♠ L'OM réussie un gros coup en coulisse. ♠
OM - Nous vous avions prévenue il y à quelque jours de ça, des possibles contacte entre l'OM et Hatem Ben Arfa, l'infos est officiellement tombés sur le site de l'OM. Un accord de principe aurait été trouvé entre l'OM et le joueur. Surprenant, tant ce joueur faisait de belles choses avec le club de Newcastle. Un très gros coup de réaliser pour l'OM.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
♠ Mathieu Valbuena fait ses valises, Lucas Mendes pourrait partir aussi. ♠
OM - Le meneur de jeu de l'OM, Mathieu Valbuena s'est engagé avec le club de Manchester City contre 35 millions d'€uros. Une offre que le club Marseillais ne pouvait refuse étant donner qu'elle était précisément le montant de sa clause libératoire.
- Sunderland semble s'interesser à Lucas Mendes. Auteur d'une saison plus que correcte, le Brésilien attire beaucoup de club et Sunderland à proposé une offre de 5 millions 500, re-négocier à 7 millions 500 par l'OM.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~
Les deux seuls joueurs que j'aime pas à l'OM sont vendus, super !
Sinon, bien joué pour Bony et Ben Arfa ! Et garde peut-être Mendes, ta défense centrale sera moins bonne sinon...
lol
Bon par contre là, ce n'est pas trop l'heure.
Sa ne suit pas énormément.
Je ne sais pas si je patiente ou si j'avance ..
Je n'aime pas Valbuena non plus donc ça ne me gêne pas
Par contre, il faut avouer que c'est un peu surprenant de voir Valbuena à City pour 35 Millions
J'ai un petit problème là.
J'avais sauvegarder pour faire mon récits ecrit, le préparé.
Puis la quand je charge ma sauvegarde et avance sa beugue.
Impossible d'avancer.
Est-ce que c'est ça ce que vous appelez un "FREEZE" ?
Si oui, je fais comment ?
J'ai éteint la play et j'ai relancer, sa fais 20 minutes que je suis déssus la .
Euh, Aidez moi là, ne me dites pas que c'est la fin de ma story laaa ?????!!!
Excuse de ne pas avoir été là, je sais pas si tu es encore là, mais je pense que tu as une dernière chance, c'est d'avancer avec le calendrier. Si ça marche pas aussi, je pense que ça serait foutu et ça serait bien dommage.
J'y est pensé "MisterFootball".
Mais le truc c'est que dès que le chargement est finis,
rien ne se passe. Je ne peut rien faire ..
Ah ouais, ah bah c'est grave là...
Foutu jeu de merde où tu peux passer qu'une seule saison en mode carrière...
Moi j'ai jamais eu ça, j'dois être un vrai chanceux. Et le pire, c'est que tu peux plus en refaire (story)...
Je vais essayer de m'arranger avec un modos.
Pour qu'il me vire celle la et je reprendrais un truc.
Si seulement il pouvait dire oui
Ah mais j'ai oublié, si tu as eu un problème de sauvegarde, normalement tu as le droit d'en refaire une. Puis au pire, s'ils acceptent pas, tu peux encore reprendre avec Hambourg qui partait bien (si tu n'as pas supprimer la sauvegarde bien évidemment).
Désolé pour toi, tout ce boulot fait pour au final finir la story lors de la première saison...
Je verrais.
Hambourg s'est supprimé.
Si jamais il ne me laisse pas.
Sois j'abandonne .. soit Hambourg. Mais bon, moins motivants.
Je recomencerais avec Hambourg et reprendrai ou j'en suis.
Mais je croise les doigt pour qu'il me laisse en refaire.
Très belle saison au final Mais t'as vendu Gignac et Valbuena Deux joueurs que j'apprécie... Mais je sais d'avance que tu vas trouver de bons remplaçant
Drixceii! J'ai déjà lu sur le forum qu'il y aurait un bug qui fait que lorsqu'on a trop de joueurs dans l'effectif, la carrière bug et le calendrier n'avance plus!
Logiquement, si tu vas dans "vendre joueurs" et que tu en libères quelques uns de leurs contrats (les moins importants bien sûr lol) ça devrait aller après
Si ça ne marche pas, alors ce sera fichu je pense...
Mais essayes!
Quand mon chargement est terminer et que je suis sur la page d'accueil de ma carriere, rien ne se passe. Il y a juste les interactions qui bouge a droite concernant les transferts etc ..
Je suis vraiment embaver la !
sa fais chi** sa
J'ai le même bug quand je joue assez longtemp dans ma carrière
oh merde c con
Tu la dit !
La merde totale ..