CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Unione Calcio Sampdoria

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 mai 2013 à 01:01:29

"Sergio Romero"

Au début j'avais cru lire Sergio Ramos, j'ai besoin d'aller dormir :rire:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 01:01:56

EN ATTENDANT LA SUITE DEMAIN SOIR,
Petite compilation de moi au Futsal.
Si vous avez Youtube, lachez vos coms.

http://www.youtube.com/watch?v=nKACfEmelGs&feature=youtu.be

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 10:16:09

:up:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 mai 2013 à 10:47:08

J'ai mis un "j'aime" à ta vidéo youtube :noel:

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 10:59:49

Merci Juni. Comme sa on peut se faire une iddée sur la personne qui fait la story. Vous m'avez vu avec un ballon :P

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 11:35:47

Ce que tu a fais à la Roma, je le ferais subir à la Sampdoria chez moi :sournois:

Et sinon, moi Florenzi ne ma pas impressionné, je le trouve assez chétif :(

Bon en même temps, il occupe une place de remplacent chez moi ...

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 13:26:50

MDRrrrr DevilWahlberg :)
C'est de bonne guerre ! :P

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 13:45:03

Tu t'éclates, mais fais jouer Rossini

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 13:54:42

Je veut bien mais pour l'instant ma defense est tres forte.
Mais je vais l'essayer a la place de Gastaldello

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 22:52:08

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

         :mac: | 21 Octobre 2012 | 8e journée de Série A. | Parme - UC Sampdoria | :mac:

• Stade : Ennio Tardini (22 885 places).                                • Coup d'envoi : 18H00.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

        ♠ • Feuille de Match • ♠
         -----------------------------

| _________77________ | Romero
| _72___72___72___72_ | De Silvestri - Rossini - Capuano - Poulsen
| _________74________ | Palombo (CAP)
| _75_____________75_ | Estigarribia - Florenzi
| _________77________ | A.Poli
| ______74___77______ | M.Icardi - Adem Ljajic

Banc de touche : Berni - Gastaldello - Berardi - Maresca - Soriano - Renan - M.Lopez.

Composition surprise pour la Sampdoria ce soir avec un dispositif en 4 - 4 -2 en losange. Une composition qui va permettre à l'entraineur de voir évoluer ses deux attaquant Mauro Icardi et Adem Ljajic au avant poste. Après une longue trêve internationale, c'est le moment de voir si les joueurs de Cédric Brément repartent aussi bien qu'il l'était déjà.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

                                 :d) Parme 1 - 3 UC Sampdoria :g)

Buts : M.Icardi 4', 10' et 50' pour l'UCS | Palladino 79' pour Parme.
Homme du match : Mauro Icardi 9.7

:pacg: 4e minutes. :pacg:
Premier long ballon dans la surface de Parme, Mauro Icardi controle de la poitrine et arme une frappe avant de se faire complètement faucher dans la surface. L'arbitre siffle pénalty sans hésiter et Mauro Icardi le transforme proprement en lucarne gauche.
:pacg: 10e minutes. :pacd:
Mauvaise circulation de balle de la part de la défense des Parmesans, Mauro Ocardi en profite pour chippé le ballon au défenseur et d'ajuster le gardien advserse d'une frappe sêche du gauche. Très mauvaise entame des Parmesans.
:pacg: 50e minutes. :pacd:
Icardi y va de son triplé. Bien lancé en profondeur par Adem Ljajic en situation de contre, le jeune argentin prend de vitesse son vis à vis et va remporter son un contre un avec le gardien en le dribblant tout en vitesse. Le Show Icardi !
:pacg: 79e minutes. :pacd
Léger relachement de la part des joueurs de la Sampdoria qui se font surprendre avec un coup franc joué vite par Amauri qui donne a Palladino qui marque après avoir éliminé De Silvestri.

                               :gba: " La Sampdoria toujours là. " :gba:

La longue trêve international n'aura pas eu de conséquence négative pour la Sampdoria qui bat très logiquement son adversaire ce soir. Grace une nouvelle fois à un Mauro Icardi exeptionnelle, la Sampdoria continue sa série d'invicibilités. L'entente entre Adem Ljajic et Mauro Icardi à fait énormément de bien aujourd'hui, ce qui pourrait apporter du changement définitif dans la composition des équipes pour l'entraineur.

reus971 reus971
MP
Niveau 5
09 mai 2013 à 22:59:19

ircardi est super

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 23:06:11

Superbe ta vidéo en futsal. :ok:

Et encore une victoire sur le score de trois buts à un ! Bien joué ! Mais ça commence à en faire beaucoup des victoires 3-1 non ? :rire:

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 23:14:27

Merci MisterFootball pour ma vidéo :ok:
Oui, mais le pire c'est que au match suivant ...
Attend je le poste :-p lol

reus971 reus971
MP
Niveau 5
09 mai 2013 à 23:17:53

3-1 pour la Sampdoria

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 23:33:10

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

           :mac: | 25 Octobre 2012 | 9e journée de Série A. | Parleme - UC Sampdoria | :mac:

• Stade : Renzo Barbera (36 442 places).                                   • Coup d'envoi : 21H00.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

         ♠ • Feuille de Match • ♠
          -----------------------------

| _________77________ | Romero
| _72___74___72___72_ | De Silvestri - Gastaldello - Capuano - Poulsen
|______73____74_____ .| Palombo (CAP) - Pedro Obiang
| _75______69_____75_ | A.Ljajic - Renan - A.Florenzi
| _________74________ | M.Icardi

Banc de touche : Berni - Rossini - Berardi - Maresca - Soriano - Renan - Estigarribia.

L'équipe repasse en 4-2-3-1 pour cette 9e journée de SérieA. Malgré un bon résultats lors du match précédent dans la nouvelle formation, Cédric Brément semble vouloir ré-installer son milieu à deux récupérateurs.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

                              :d) Palerme 1 - 3 UC Sampdoria :g)

Buts : M.Boselli 13' pour Palerme. | Icardi 18' et 76', Renan 51' pour l'UCS.
Homme du match : Mauro Icardi 9.0

:pacg: 13e minutes. :pacd:
Boselli ouvre le score, suite à un jolie debordement de Fabrizio Miccoli sur le flanc droit, son centre puissant à ras de terre trouve Boselli qui marque en taclant.
:pacg: 18e minutes. :pacd:
Il n'aura fallu que 5 minutes àprès l'ouverture du score pour que Mauro Icardi sonne la révolte. Après avoi receptionner une touche jouer vite par Florenzi, l'argentin se met dans le sens du but, entre dans l'axe et trompe le gardien advserse d'une frappe limpide dans le petit filet.
:pacg: 51e minutes. :pacd:
Belle remontée de balle des joueurs de la Sampdoria, après avoir traversé le terrain latéralement, le ballon revient sur Renan, esseulé à gauche qui s'en va seule marquer en force.
:pacg: 76e minutes. :pacd:
Mauro Icardi s'offre un doublé. Jolie débordement de Renan coté gauche qui ajuste un centre parfait pour Icardi seule au second poteau qui à le temps de controlé, dribbler le gardien advserse et de marquer son deuxieme but de la soirée.

                        :gba: " Qui arrêtera la Sampdoria ? " :gba:

C'est la question que tout le monde se pose en Italie. Tellement bien partie de ce championnat, le superbe début de saison des bleus est blanc se confirme et ils pourrait très rapidement devenir un candidat sérieux pour le titre. Une performance hallucinante pour beaucoup de supporter de la Samp' qui n'en reviennent toujours pas : " Ce que réalise l'entraineur est formidable, nous sommes tous très fiers de lui et de l'équipe. Si il continue comme ça, il va devenir une idole ici. " déclare même un supporter à la suite de la rencontre.

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 23:33:56

MDR. Bravo Reus971 :rire:

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 23:34:48

Je n'ai pas fait attention, je posté avec mon ancien psedo.
Bon ce n'est pas très grave mais bon, on sais jamais ici, peut-être que les modo vont lock ma story pour sa :hum: .
Je repasse avec Reninho93

-FifaGamer- -FifaGamer-
MP
Niveau 6
09 mai 2013 à 23:36:28
reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
10 mai 2013 à 00:56:20

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

              :mac: | 28 Octobre 2012 | 10e journée de Série A. | UC Sampdoria - Cagliari | :mac:

• Stade : Luigi-Ferraris (40 122 places).                                 • Coup d'envoi : 21H00.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

         ♠ • Feuille de Match • ♠
          -----------------------------

| _________77________ | Romero
| _71___72___64___70_ | Berrardi - Rossini - Castellini - Rodriguez
|______73____72_____ .| Palombo (CAP) - Maresca
| _75______78_____76_ | Estigarribia - A.poli - A.Florenzi
| _________75________ | M.Lopez

Banc de touche : Berni - Gastaldello - De Silvestri - Pedro Obiang - Icardi - Krsticic - Ljajic.

Une feuille de match très différente au niveau de l'effectif puisque beaucoup de joueurs ont été mis au repos avec la reception de Cagliari, le 19e de la SérieA. L'occasion pour les remplacant de Cédric Brément de se montrer.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

                             :d) UC Sampdoria 2 - 1 Cagliari :g)

Buts : M.Lopez 38' et 66' pour la Samp'. | Sau 88' pour Cagliari.
Homme du match : Maxi Lopez 8.7

:pacg: 38e minutes. :pacd:
Estigarribia éffectue un raid solitaire sur son coté, rentre dans la surface en se remettant sur son gauche et frappe en force. Sa frappe est détourné directement sur Maxi Lopez qui trainait en renard de surface et qui n'a plus qu'à pousser.
:pacg: 66e minutes. :pacd:
Corner joué rapidement entre Poli et Estigarribia, le chilien centre fort à ras de terre sur Maxi Lopez qui reprend directement et trompe pour la seconde fois le gardien.
:pacg: 88e minutes. :pacd:
Ibarbo est fauché dans la surface par Rossini qui se blesse en même temps, l'arbitre désigne le point de pénalty. Sau le transforme avec l'aide du montant gauche de Romero.

                         :gba: " Maxi Lopez assure l'intérim ! " :gba:

Maxi Lopez, très peu utilisé par son entraineur depuis le début de saison, notamment à cause de l'énorme début de saison de Mauro Icardi. L'argentin à tout de même réussie à faire preuve de réalisme ce soir sur la pelouse de la Sampdoria, mais surtout, le joueurs s'est battu et à démontré beaucoup de bonne chose à la pointe de l'attaque. Un comportement que l'entraineur Français Cédric Brément à aprécier et qui ne s'est pas empecher de le faire savoir à nos micros en toute fin de partie: " Maxi Lopez nous offre les trois points ce soir et c'est une très bonne chose pour lui. Il vit pour l'instant une saison délicate, mais il ne rechigne jamais, c'est un grand professionel et son comportement me prouve une fois de plus que le groupe est de qualité ici. Je suis fiers, c'est un exemple de métier pour beaucoup. " indique t-il.

.• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
10 mai 2013 à 01:06:32

     :mac: 01 Novembre 2012. Gazzeta Dello Sport : " Mauro Icardi enfin récompensé. " :mac:

.• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

________ :pacg: ♣ Série A 2012/2013. Mauro Icardi joueur du mois d'Octobre. ♣ :pacd: ________

Mauro Icardi, jeune attaquant Argentin de la Sampdoria (19 ans) à reçue ce matin le trophée de meilleur joueur de la Série A du mois d'Octobre. Une récompense plus que logique pour le joueur qui à ue longueur d'avance sur ses poursuivant au classement des buteurs puisqu'il en est déjà à 12 buts en 10 rencontres. Un début de saison parfait pour le jeune attaquant qui ne cesse de progresser. Si il continue comme ça, le joueur devrait voir sa cote monter et son avenir pourrait être dans un grand club d'Europe. Pourvu que sa dur pour la Samp.

Présentation du joueur : http://www.youtube.com/watch?v=afAbfM32L8khttp://www.youtube.com/watch?v=afAbfM32L8k

.• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 14.00€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment