai préféré attendre pour que celui-ci me présente le prochain match! Donc je lui envoie et boum, vous aurez la suite!
Suite stp il m'en faut une fois que j'ai gouté je peux plus m'en passer
Sweet! Désolé pour le retard, because orages qui ont ravagés la Belgique et son réseau électrique donc je n'allais pas déranger Shqiperio un week-end donc il présentera le premier match de championnat! Bonne lecture
Ultime test avant la reprise, contre des coréens!
Aussie Stadium, 1er octobre 2013.
Aujourd'hui mes "joueurs" et moi recevons le club de Busan I' Park, un club de D1 sud-coréenne.
Que dire sur ce club? Bah au niveau palmarès, c'est pas mal du tout! 4 titres de champion, 1 coupe de Corée du Sud, une coupe de la ligue et une coupe afro-asiatique c'est pas du caca hein!
Mais depuis quelques saisons, c'est la débandade... Je les trouve même plus faibles que nous sur certains points c'est dire...
De plus les clubs sud-coréens c'est vraiment des entreprises d'import-export de joueurs sud-américains en manque de thunes dans leur pays quoi! Exemple les 2 joueurs-clés de Busan:
- Osvaldo Gonzalèz, un DC chilien de 28 ans, 70 de gen.
- William, un MOC de 25 ans brésilien, 69 de gen.
Pour le reste, il n'y a vraiment pas grand chose! Les joueurs adverses ont des noms imprononçables et ils otn tous la même tête en plus. (Si des personnes d'origine asiatiques me lisent, je vous adorent hein, pas la peine de m'envoyer des menaces de mort )
De plus, Busan a un gardien archi-mauvais et n'a que deux avants valables: un vieux brésilien nommé Fagner et un coréen "Bang" Wangtrucmuche...
Je les considèrent donc comme largement à notre portée et je compte bien faire un résultat avec mon équipe d'attardés aujourd'hui.
Voici donc les coréens qui se ramènent avec un super bus de leur investisseur, Hyundai! Si c'est comme les bagnoles, leurs joueurs doivent pas coûter cher à l'achat mais doivent tomber en panne après 2 semaines!
Leur coach, un certain Ahn Ik-soo (il y a des parents qui méritent la peine de mort je trouve...) , vient me baragouiner quelques trucs que je ne comprend absolument pas! Je lui répond "Merci face de citron!" et il barre tout heureux, ça promet.
J'allais oublier de vous dire! Voir l'échauffement de mon équipe et de la leur c'est une chose unique! De mon vivant j'ai rarement vu plus mauvais que ça! Je préfère me taper la énième redif' de NCIS que de regarder ça quoi...
De notre côté bah tout roule! On à été à la "party" de NIck Tamer et on s'y est bien amusés! J'ai pu faire la connaissance de Brenda, une petite australienne d’à peine 20 ans en manque d'amour!
Mr.Tamer m'a promis que je le reverrai si les résultats étaient en adéquation avec les objectifs fixés! Et pour cela ils nous à mis à disposition 3 terrains rocailleux avec une vieille cabane délabrée qui va nous servir de complexe d'entraînement pour le championnat... Cool le mec.
J'ai fait crever mes joueurs à l'entraînement pour ce match, dans tous les sens du terme (je vous annonce la disparition regrettée de McClenahan, décédé à la suite d'un tacle de McFlynn à hauteur du lobe frontal, condoléances à sa famille) .
Concernant le quotidien de ceux qu'on nomme "titulaires", bah pas grand chose à dire si ce n'est que Neill sera remis dans 2 semaines et que Joel "Griffithi" est sélectionné par l'équipe nationale Australienne suite à son but contre Middlesbrough ( ouais, ils sont tombés bien bas...) bah rien n'a changé.
Janjetovic à suivi un entraînement spécifique avec Shumpy dans l'Outback australien, d'ailleurs je vais devoir surveiller la nature de leur relation à ces 2 là si vous voyez de quoi je parle et Del Piero à subit son 14ème pontage cette semaine, bravo à lui.
Concernant l'équipe que je compte aligner, bah ce sera la même que pour le dernier match vu que ça avait pas trop mal fonctionné en 1ère mi-temps contre ces connards d'Angliches, seulement je remet Janjetovic dans les goals vu que Necevski voit encore moins bien les ballons arriver que Ray Charles...
Et je décide de reprendre sur le banc le jeune Kyle à la place de Lovrek parce que il y a un personnage de South Park qui à le même nom que lui et que ça me fait marrer point.
Voici donc la liste de l'hospice de Sydney pour ce match: http://www.footballuser.com/777394/Sydney_FC
Avant de débuter le match, je vous annonce l'arrivée de "Crocodile Shqip" en tant que reporter d'avant-match qui prendra fonction pour notre premier match de la saison! On l'applaudi chaleureusement, voici sa photo: http://94.img.v4.skyrock.net/6356/58686356/pics/2363092023_small_1.jpg
Et nous voici à 15h (heure locale), les coréens ont l'air "jet-lagués" et crevés alors que mes joueurs ont la forme hormis McFlynn qui titube et se ramasse une pelle phénoménale en voulant lacer ses grolles mais on le connaît ce vieux pochtron hein...
On monte sur le terrain assez confiants, j'espère que ma tactique meurtrière faite de courses relais, de cross et de concours de buveurs de bières va porter ses fruits!
Je peux pas me planter, Brenda est venue m'encourager avec Mr.Tamer qui nous gratifie d'un beau "Come oooooooon, Motherfuck***!" quand on monte sur le terrain...
Go, c'est parti pour 90 minutes à hurler comme un fou pour que mes débiles adorés comprennent mes idées...
Suite
Peut être une première victoire
Suite
SUITE
J'ai explosé à "Pas la peine de m'envoyer des peines de mort " OMG
J'habite en Belgique,il y avait un tout petit peu d'orage mais il n'y a rien eu dans ma région
Résumé du match Sydney FC - Busan I Park
4ème minute: Les coréens nous prennent à la gorge ces sournois, ils faisaient semblants d'être crevés et un "Banzaaaaiii" plus tard ils nous dominent ces lâches! Psy est dans les tribunes et entame un Gangnam Style te nos supporters lui lancent des boomerangs! Bande d'ahuris, un boomerang ça revient... 15 blessés graves et 2 morts plus tard (because boomerangs hein) Fazgner l'avant adverse fonce vers notre but muni de son déambulateur fétiche mais se fait cisailler par "Sponge" McFlynn qui récolte un carton jaune. Coup-franc aux abords du rectangle, "Bang" le coréen le tire et assomme un vendeur de sacs en peau de croco placé 50 mètres derrière le but...
15ème minute: Le coup de folie est passé, on commence à poser notre "jeu". Entendez par là qu'on joue atrocement mal: McFlynn laboure à tout-va entre 2 shots de whisky, Janjetovic fait du gringue à Shumpy (WTF) et Del Piero agonise près du banc de touche... Mais on conserve la ballon, tant mieux.
23ème minute: "Général" Grant sonne la charge ( https://www.youtube.com/watch?v=sE1huPYerp0 ) comme à Gettysburg (j'y étais vu que j'ai 35 ans mais Papy Georges me l'a dit...) et remonte tout le terrain! Il donne son ballon à notre panaméen adoré "Yahouuu" qui la glisse à Del Piero qui frappe mais le gardien adverse capte bien le ballon, 1ère occasion à notre actif!
26ème minute: On accule les Coréens! Leur gardien dégage mal le ballon capté sur l'action d'avant, Del Piero récupère et frappe direct (et perd de ce fait son dentier plaqué or de la Juve)! Le ballon est dévié par un défenseur, il passe au dessus du gardien et mon petit jeunot adoré Antonis est là pour la pousser au fond! BUT! 1-0 pour nous!
39ème minute: "Griffithi" est en pleine forme également ( ça doit être sa sélection nationale qui le fait rêver)! Il déborde à gauche et glisse en retrait à Del Piero qui en glissant nous fait un splendide 180° suivi d'un tir puissant que le bridé d'en face dévie en corner! Tchu! Le corner est donné par ce même Del Piero 2 minutes après (il est lent, vous le savez non?), "Général" Grant place une tête, à coté bien entendu.
45ème minute: L'arbitre australien Brad Keystone siffle la mi-temps avec sa dégaine d'Indiana Jones à la mord-moi le noeud... 1-0, on domine et on joue pas trop mal! Je suis heureux et j'en profite pour mimer une action obscène à Brenda qui rigole, au contraire de Mr.Tamer qui est furieux! Bizarre ça...
Bref, on rentre au vestiaire confiant et je fais un câlin à tout mes joueurs comme si on venait de gagner la LDC! J'évite Fabio"la" vu son allure de métrosexuel... Faut qu'on continue comme ça en 2ème seulement...
60ème minute: Le match à repris depuis 15 minutes et on les domine toujours autant, ya même des jaunes qui virent au vert à cause de nous je pense mais au fait c'est des piqures de mouches Tsé-Tsé, il y en a 3 qui pieutent déjà !
65ème minute: j'évacue les morts-vivants du terrain, ils se sont bien battus mes 3 bougres!
- Reid (un vieux pote de McFlynn ancien international australien) remplace Antonis, qui confirme avec ce but qu'il peut un jour imaginer jouer en D3 anglaise pas plus haut.
- Triantis (un autre jeune espoir du noyau) remplace McFlynn qui a abusé du champagne prévu en cas de victoire à la mi-temps...
- Et j'autorise le jeune Kyle à montré ce qu'il vaut en remplaçant le néo-international "Griffithi". Seulement je l'oblige à porter le casquette verte du Kyle de South Park, c'est plus marrant.
73ème minute: Mais c'est pas vrai! Depuis que j'ai sorti les 3 bêtes crevées on en touche plus une seule! Les coréens prennent le contrôle en faisant la passe à 10. Ils tirent finalement via William mais Janjetovic nous sort une claquette de toute beauté et dévie en corner! Il part embrasser Shumpy juste après et du coup j'comprend mieux l'évolution de son niveau de jeu... Ah oui, le corner n'a rien donné, au fait.
83ème: Je ch** littéralement dans mon beau survêt Nike bleu! On est sous pression et les coréens forcent leur 4ème corner. Heureusement que Janjetovic fait un match de fou sérieux, il est peut-être zoophile mais en jouant comme ça je peux rien lui dire!
90ème +3 minutes: William passe encore et fonce vers le but! Ce con de "Pitbull" Bosschaart lui ouvre la carotide en taclant! Penalty! "Bang" Wangmachin va s'en charger... Je suis en sueur...
Shumpy discute avec Janjetovic dans un dialecte assez... bizarre ( http://www.youtube.com/watch?v=imSiXiqtMS0 ) et retourne dans son but. Je ferme les yeux, "Bang" s'avance et... OUI! Il l'a arrêté! Quel match de Vedran l'ami des Koalas! "Indiana Ref" siffle la fin! J'exulte, on a gagné! 1-0!
On fête ça dans le vestiaire avec pizzas à l'ornithorynque et champagne des vergers "Outbackiens" puis Mr.Tamer vient nous félciter:
"Bravo les boys! You êtes des assholes but i aime you so much! You are vraiment des champions bitchies!"
Et me dit à moi: "Thank you Bitedebois! Viens avec les boys at the ranch tonight for a great party!"
Je répond: "Merci Président! Brenda sera là?"
Lui: "Yes, that's my fille donc she is toujours here! You like my girl no? Si tu la touch i kill you pal, understand?!"
Je répond: "Bah euh, dé..dé..solé Mon..sieur"
Lui: "Hahahaha! It's une joke pal! Il est time pour elle de se find un boyfriend, and you are the meilleur for that friend! Enjoy sex with this bitch my best friend!"
Et il part...
Je suis plutôt heureux! Ce soir c'est alcool à gogo pour McFlynn et les autres alcoolos, visite au Zoo pour Janjetovic, boite de nuit gay pour Fabio et grosse fête pour bibi et les autres!
On se voit au centre d'entraînement avant le prochain match!
A vous les studios!
Messi-Pele: J'habite à 30km de Namur si tu vois, bah c'était pas trop grave mais j'avais quand même plus d'électricité! ^^