CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Unione Calcio Sampdoria

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 17:28:48

:hum: :rouge: :non:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 17:53:23

Quesque tu pense de Florenzi :question:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 17:58:38

Il est vraiment pas mauvais pour l'instant !
:coeur: Toi avec la Roma il a donné quoi ?

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 18:19:09

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

         :mac: | 23 Septembre 2012 | 5e journée de Série A. | UC Sampdoria - Torino | :mac:

• Stade : Luigi-Ferraris (40 122 places).                              • Coup d'envoi : 13H00.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

♠ • Feuille de Match • ♠
-----------------------------

| _________70________ | Berni
| _70___72___70___64_ | Berardi - Rossini - Rodriguez - Castellini
|______72____69_____ .| Maresca (CAP) - Soriano
| _76______77_____68_ | Ljajic - A.Poli - Renan
| _________75________ | M.Lopez
Banc de touche : Romero - Cuapano - De Silvestri - Pedro Obiang - Krsticic - Florenzi.

Equipe complètement remanier de la part de l'entraineur de la Sampdoria puisqu'il ont jouer il y a trois jours mais surtout car ils se déplacent dans trois jours à Rome pour y affronter l'AS Roma. Les matches s'enchainent, c'est l'occasion ou jamais d'observer les bleus et blancs afin de voir si le groupe est solidaires et si le banc est aussi performant que les titulaires.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

                                :d) UC Sampdoria 2 - 1 Torino :g)

Buts : Barreto 33' pour le Torino | Renan 40', A.Poli 79' pour l'UCS.
Homme du match : Renan 8.5

:pacg: 33e minutes. :pacd:
Ouverture du score mérité pour les joueurs du Torino grace à un Barreto intenable en attaque. Le petit attaquant à réussi un bel exploit personnel avant de remporter son face à face.
:pacg: 40e minutes. :pacd:
Renan égalise ! La patte gauche du brésilien permet à son équipe de revenir dans la partie avant la mi-temps. Un coup franc en force détourné par le mur à réussie à trompé la vigilance du gardien adverse.
:pacg: 79e minutes. :pacd:
Une nouvelle fois, Andréa Poli sonne la révolte. Le talentueux milieu de terrain de la Sampdoria permet à son équipe de remporter le match grace à une lourde frappe dont il à le secret qui vient se loger en pleine lucarne.

                         " La Sampdoria de justesse. "

Jamais de la rencontre, les joueurs de la Sampdoria ont eu la maitrise du jeu et pourtant ils remportent quand même ce match. Face à une équipe du Torino très basé sur l'offensive, les hommes de Cédric Brément ont eu beaucoup de mal aujourd'hui. Ils devront surement remercier l'arbitre, qui, avec un but refusé pour hors-jeu et un pénalty non sifflé contre le Torino, ne sera pas exempt de tout reproche à la fin de ce match. Les joueurs de la Sampdoria sortent tout de même soulagé de cette rencontre qui fût la plus difficile de la saison pour l'instant.

.• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

Harpies Harpies
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 18:36:23

Pas très réaliste l'achat de florenzi /:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 18:55:09

:mac: 25 Septembre 2012 | Interview de Cédric Brément paru dans " La Gazzetta dello Sport. " :mac:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

Journaliste :d) :

Bonjour Monsieur Brément. Tout d'abord félicitation pour votre début de saison qui est statistiquement parfait. Quel est votre ressenti le concernant ?

Cédric Brément ♣ : Bonjour .. Je suis heureux ! C'est vrai que pour l'instant tout nous réussie, mais ce qui me fais le plus plaisir c'est l'investissement émis par les joueurs. Ils me prouve chaque jour à l'entrainement qu'ils en veulent et je suis heureux d'être tombés sur des joueurs comme eux.

Journaliste :d) :

Vous arrivée dans un club qui monte à peine de Série B et vous remporter vos cinq première journées. Quels sont vos objectifs cette saison, concrêtement ?

Cédric Brément ♣ : Le conseil d'administration m'a demandé de maintenir le club en Série A dans un premier temps et de, si possible, atteindre un quart de finale de coupe d'Italie. Cependant, les choses tournent très bien en ce moment et si mon équipe continue sur cette lancé, être dans la première partie de tableau serait très intéréssant pour une premiere.

Journaliste :d) :

Vous ne visez pas de Coupe d'Europe ?

Cédric Brément ♣ : Vous savez, il ne faut pas bruler les étapes. Le championnat à commencer que depuis seulement 5 rencontres. C'est très peu et la tendance peut vite s'inverser. Je savoure le moment présent mais il est encore trop tôt pour annoncer une qualifications dans une Compétition Europeènne l'an prochain.

Journaliste :d) Concernant votre équipe, un joueur sort du lot en ce début de saison, c'est Mauro Icardi. Qu'avez vous à nous dire sur ce joueur ?

Cédric Brément ♣ : Je ne suis pas surpris, il est même plus fort à l'entrainement. (rire) Plus sérieusement, il réalise un très bon début de saison, tout lui réussi et c'est très prometteur pour la suite, tant pour l'équipe que pour son avenir personnel. Mais comme je lui repête souvent, il n'a que 19 ans et dans le football tout va très vite. Vous pouvez être le meilleur et le lendemain redescendre au plus bas. Donc si j'ai un conseil à lui donner, c'est de continuer à bosser comme il le fait et de garder la tête sur les épaules.

Journaliste :d) :

D'autres joueurs vous ont - il impréssionner dans votre équipe ?

Cédric Brément ♣ : TOUS ! Ils réalise le début de saison quasi parfait comme vous avez dit. Donc à partir de là c'est que les joueurs font du bon boulot. Mon groupe est jeune mais pourtant ils font preuve de beaucoup de métier. La cohésion de groupe est bonne donc je suis fiers de mes joueurs.

Journalistes :d) :

Concernant vos recrues, Alessandro Florenzi et Marco Capuano semblent s'être imposer de suite dans votre équipe, tandis que Adem Ljajic met un peu plus de temps à être dans le onze. Des explications ?

Cédric Brément ♣ : Marco et Alessandro ont été recrutés par besoin, ils nous manquait des joueurs à ses postes là, puis ces deux garçons ont des qualités énormes et un gros potentiel. Leurs présence sur le terrain ne fais pas l'ombre d'un doute pour l'instant. Concernant Adem, il à été recruter un peu de dernière minutes, mais c'est un joueur qui était déjà dans nos petits papiers. Il est simplement en concurence directe avec Mauro Icardi et ce dernier est pour l'instant indétronnable. A lui de ce battre et de me prouver qu'il mérite sa place, en tout cas, le talent de Adem Ljajic n'est pas remis en cause, ce joueur va devenir un grand.

Jounaliste :d) :

Vous affrontez l'AS Roma lors de votre prochaine rencontres. C'est une équipe qui se place 4e et qui pourrait revenir à un petit point de votre équipe si elle gagne ce match. Comment allez vous vous preparez pour cette rencontre au sommet ?

Cédric Brément ♣ : Aucun match n'est facile, mais il est vrai que contre un concurent directe c'est toujours un peu plus difficile. La pression est différente et l'envie de bien faire peut parfois causer des soucis. Cependant je n'ai pas de méthodes particulière pour cette rencontre. J'ai simplement fais souffler mes joueurs en faisant tourner l'effectif, je pense donc que mes joueurs seront prêt pour la bataille à Rome.

Jounaliste :d) :

Nous vous remercions de votre disponibilités et vous souhaitons beaucoup de bonnes choses pour la suite de votre saison. A très bientot Mr Brément.

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
07 mai 2013 à 21:38:08

:up: :/

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
07 mai 2013 à 22:36:58

La story à beaucoup de mal à être suivis.

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:57:58

Je suis :ok:

Jette un coup d'oeil à ma story : " carrière hambourg "

tdasilva tdasilva
MP
Niveau 4
08 mai 2013 à 00:37:47

C'est la première fois que je vois une de tes story j'ai un peu regarder celle avec Oxford. Je suis celle avec la Samp'. Compte sur moi :ok:

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 00:46:45

Eux merci c'est gentil.
Mais ce n'est pas moi avec Oxford, c'est JuniLicha :)

reus971 reus971
MP
Niveau 5
08 mai 2013 à 00:50:13

Icardi est super pour le moment tu pense utilisé le CDF

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 00:51:17

Très bonne interview, toujours aussi bien présentée. :ok:

En tout cas, tu crées la sensation pour l'instant ! :bave:

tdasilva tdasilva
MP
Niveau 4
08 mai 2013 à 01:03:06

Super présentation c'est vraiment géniale.
Ça va être une belle bagare entre Icardi et Ljajic pour la

tdasilva tdasilva
MP
Niveau 4
08 mai 2013 à 01:03:50

Place de titulaire

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 01:51:56

Oui Icardi fait mal ! :coeur:
Je vais surement essayer de monter mon CDF oui.
Merci MisterFootball :coeur: .
Même si cette story a enormement de mal a buzzé, tant pis :/
Et merci a tddasilva - oui une guerre amicale entre eux deux :P

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 09:03:46

C'est vrai, la présentation est sublime, tu gagnes beaucoup, mais hormis le Milan ce ne sont que des petites équipes. Il faudra confirmer face à la Juve ou le Napoli pour être sur de ta force.Sinon, deux belles victoires face au Chievo puis au Toro.
Que penses-tu d'Estigarribia ?

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 09:55:29

Merci Obraniak :ok: .
Estigarribia n'est pas exeptionnel, mais c'est un joueur important.
Il a un tres bon pied gauche et dribble plutot bien.

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 09:59:01

Quel est son général ?
Garde-le, il monte jusqu'à 85. Et je peux te dire le potentiel de chacun de tes joueurs. Dis-moi un joueur, je te dis son potentiel

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 10:05:43

Ah frai.
Bah la je suis au boulot on voit sa ce soir. ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment