CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Partir de rien, VRAIMENT rien...

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
lyon55 lyon55
MP
Niveau 7
20 juillet 2013 à 02:16:02

Suite ? :question: :gni:

uAc_Louis60 uAc_Louis60
MP
Niveau 6
20 juillet 2013 à 03:00:26

Oh oui la suite ! :noel:

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 09:13:14

La suite!La suite!La suite! :noel:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
20 juillet 2013 à 10:37:04

Salut à tous! Le premier match amical pour cette après-midi parce que je suis un "petit peu" sorti hier... ^^

Donc le temps que mon foie se remette et que je joue le match et suite cette aprèm! :-d

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 10:39:11

Tu as fait la fete et Pompet-Ut? :noel:

aresvengeur aresvengeur
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 11:09:20

Excellent je suis. :rire:

Messi-pele Messi-pele
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:01:15
  • Pompet-Up
RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
20 juillet 2013 à 16:16:01

Chose promise, chose due! Après avoir avalé à peu près 4 litres de flotte pour me purifier, voilà la suite! :-d

:globe: 1er test pour les "bleus ciels"! (Ouais, même le surnom est pourri...) :globe:

:cd: Aussie Stadium, 23 septembre 2013. :cd:

Voilà quasi un fuck*** mois que je déprime... Un mois pendant lesquels j'ai trituré mes méninges pour arriver à trouver une solution pour arriver à faire de ces lanceurs de boomerangs à la con une équipe valable pour le championnat! :snif:

J'ai d'abord tenté un entraînement simple avec ballon, résultat: défibrillateur et quintuple pontage pour Del Piero à la fin d'un slalom de 3 cônes... 1000 euros de frais hospitaliers, on à du se séparer d'"Outback Jack" le tenancier de la buvette pour payer...

Ensuite, j'ai essayé de privilégier l'aspect relationnel de l'équipe en faisant du "team-management" comme disent les grands coachs... En gros, on à été se jeter quelques pintes locales et manger un bout avec les gars dans un bar miteux nommé le "Crocodile Borgne"...

Résultat: 6 intoxications alimentaires dues aux steaks de kangourous périmés depuis à en juger l'odeur plus ou moins 6 mois... Et une bagarre phénoménale déclenchée par notre bon vieil Irlandais du Nord Terry McFlynn concernant un différend sur la qualité des bières australiennes et la Guinness chère à ce bon vieux poivrot qui fait la fierté de notre club... Coût de tout cela: 500 euros de médecin, 1200 de médoc's 10 000 de réparations du bar et en prime une fracture de l'orteil pour notre meilleur défenseur Lucas Neill qui dans l'énervement à fait tomber sa bouteille de chope sur son pied, 6 semaines d'indisponibilté... :snif2:

On à donc du se séparer des jardiniers Billy et Joe vu que personne n'a voulu du maillot d'Emerton sur e-bay...

Suite à un remontrance de mon chère patron Mr.Nick Tamer qui m'a dit: " Hé friend, your conneries de coaching européen coute really trop cher, alors you te calm down pas sur les dépenses, je te back to your ridiculous pays merdique, ok pal?!" j'ai du improviser des séances d'entraînement non couteuses et efficaces!

En clair, on à été faire un cross dans l'Outback! 180 km de cross avec un gourde d'eau (de whisky pour ce vieux poivrot de McFlynn) dans les régions désertes et arides australiennes! Et cela à porté ses fruits je n'ai perdu que 5 joueurs! Des réservistes toutes façons, d'ailleurs si vous les voyez prière de les jeter dans la benne à ordure la plus proche, merci. Il y en à 2 qui ont étés vu tout près de Melbourne en train de chasser le koala, c'est les plus dangereux méfiez-vous: http://www.lemediateaseur.fr/wp-content/uploads/2010/01/photos-tucker-and-dale.jpg

Les gardiens ont eux étés coach pour un jeune coach qui utilise des noix de cocos pour ses entraînement! Il s'appelle "Shumpy" et voici son portrait : http://images4.fanpop.com/image/photos/23900000/Big-nose-koala-australia-23936329-1466-1363.jpg

Bref, on est plus ou moins prêts pour ce premier match amical qui nous oppose aux Allemands du SC Paderborn, un club de Bundesliga 2.

Logiquement, j'ai un scout qui me fait un topo avant chaque match mais il est en vacances en Roumanie! Son nom est "Crocodile Shqip" (Shqiperio, merci à lui) et il intégrera bientôt le staff avec le recruteur "Nab" qui bossera 24h/24 7 jours sur 7 pour nous proposer des joueurs qui "améliorerons" notre effectif. Il à bossé avec mon idole Van Steenkamp donc je lui fais confiance.

Enfin, bref que dire sur Paderborn? Bah pas grand chose au fait, pas de quoi casser 3 pattes à un kangourou en vérité. C'est un club né de pleins de fusions de petits clubs et ils sont casés dans le ventre mou de la D2 allemande et y sont biens.

Leur effectif ne regorge pas de talents mais est quand même bien plus balèze que le nôtre hein fopadékoné... Notés dangereux, leur back droit Jens Wemmer (26 ans, 68 gen.) et Daniel Brückner leur milieu gauche (31 ans, 67 gen.) mais le coach allemand est tellement sur de son équipe qu'il les alignent même pas paraît... On se sent pris au sérieux :honte: .

Leur coach débarque donc dans notre stade avec son équipe B et nous gratifie d'un: "Ach! Foilà les impéciles qu'on fa massacrer aujourd'hui! Vife Paderborn!"

Ces paroles lui valent de recevoir le poing de Mr.Tamer en pleine face... Je comprend mieux pourquoi aucun club ne voulait venir jouer de match amical au début... :honte:

De mon coté, toujours privé de Neill je décide de le remplacer par un certain Ryall, un petit jeune qui vient de revenir de notre dernier cross "Outbackien" avec seulement 3 jours de retard.

J'avais bien pensé à Tiago au début mais lui n'a plus donner signe de vie depuis sa baignade dans une rivière remplie d'alligators parce "Monsieur avait trop chaud"... Toute manière même si les bestioles lui ont bouffé ses guibolles il pourra pas jouer plus mal qu'avant! :rire:

Voici donc mon équipe: http://www.footballuser.com/770591/Sydney_FC

Dans les buts, Janjetovic à fait une meilleur impression à Shumpy il est donc titulaire.

En défense, j'ai aligné les 4 meilleurs possible en l'absence de Neill c'est pas compliqué! :snif:

Au milieu Emerton, Del Piero et "Yahouuu" sont sur de leur place, la dernière se jouant entre le jeune et prometteur Antonis (bien qu'il soit inexpérimenté) et cette vieille éponge semi-vivante de McFlynn. Pour ce premier match j'ai préféré miser sur Antonis vu la cuite que s'est encore pris ce vieux bouc de McFlynn hier...

Devant, Joel Griffiths est assuré de jouer faute de mieux... La 2eme place se jouera entre Chianese, Lovrek et "Malaria" Mallia. Ce dernier m'ayant fait bonne impression en réussissant 3 passes correctes avant le match il débutera.

Je rentre dans le vestiaire où Del Piero est intenable! Il harangue une foule imaginaire en scandant des chants turinois... Je crie "Zidane" et il se met à convulser. On lui règle son pacemaker, je dis à mes gars d'essayer de comprendre comment on joue au foot en premier lieu et qu'on vise un nul aujourd'hui. Je sais c'est court comme discours mais c'est pas des lumières non plus donc...

Et on rentre sur le terrain! Les allemands ont tous l'air de Terminator à coté des mes ahuris de "joueurs" qui s'extasie devant un kangourou qui traverse le terrain :honte: . C'est bon j'ai des crampes au ventre, l'arbitre donne le coup d'envoi...

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:26:30

Encore excellent :rire:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:46:37

Extra :rire:
Je meurs :rire:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
20 juillet 2013 à 17:01:46

:mac: Résumé du match Sydney FC- Paderborn 07 :mac:

Comme prévu, Paderborn aligne son équipe de réservistes mais ça ne me rassure pas plus que ça quand même... "Malaria" et Del Piero donnent le coup d'envoi (ils doivent s'y reprendre à 4 fois avant d'y arriver) et c'est parti!

10ème minute: Le match débute sur le rythme des Allemands, mes joueurs sont totalement perdus, comme prévu. L'ailier allemand déborde, centre vers Saglik (l'avant adverse)mais le ballon heurte le crâne de Ryall"ity" qui tombe dans les vapes... On le réanime avec 2-3 gifles. Corner.

12ème minute: Les allemands donnent le corner, tête d'un joueur adverse et... Janjetovic repousse le ballon à la "6-4-2" sur Gulde le DC adverse qui n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets... 0-1 :malade: !

18ème minute: On est archi-dominés, Del Piero se prend pour un kangourou et sautille au milieu du terrain ce qui permet à Saglik de partir seul! Il se retrouve face à Janjetovic (qui ne semble pas savoir qu'il doit sortir en pareil cas) mais heureusement, l'attaquant place à coté du but défendu par notre passoire. Grosse frayeur e demande à Shumpy de motiver notre keeper mais celui-ci ne m'écoute pas et continue à pieuter accroché au montant de notre but...

30ème minute: J'applique la tactique du "franchise player" et dit à mes joueurs de passer le ballon à Del Piero dés que possible... Mais il n'est pas dans un jour de lucidité malheureusement et donc il ramasse le ballon avec les mains et vient me remercier pour ce ballon d'Or du meilleur joueur... Coup-franc pour les allemands, je pleure toutes les larmes de mon corps et boit d'une traite la gourde de McFlynn qui se met à râler.

38ème minute: On n'arrive pas à aligner 2 mouvements corrects mais l'alcool aidant, je rigole de voir ces abrutis essayer de comprendre à quoi servent leurs pieds! :rire: Saglik (encore lui) part du milieu de terrain, efface "Pitbull" Bosschaart qui a du laisser sa vitesse en Hollande et vient tranquilou tromper Janjetovic, en grande discussion avec le marchand de gants en peau de crocodile... :honte: C'est 0-2...

45ème minute: Je suis toujours aussi beurré quand l'arbitre siffle la mi-temps. On est ridicules, on dirait une équipe de coureurs culs-de-jatte mais je m'en fous complètement.

Tamer débarque dans le vestiaire à la mi-temps accompagnés de 2 gorilles et promet une belle raclée et celui qui ne se bougera pas le cul en 2ème mi-temps et me félicite pour mon travail parce que l'an passé à la mi-temps c'était 0-5... :ouch:

Del Piero s'étant gentiment endormi (il à couru 3 mètres sur la première mi-temps le bougre, à 37 ans ça use...) il ramasse une belle mandale de la part de Tamer qui ne s'entend plus parler à cause de ses ronflements, si ça peut lui remettre les idées en place je suis pas contre.

53ème minute: Contre toute attente, la venue de Mick et Mack (les gorilles de l'autre) à boosté mes joueurs! On arrive presque à jouer au foot par moments! Emerton donne le ton en débordant à la vitesse d'un escargot malade et donne le ballon en retrait à Del Piero qui regarde l'action avec le regard aussi vif que celui d'une poule trisomique... Puis, éclair de lucidité il comprend qu'il doit jouer, efface un homme et envoie une frappe pure qui vient s'écraser sur la latte! Dommage!

65ème minute: Le jeune Antonis, qui jusque là à fait un match sobre (pas comme son concurrent McFlynn qui nous fait un coma éthylique sur le banc) et efficace, récupère la balle au milieu du terrain et lance "Malaria" en profondeur! Notre jeune avant s’arrache pour rattraper la ballon et tire un missile qui prend la direction du but mais... BOOONG! Poteau! C'est pas vrai! :snif2: Consolation: On marque pas mais on joue bien mieux!

70ème minute: J'effectue mes changements

-Antonis (bon match!) sort pour McFlynn qui à bien besoin de cuver!

- Del Piero cède sa place à Triantis après une embolie pulmonaire survenue 45 secondes auparavant...

- Et Griffiths (invisible tout le match) sort pour le jeune Chianese. Pas le choix hein, Lovrek à brossé le match...

86ème minute: Circulez il n'y a plus rien à voir! Les allemands font tourner le ballon et mes joueurs extrêmement endurants (sarcasme!) s'écroulent l'un après l'autre, victimes des crampes où de la chaleur...

90ème minute: McFlynn laboure un mètre de terrain et arrache un pied adverse pour récupérer la balle et lance directement Chianese vers le but! Oui, vous avez bien compris il a dégagé le ballon puis à balancé notre jeune avant dessus :ouch: ... Chianese se présente face au gardien adverse mais lui tire mollement dessus... Et l'arbitre siffle la fin!

0-2, on à "joué" 45 minutes de plus que ce que j'avais prévu et le score n'est pas trop lourd. C'est pas une réussite mais c'est mieux que prévu.

Mention "bien" pour Antonis et Del Piero (en 2ème mi-temps seulement) qui ont su porté les autres cloportes aveugles vers le haut.

Mention "nulle" pour le reste de l'équipe, en particulier le gardien Janjetovic qui va surement perdre sa place au profit de Necevski pour le prochain match...

Il y a du boulot mais je ne désespère pas, on va y arriver! Ce soir, je rentre direct chez moi pour potasser des tactiques éventuelles et les gars partent en mise au vert avec Mr.Tamer dans son ranch pour bosser à la ferme vu que lui n'a pas le temps! Ça leur fera les pieds à certains...

On se retrouve pour le prochain match amical, pour lequel nous partirons en Angleterre jouer contre Middlesbrough! :ouch2:

Encore une belle raclée en vue...

Sur ce, à vous les studios! :-d

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:14:50

Dommage :-(
Del Piero est ton punching ball cette année :rire:

eliodu33 eliodu33
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:21:21

Énorme :rire:

lyon55 lyon55
MP
Niveau 7
20 juillet 2013 à 18:22:57

Dommage la défaite mais tjr aussi drôle :rire:

Lonmefer Lonmefer
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 18:54:58

Le prochain match va faire mal :rire:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 22:10:05

La prochaine MAJ va être grandiose plutôt :rire:
Y'a pas que les matchs qui sont drôles :p)

Jean-Ougnoule Jean-Ougnoule
MP
Niveau 29
21 juillet 2013 à 00:37:16

:rire: Oh putain ! :rire:

k-uzak k-uzak
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 00:44:00

Hey pal listen !

Je suis

Hazard6230 Hazard6230
MP
Niveau 10
21 juillet 2013 à 11:05:24

Titularise le petit irlandais :hap:

Je me reconnais en lui :hap:

RedDevils_9 RedDevils_9
MP
Niveau 6
21 juillet 2013 à 11:53:29

Hazard6230: Le "petit" irlandais est une vieille barrique de 33 piges! regarde sa tronche, si tu lui ressemble je veux pas te croiser au détour d'une ruelle sombre! ^^

http://www4.pictures.zimbio.com/gi/Terry+McFlynn+Sydney+FC+Press+Conference+IgMxeht2cXEl.jpg

:rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ Vita 55.87€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment