Je comprends sans problème que des gends adorent et suivent ta story,parce que j'avoue la trouver marrante mais je comprends cette envie d'être un looser dans tes stories !
Suite ?
Sweet
son coté buveur me corespond
daaark-vaador: Je fais pas exprès de perdre les matchs! J'essaye de gagner la plupart du temps, mais c'est là qu'est le fun c'est qu'avec une petite équipe c'est dur! ^^ Avec Chelsea se serait moins marrant de traiter mes joueurs d'invertébrés allergiques aux crampons :rire
Pour tout les autres: Suite demain les gars!
j'ai hate
Encore du bon
J'aime
Hâte également
Suite
tu écris vraiment bien, ta story est prenante comme une nouvelle à lire tous les jours, franchement continues
et je suis
Sweet
Salut à tous j'avais dit que je ferais la suite hier après-midi mais j'ai eu un empêchement donc ce sera pour aujourd'hui
A tout à l'heure
Hâte de voir ça
Sweeet!
Middlesbrough aime les Australiens!
Riverside Stadium, 27 septembre 2013.
Aujourd'hui, on se déplace à Middlesbrough pour un match amical qui s'annonce passionnant! Surtout pour nos adversaires qui vont planter des goals à la pelle je crois...
Pendant les 2 jours de voyage en bateau (ouais l'avion faut pas y compter, trop cher il à dit le président Tamer) qui nous ont menés là-bas, j'ai potassé une tactique béton qui devrait mieux convenir à mon équipe de bras cassés épileptiques!
La question que vous vous posez tous sans aucun doute, c'est pourquoi un club comme M'Brough à penser à nous invité gratis pour un match et même qu'on touchera une prime sur les entrées hein?
Bah, simplement parce que "Boro" (surnom du club) à toujours adoré les australiens! Ce pays des amateurs de surf et de chevauchage d'alligators leurs à fourni quelques joueurs mythiques comme Mark Viduka (92 buts en 9 ans dans le championnat anglais à Leeds et Newcastle entres autres), Mark Schwarzer (qui à récemment signé à Chelsea à 40 ans) ou encore Rhys Williams qui est actuellement leur capitaine et métronome!
Que dire sur l'équipe que nous affrontons hormis cela?
Et bien, pas mal de choses! Après plusieurs belles saisons où ils ont joué l'Europa League ils sont descendus progressivement et évoluent à présent dans le ventre mou de la D2 anglaise...
Mais leur noyau compte quelques richesses et ils sont malgré tout beaucoup plus forts que nous autres je pense...
Comme joueurs-clés on notera:
- Jonathan Woodgate ( ), un DC de 32 ans qui à notamment évolué dans le Real Madrid "Galactiques"! 74 de gen selon mon meilleur pote Fifa 13.
- Rhys Williams, le compatriote des 3/4 de mes joueurs qui évolue en MDC, est âgé de 25 ans et vaut 72 de gen.
- Josh McEachran, un jeune milieu de 19 ans prêté par Chelsea! 71 de gen.
Ou encore Marvin Emnes (avant ultra rapide), Faris Haroun (un compatriote belge) et j'en passe...
Et non, je ne compte pas Kieron Dyer dans les stars de cette équipe parce que pour moi un joueur de 33 ans maniaco-dépressif avec une dégaine de gangster qui connu ses belles heures avec un Newcastle pas terrible, c'est pas une star compris?!
Mais en gros, ils présentent une belle équipe bien équilibrée qui à mon avais va nous faire très mal...
Leur coach par contre est un illustre inconnu pour moi, il s'appelle Tony Mowbray est est un ancien de club. Il est né en 1963 donc c'est vraiment un ancien...
On arrive dans leur stade de 35 000 places et je sent une odeur planer jusque mes narines, signe que certains de mes joueurs se sont déjà chier dessus. Ça commence bien...
Tamer nous à accompagnés et tape la discute avec le fameux Mowbray, discussion dont je peux entendre quelques bribes (et la comprendre, ils parlant anglais comme des vaches espagnoles...) et qui ne me rassure pas:
Tamer: "Hey friend! How are you?"
Mowbray: "Good and you sir?"
Tamer: "Good! And your team is ready? Tu va alignate the équipe B no?"
Mowbray: "Oh god no! The league est déjà start chez nous and my first team is ready for you!"
Tamer: "Asshole! You allez défoncer nous!"
Mowbray: "I dont care about that! We make this match for the enjoy of our captain Rhys Williams qui souhaitait saluer his compatriotes and friends like Emerton!"
Tamer: "Fuck you bitch! My new coach have à secret technical for beat you!"
Mowbray lui rit au nez et part échauffer ses joueurs, de mon coté ma vie défile devant mes yeux! Je revois mes années de chômage et de playstation quoi...
Tamer me dit, et je cite: "Bildobal, my friend, make un putin de miracle, s'il te please... or i kill you..."
Je me met à pleurer et part entraîner mes manchots en sachant que je vais vivre mes derniers instant à coacher des débiles dans un match aussi passionnant qu'un concours de tricot...
Je décide quand même d'appliquer mes changements, on sait jamais:
- Je passe en 4-4-2 à plat.
- "Malaria" vole en réserve, et Del Piero prend sa place en attaque, il devra moins courir et peut espérer placer une balle au fond au moins...
- Necevski prend la place de Janjetovic malgré le désaccord de Shumpy qui décide de me bouffer le nez et que je dégage d'un grand coup de pied au cul...
- Vu que Del Piero est placé en attaque, une place se libère au milieu et je décide d'associer Antonis et McFlynn pour récompenser ce dernier d'être sobre depuis plus de 2 heures... J'espère que le duo "vieux-jeune" va marcher...
- Je décide de reprendre Lovrek malgré son dérapage de la semaine dernière pour voir ce qu'il vaut et je reprend Ali Abbas, un saoudien que j'avais pas vu la dernière fois normal vu qu'il était parti chasser l'antilope en Australie... Pas trop malin le garçon mais il court vite donc on sait jamais!
En gros, voici mon équipe: http://www.footballuser.com/773446/Sydney_FC
Ha oui, concernant Neill son orteil à du mal on pense à l'amputer. Merci pour lui.
On se trouve dans le tunnel menant au terrain et Williams, l'australien d'en face nous salue poliment et nous souhaite bonne chance! Sympa le type je pense, puis j'entend qu'il dit à ses compagnons que si ils en marquent pas 15 contre nous c'est qu'ils sont nuls! Faux-cul va...
L'arbitre donne le coup d'envoi et c'est parti pour 90 minutes où je vais jouer ma vie...
SWEEEEETTTTT !! NOW !!!!
Vite, la suite
Résumé du match Middlesbrough - Sydney FC
13ème minute: Le commence commence sur un faux rythme, les angliches nous faisant croire qu'on peut dominer... Puis, ils poussent le pied sur l'accélérateur et là, c'est le drame! Lerez (un colombien ou vénézuélien c'est pareil) le médian d'en face , laisse sur place notre métrosexuel brésilien Fabio et lance McEachran à la limite du hors-jeu! Ce dernier d'une talonnade "made in Chelsea" la remet à l'autre inca (peuple ancien d'amérique du sud, bande d'incultes! ) qui crucifie Necevski d'un petit tir croisé imparable... C'est 1-0 Et Mr.Tamer... n'a rien vu il était parti pisser! Tant mieux...
25ème minute: Ils jouent pas franc jeu en face! Notre seul atout étant Del Piero ils collent Woodgate dessus! Ce dernier n'a même rien à faire vu que Del Piero est encore aussi remuant qu'une vieille se matant l'intégrale de ce vieux SS de Derrick... Bref, on existe pas.
33ème minute: Enfin une bonne action de notre part! Emerton ,qui voyant les maillots adverse retrouve un niveau proche de celui qu'il avait à Blackburn, déborde sur l'aile droite et centre au 2ème poteau où Del Piero est esseulé! Ce dernier sort de sa léthargie pour claquer une volée (digne de celle qu'il met dans l'écran d'accueil de fifa 2004) qui finit sur le poteau! Put**! Mais "Yahouuu" notre panaméen pur-jus retente direct une frappe, déviée par Steele le gardien adverse de 22 ans! Corner.
34ème minute: Après 1 minute (temps pour que Del Piero traîne sa carcasse jusqu'au point de corner...) le corner est donné, "Griffithi" place une tête... au dessus bien sur. 6 mètres.
40ème minute: "Yahouuu" récupère un ballon perdu par McEachran et un éclair lance "Griffithi" qui arrive tout seul face au gardien adverse et... Marque! BUT! 1-1! Je suis en délire sur mon banc, Nick Tamer me félicite de loin et mon buteur baisse son short d'une façon virile devant les hooligans adverses... Carton jaune, menaces de mort des hool's et tout le bazar vous imaginez?? Bah ça fait marrer notre débris national McFlynn qui reconnaît sa vieille irlande! Vieux saoulard...
45ème minute: Mi-Temps, et on tiens le bon bout! C'est un miracle! J'autorise McFlynn à se saouler et du coup j'oublie de donner ses médocs à Del Piero qui se prend une crise de schizophrénie avancée pour remonter sur le terrain, ça promet! Quoi qu'il en soit, pour l'instant ma vie est sauve est c'est bien ce qui me préoccupe le plus!
55ème minute: On est remontés comme des coucous et on se permet mêmes de dominer outrageusement les débats! Le coach adverse se met à douter "sévère" comme disent les djeun's et Faris Haroun le belge remplaçant d'en face est en train de discuter contrat avec moi pour janvier, bref tout va bien! Del Piero se permet une action individuelle ponctuée d'un tir sauvée in extremis par Steele! Corner, qui ne donne rien comme d'hab mais je m'en fiche.
65ème minute: Emerton, intenable, rentre dans le jeu et donne le ballon à Antonis qui efface un homme de façon magistrale ( http://images.eplayer.performgroup.com/javaImages/68/78/0,,~12089448,00.jpeg ) et frappe puissamment mais c'est encore sauvé par Steele! Fais chi**!
J'effectue également mes changements, qui sont "trafiqués" par Shumpy jaloux que son protégé Janjetovic ne joue pas! Je me retrouve avec:
- Mon buteur "Griffithi" qui sort pour le jeune Powell qui à surement 3 kilos de m***** dans son short...
- Del Piero, auteur d'un match correct, remplacé par Lovrek qui est sorti hier et qui à du mal à ouvrir les 2 yeux à la fois...
- Et Ali Abbas, le marchand de tapis du club qui remplace "Yahouuu" auteur d'un assist, en gros les 3 meilleurs sortent...
74ème minute: Evidemment l'effet de ces changements orchestrés par un pignouf de Koala entraîneur de gardiens ne se fait pas attendre! On est re-dominés de tout les côtés et "Pitbull" Bosschaart, bourrin mais pas malin, dégage la balle sur Emnes (l'avant adverse, faut suivre hein? ^^) qui crucifie Necevski à bout portant au point que mon portier de 33 ans en perd son dentier... 2-1 pour les anglais, et Janjetovic se marre! Je lui colle une beigne et on continue...
87ème minute: Le pire est à venir, on le sait tous! Les joueurs anglais sont réputés pour se battre jusqu'à la dernière seconde et mes joueurs sont connus pour avoir l'endurance d'un bouffeur hebdomadaire de Big Macs! On est donc cuits physiquement et nos adversaires nous étouffent... Haroun (que le coach adverse à forcé à monter au jeu malgré qu'il ai un pré-accord avec nous pour janvier...) joue en traingle avec Emnes et Rhys Williams, ce dernier reniant la patrie qui l'a vu naître et trompant Necevscki... 3-1...
89ème minute: Tout mes joueurs ont des tronches d'austra...lopithèques et grimacent dés qu'ils doivent bouger... McFlynn commence à débourrer et laisse passer le ballon suite à son mal de crane... Et Bailey, un jeune milieu anglais récupère et file face à Necevski, qui est déjà rentré au vestiaire dépité! But donc, 4-1...
90ème minute: L'arbitre met fin à notre calvaire, quelle raclée! 4-1... Je vais mourir, ça y est...
On à été nuls à chi** comme je le pensais, on manque de condition et un gardien fiable s'impose totalement!
Point positif: On à marqué...
Mr.Tamer arrive face à moi avec Mick et Mack et semble furieux... Je ferme les yeux et attend de mourir mais je sent une odeur de cigare m’envahir et je ressent un gros "poutou" plein d'amitié à la place! J'ouvre les yeux et là le président pleure devant moi...
Il m'avoue que ce match nous à rapportés 400 000 euros de bénéfices grâce aux places, les gens ayant cru qu'un cirque jouait un match de gala pour divertir les gens... Je suis un peu vexé mais bon...
Pour fêter ça, il nous promet une soirée d'enfer dans son ranch accompagnés de certaines "surprises" de sa part!
Je vous tiendrai au courant de tout ça mais en attendant, je peux vous dire que moi vivant, on gagnera le prochain match dussé-je y passer ma vie pour y arriver!
Sur ce, à vous les studios!
Premier but marqué par ton équipe
Wouah ! Un but marqué ! Que de progrès