CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - Unione Calcio Sampdoria

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 10:06:12

Ah oui, le fameux centre de formation. :hap:

Et sinon, t'as raison, tu as moins de suiveurs qu'avant... :(

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 10:52:00

La Sampdoria sa attire moins.
Puis comme mon psedo est different, les gens ne me connaissent pas forcement sous ce nom lol. Donc il ne clique pas --'
Si j'avance bien, sa viendra peut etre ..

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 10:55:35

C'était un peu pareil pour moi au départ. :hum:

J'étais vraiment inconnu, j'avais pris une équipe très peu connue et médiatisée. Du coup, les gens ne suivaient pas, et ils étaient vraiment très exigeants sur la présentation. :(

Maintenant, j'ai beaucoup de suiveurs qui sont presque tout le temps présent, et je prend donc plus de plaisir. :ok:

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 10:56:09

Chaud quand même les mecs qui te disent qui suivent puis qui reviennent pas :(

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 11:05:52

Merci a vous de me suivre.
Je continue ce soir.
Obraniak, donne moi les GEN de Icardi et Poli :)

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 12:45:40

Ou non attend, je viendrai te parler en MP ce soir Obraniak ;)

ObraniakTheGod ObraniakTheGod
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 12:50:34

Je suis sur Mobile donc pas de MP, par contre Icardi monte à 77, j'ai pas la MàJ donc GEN de départ à 65, et Poli c'est 86

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 12:58:23

Ah bieeen. J'espere juste que Icardi monte plus. :)

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 17:53:04

:up: ce soir je joue l'As Roma et je le poste :)

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
08 mai 2013 à 23:51:43

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

          :mac: | 26 Septembre 2012 | 6e journée de Série A. | AS Roma - UC Sampdoria | :mac:

• Stade : Stadio Olympico (72 698 places).                                     • Coup d'envoi : 21H00.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

        ♠ • Feuille de Match • ♠
         -----------------------------

| _________77________ | Romero
| _72___74___72___72_ | De Silvestri - Gastaldello - Capuano - Poulsen
|______73____74_____ .| Palombo (CAP) - Pedro Obiang
| _75______77_____75_ | Estigarribia - A.Florenzi - A.Ljajic
| _________74________ | M.Icardi

Banc de touche : Berni - Rossini - Berardi - Maresca - Soriano - Renan - Krsticic

Cédric Brément aligne son équipe type pour le choc de la 6e journée de Serie A. Seule changement, Andréa Poli qui s'est plaint d'une légère douleur à la cuisse, cède sa place à Adem Ljajic. Coté Romains, les deu recrues Gomis et Fernando sont allignés d'entrée tout comme Lamela et Totti à la pointe de l'attaque.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

                                 :d) AS Roma 1 - 3 UC Sampdoria :g)

Buts : Lamela 43' pour la Roma | Ljajic 23', Estigarribia 67' et Icardi 82' pour l'UCS.
Homme du match : Ljajic 9.7

:pacg: 23e minutes. :pacd:
Ljajic ouvre le score ! Excentré sur la gauche, le joueur de la Sampdoria s'est remis sur son pied droit en entrant dans l'axe du terrain et d'une frappe soudaine trompa le gardien de la Roma.
:pacg: 43e minutes. :pacd:
Lamela répond pour la Roma. 20 bonne minutes plus tard, la pépite de cette équipe démontre tout l'étendu de son talent en marquant un jolie but. Après avoir éliminé son vis-à-vis coter droit, l'argentin enroule une sublime frappe dans la lucarne de Romero. Imparrable !
:pacg: 67e minutes. :pacd:
Adem Ljajic réussie un festival sur son coté en éliminant deux joueurs de la Roma. Une fois sortie de son dribble, il adresse un centre parfait sur Estigarribia qui reprend de la tête.
:pacg: 82e minutes. :pacd:
Icardi frappe encore en Série A. Alors que les Romains jouent tout les coups à fonds pour revenir dans la partie, les joueurs de la Sampdoria les surprennent avec un contre rapide provoqué par Ljajic et Icardi. En deux contre un, le milieu Ljajic lance à la limite du Hors-jeux Icardi qui s'en va tromper avec sang froid Stekelenburg.

                          :gba: " Une Sampdoria au niveau ! " :gba:

Alors que l'on voyait ce match comme un véritable test pour les joueurs de Cédric Brément face à une équipe Romaine très bien partit en Championnat, les Bleu et blanc ont réussi une nouvelle fois à faire tombés un gros de Série A. Une victoire d'ailleurs très mérité sur a seconde période, quand les joueurs de la Samp' se sont réellement mis à pousser offensivement. Une rencontre qui confirme le début de saison tonitruant des joueur de Brément avec un Icardi encore buteur et Adem Ljajic impréssionnant ce soir.
.• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 23:54:18

Bel exploit face à la Roma. :ok:

Tu peux viser la Champion's League là ! :rire:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
08 mai 2013 à 23:57:10

Je ne pense pas avoir l'effectif pour tenir toute la saison comme ça. :rouge: Mais c'est vrai que pour l'instant ça se passe très bien. Je joue Naples la :$

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
09 mai 2013 à 00:00:11

Naples est un très gros morceau. Si c'est pas encore fini, je te souhaite bonne chance. :ok:

reus971 reus971
MP
Niveau 5
09 mai 2013 à 00:05:19

il a l'équipe pour gagner

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 00:05:56

Je ne l'ai pas commencer
Je voulais dire, ce sont les prochaines que je joue quoi.

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
09 mai 2013 à 00:06:32

tdasilva
Posté via mobile le 8 mai 2013 à 00:37:47
C'est la première fois que je vois une de tes story j'ai un peu regarder celle avec Oxford. Je suis celle avec la Samp'. Compte sur moi

driixcei
Posté le 8 mai 2013 à 00:46:45
Eux merci c'est gentil.
Mais ce n'est pas moi avec Oxford, c'est JuniLicha

:d) Je t'attire des gens sans même le faire exprès :rire2:
Sinon belle victoire contre la Roma :ok:
Mais tu as battu l'équipe de DevilWahlberg :diable:
:rire:

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 00:12:14

MDR tu as vu ça Juni ! Ahaha
Merci mon pote :ok: Oui desolé à DevilWahlberg :-p

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 00:46:13

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

           :mac: | 30 Septembre 2012 | 7e journée de Série A. | UC Sampdoria - Naples | :mac:

• Stade : Luigi-Ferraris (40 122 places).                                    • Coup d'envoi : 21H00.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

         ♠ • Feuille de Match • ♠
          -----------------------------

| _________77________ | Romero
| _72___74___72___72_ | De Silvestri - Gastaldello - Capuano - Poulsen
|______73____74_____ .| Palombo (CAP) - Pedro Obiang
| _75______77_____75_ | A.Ljajic - A.Poli - A.Florenzi
| _________74________ | M.Icardi

Banc de touche : Berni - Rossini - Berardi - Maresca - Soriano - Renan - Estigarribia.

Andréa Poli effectue son retour et Adem Ljajic garde sa place après son très bon match contre la Roma, il semble être décidement dans le coup en ce moment, ses prestation ne laisse pas le choix à son coach de faire autrement, il doit trancher pour le faire jouer. Coté Napolitains, l'attaque Cavani Insigne est reconduit, attention à ce duo redoutable de la SérieA.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

                                   :d) UC Sampdoria 2 - 0 Sienne :g)

Buts : A.Ljajic 76' M.Icardi 90'.
Homme du match : Sergio Romero 10.0

:pacg: 76e minutes. :pacd:
Belle remontée de balle des joueurs de la Sampdoria, Ljajic lance Icardi en profondeur, celui ci gagne son duel de vitesse avec lé défenseur Napolitain, une fois devant le gardien adverses, Mauro Icardi choisit de servir un caviar à Ljajic qui avait bien suivit l'action et qui n'a plus qu'à pousser dans le but vide.
:pacg: 90' minutes :pacd:
Alors que les Napolitains sont tous ruée à l'attaque, les joueurs de la Sampdoria récupère et combien très vite afin d'éviter la recuperation des joueurs de Naples qui presse très haut. Après un jolie une - deux entre Ljajic et Poli, ce dernier sert en retrait Icardi qui vient concrêtement sceller le sort de ce match.

                            :gba: " La Sampdoria domine la Série A ! " :gba:

Le constat est simple après la fin de ce mois de Septembre, la Sampdoria de Gênes anime fortement cette Série A. Invaincu depuis le début de championnat, les joueurs de Cédric Brément sont la belle surprise de ce début de saison. Malgré un effectif très faible au niveau de la quantité, les joueurs de la Samp' ne semblent pas fatigué pour l'instant et domine donc au classement ce championnat. Une saison qui commence très bien pour le nouvel entraineur Français de la Sampdoria Brément Cédric.

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 00:47:21
  • Fail* j'ai laissé écrit le "Sienne" --'.

C'etait bien Naples.

reninho93 reninho93
MP
Niveau 8
09 mai 2013 à 00:57:46

    :mac: | 1 Octobre 2013. - " Un joueur de la Sampdoria tout logiquement récompensé. " | :mac:

                     ____________ :pacg: • Sergio Romero élue joueur du mois. • :pacd: ____________

Le gardien de la Sampdoria de Gênes, Sergio Romero (Argentin) ce voit récompensé de son superbe début de saison par les journalistes italiens puisque le joueur vient de ce voir décerné le trophée de Joueur du mois de Septembre en Série A. Une distinction personnel tout de même très mérité pour le gardien Argentin qui n'a encaissé que deux buts depuis le début de la saison. Des matches de grandes classe de sa part ont fais de lui un des joueurs phare de ce début de championnat et il est l'un des grand responsable de la premiere place de son équipes en championnat. Un trophée qui pouvait aussi très bien retombées dans les bras de l'un de ses coéquipiers qui réalise lui aussi un bon début de championnat , Mauro Icardi.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment