CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] - OM .

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 37
Page suivanteFin
Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 17:26:47

Je me fais chier au boulot, vivement la fin.
21 heures .. Arf :hs:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:27:14

Pas d'bol... :x

Yoan-Gourcuff Yoan-Gourcuff
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:00:33

J'adore ta présentation, j'ai un peu copié (un peu beaucoup même :-p ) passe jeter un coup d’œil si tu as le temps ;)
http://fifa-13-story-recits-et-carrieres.forumjv.com/1-110662-4926-1-0-1-0-story-port-vale.htm

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 19:16:04

Yohann-Gourcuff : J'ai vue. :) Ce n'est pas grave. Si tu ne trouve pas d'inspiration particuliere pour mettre en page ta story tu peut prendre sur la mienne, ce n'est rien. Mais essaye de le faire le moins possible sinon on va te parler de plagiat --'. Même si moi sa ne me derange pas, ce genre de reproche va te faire chier un peu. ;)

Yoan-Gourcuff Yoan-Gourcuff
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:18:37

D'accord, je ferais attention ;)

JustFK JustFK
MP
Niveau 6
26 avril 2013 à 21:22:41

Non mais allo ?! Il est 21h21 et toujours pas de post ? C'est qui sa ? Non je rigole prend ton temps :)

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 21:41:50

Suite, de suite :-p

JustFK JustFK
MP
Niveau 6
26 avril 2013 à 21:51:03

C'était monsieur jeut de mots. Okok :)

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 21:51:15

:gba: Samedi 02.03.2013 | 27e Journée de la L1 : Marseille ~ ESTAC. | Coup d'envoi 17:00. • :gba:

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacd: • Duel des extrêmes. • :pacg:

- Olympique de Marseille : Le leader (OM) reçoit le dernier de ce championnat (ESTAC) pour la 27e journée du championnat. Après une victoire très importante au Parc des princes, les hommes de Cédric Brément ne peuvent être qu'en confiance au moment de recevoir une équipe de Troyes déjà sur d'être relégué a la fin de l'année.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: Composition Olympienne. 4 - 2 - 3 - 1. :cd:

| _________X________ | Samba
| _X____X____X____X_ | Abdallah - N'koulou - Chedjou - Morel
|_______X_____X____. | Romao - Cheyrou
| _X_______X______X_ | Kakuta - Valbuena - Barthelmé
| _________X________ | J.Ayew

Remplacants : Mandanda - Aloé - Abergel - Abdullah - Kadir - Anani - Sougou.

:globe: Marseille 3 - 0 Troyes :globe:

• But : J.Ayew 44', 48' et 78e.
• Homme du match : Jordan Ayew 9,5.

:mac: • " Marseille fait le boulot. " •

OM - Non, il n'y aura pax eu de suprise dans le chox des extrème dans cette 27e journée. C'est d'ailleurs facilement que l'OM s'est imposé cette après-midi grace à un triplé de leurs buteur maison Jordan Ayew. L'attaquant olympiens continue d'impréssioner et à d'ailleurs reçue une ovation énorme lors de sa sortie en toute fin de match. Un cadeaux offert par son entraineur qui savait que le public allait lui rendre cette merveilleuse performance par des aplaudissements.

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 22:01:40

:mac: Story - Olympique de Marseille :mac:

:globe: ♣ Classement du championnat de France de L1 - 27e journée. ♣ :globe:

1. Marseille | 70 Pts.
2. Paris SG | 60 Pts.
3. St-etienne | 57 Pts.

4. Lille | 55 Pts.
5. Bordeaux | 46 Pts.

6. Lyon | 45 Pts.
7. Bastia | 38 Pts.
8. Rennes | 37 Pts.
9. Montpellier | 37 Pts.
10. Lorient | 36 Pts.
11. Valencienne | 32 Pts.
12. Ajaccio | 32 Pts.
13. Toulouse | 31 Pts.
14. Reims | 28 Pts.
15. Nice | 26 Pts.
16. Brest | 26 Pts.
17. Evian | 25 Pts.

18. Nancy | 23 Pts.
19. Sochaux | 21 Pts.
20. Troyes | 13 Pts.

:globe: ♠ Classement des buteurs du championnat de France de L1. ♠ :globe:

1. Dimitri Payet (Lille) : 20 Buts.
2. Jordan Ayew (OM) : 19 Buts.
3. Zlatan Ibrahimovic (PSG) : 16 Buts.
4. Jeremie Aliadiere (Lorient) : 15 Buts.
5. Kevin Gameiro (PSG) : 13 Buts.

:globe: ♠ Classement des passeurs du championnat de France de L1. ♠ :globe:

1. Kévin Gameiro (PSG) : 9 Passes.
2. Zlatan Ibrahimovic (PSG) : 7 Passes.
3. Ezequiel Lavezzi (PSG) : 7 Passes.
4. Alayxis Romao (OM) : 7 Passes.
5. Dimitri Payet (LOSC) : 7 Passes.

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 22:06:50

:globe: Bilan des huitième de finale de l'Europa League après le tirage au sort. :globe:

Marseille - Schalke O4
Liverpool - PSV
Tottenham - Benfica
Newcastle - Naples.

Zenith - Atl.Madrid
Inter - Hanovre 96
CSK Moscou - Lazio de rome
Sporting - Anderlecht

Un tirage toujours pas facile pour les olympiens, ce qui été logique en vue des huitième, puisqu'à ce stade de la compétition il n'y à presque plus de petite équipe.

JustFK JustFK
MP
Niveau 6
26 avril 2013 à 22:13:53

A oui ta pris le large +10 sur le second , bien joué . Moi je vien de mettre une ciseau en ligne mais biensur le mec rage quit car il prend 3-0 à la 21' ... :vdm:

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 22:35:41

:gba: Jeudi 07.03.2013 | ♣ Europa League ♣ : Schalke 04 ~ Marseille | Coup d'envoi 21:00. • :gba:

:pacd: • " Marquer sans perdre. "• :pacg:

- Olympique de Marseille : Voilà tout simplement ce que l'entraineur olympiens réclame à ses joueurs. Un but et pas de défaite. Des consignes qui semble plutot simple comme ça, mais qui, si elles sont respectées, peuvent permettre aux olympiens d'entamer le match retour avec un certain relachement.

| _________X________ | Mandanda
| _X____X____X____X_ | Morel - N'koulou - Chedjou - Mendes
|_______X_____X____. | Romao - Cheyrou
| _X_______X______X_ | Sougou - Valbuena - Kakuta
| _________X________ | Ayew

Remplacants : Samba - Diawara - Morel - Barton - Kadir - Barthelmé - Gignac.

:globe: Schalke 04 0 - 2 Marseille :globe:

• Buts : M.Sougou 61' et Gignac 73'
• Homme du match : Gael Kakuta 8,5.

:mac: • " L'OM prend une option sur la qualif ! " • :mac:

OM - Après une très belle victoire 2 - 0 complètement mérité par l'OM, les joueurs de Cédric Brément prennent une bonne option sur la qualif avec deux buts marqués à l'extérieur. Jouer en Allemagne n'est jamais facile avec ses grands stade et des supporters en furient mais les olympiens n'ont pas été impréssionés et ont fais le metier à Schalke 04. L'OM à déja un pas en quart.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 22:54:09

J'avance un peu.
Ca vous fera de la lecture pour demain tiens.
Puis je pense que demain je termine le championnat.
Je finis le boulot vers 17h normalement.
Donc après je :play: :)

TeamRocket[TR] TeamRocket[TR]
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 22:55:12

Bien jouer la victoire ! 1/4 de finale en vu ! :-)

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 23:03:16

:gba: Dim 10.03.2013 | 28e Journée de la L1 : Lyon ~ Marseille. | Coup d'envoi 21:00. • :gba:

:pacd: • L'olympico de retour ! • :pacg:

- Olympique de Marseille : Même si au niveau du classement, les deux équipes n'ont pas les même objectifs, il faut la victoire pour les deux. Puisque en effet, l'OL, essaye de ce placer dans les 5 premiers afin d'obtenir malgé tout un ticket pour l'Europe l'année prochaine. Du coté Marseillais, l'OM pourrait se rapprocher encore un peu plus du titre avec une victoire ce soir.

| _________X________ | Samba
| _X____X____X____X_ | Fanni - Diawara - Abdallah - Mendes
|_______X_____X____. | Bangoura - Barton
| _X_______X______X_ | Kadir - Abdullah - Barthelmé
| _________X________ | Omrani

Remplacants : Mandanda - Aloé - Abergel - Valbuena - Kakuta - Gignac - Sougou.

:globe: Lyon 0 - 1 Marseille :globe:

• But : J.Barton 79'.
• Homme du match : Brice Samba 8,5.

:mac: • " Marseille ce raproche du sacre en L1. " • :mac:

OM - Encore une fois, les Marseillais l'emporte par un but à zéros. Une victoire dites " A la Marseillaise ", par la presse mais qui convient parfaitement à l'entraineur olympiens. " Certes le spectacle n'etait pas forcéménent au rendez-vous mais vous savez, si l'on fait que des 1 - 0 toute l'année, ont finis champions. Et c'est ce que les supporters veulent. Donc à choisir hein .. " répond ironiquement l'entainement Marseillais au micro de Laurent Paganelli à l'issue de cette rencontre.

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 23:10:37

:globe: • " Billel Omrani comme dans un rêve. " • :globe:

OM - Les titularisations répétées de Billel Omrani ont peut-être un peu surpris les supporters, eux qui étaient loin d'envisager ce cas de figure en début de saison. En tout cas, le principal intéréssé en est ravie : " Bien sur, je ne suis pas une star de l'équipe, mais je donne le meilleur de moi-même et je fais tout pour que l'entraineur n'est pas d'autre choix que de me titulariser. Je ne m'attendais pas à disputer autant de match, mais je suis satisfait de mon temps de jeu. C'est fantastique de pouvoir travailler avec un entraineur comme Cédric Brément. " indiqua l'attaquant Marseillais.
En effet, depuis cette fin de saison, l'entraineur Marseillais aligne de plus en plus sont jeunes attaquant (nottament contre le PSG), ce qui montre forcément que le travail paye. " Billel est un garçon qui se bat énormément pour réussir. Il veut réaliser de bonne choses ici, il est formé à l'OM et quand tu sors du centre de formation Marseillais tu n'a qu'une envie, foulé la pelouse du Vélodrome et que le stade scande ton nom. " ajoute même Cédric Brément.

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 23:17:27

Tu as battu Lyon :snif2:

Tu n'avais pas le droit :diable:

Jean-mohamed13 Jean-mohamed13
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 23:29:26

Vous vous rappelez du 5-5 contre l'OL ? Match magique

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 23:34:19

Aahah désolé Junilicha :)

Jean-Mohamed13 :d) Et comment lol. Un match de fou :ouch:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 37
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment