Oui Mystifire
J'ai finis le mode "Saison" en ligne
Je suis champions de divisions 1.
J'ai joué 69 Match, 61 victoire / 4 nuls / 4 défaites.
Maintenant j'arrete le réseaux et me concentre sur ma carriere.
Donc le jeu je l'est pas mal rodé lol.
Très belle story, tu écrases Paris!!!!
Grave Si seulement en IRL sa avait ete comme sa.
Pause dejeuner pour moi au boulot.
Donc je passe pour la story un peu.
Ce soir je poursuit
Je vais partir une semaine la donc je viendrait peu désolé mais je ne manquerais rien promis
Ca avance super vite
J'arrive même pas à suivre
Tu vas devoir te frotter à Liverpool!!! Un club mythique!!! Avec un joueur de légende!!! Steven Gerrard!!
Désole Flowzer.
J'essayer d'avancer un petit peu par jours.
Quand j'ai le temps ..
Si tu ne passe pas tout les jours c'est vrai que tu aura de la lecture.
Car chaque jour je fais des matchs :$
Dim 24.03.2013 | 29e Journée de la L1 : Marseille ~ Ajaccio. | Coup d'envoi 16:00. •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• Faire bonne figure jusqu'au bout ! •
- Olympique de Marseille : Toujours premier avec beaucoup d'avance, l'OM reçoit un mal classé (Ajaccio). Une rencontre qui ne devrait pas poser de problèmes aux olympiens qui semblent inarrêtable en ce moment.
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
Composition Olympienne. 4 - 2 - 3 - 1.
| _________X________ | Samba
| _X____X____X____X_ | Fanni - Diawara - Mendes - N'sakala
|_______X_____X____. | Bangoura - Romao
| _X_______X______X_ | Sougou - Kakuta - Barthelmé
| _________X________ | J.Ayew
Remplacants : Mandanda - N'koulou - Abdallah - Valbuena - Kadir - Gignac - Omrani.
Marseille 5 - 1 Ajaccio
• But : Mutu 15' pour Ajaccio | Barthelme 27', 45', J.Ayew 36', 50' et Sougou 69' pour l'OM.
• Homme du match : Modou Sougou 8,5.
• " L'OM facilement vainqueur. " •
OM - Une véritable leçon de football offerte par les Marseillais ce soir sur le pelouse du vélodrome. Avew Maxime Barthelmé et Jordan Ayew double buteurs, l'attaque de l'OM à véritablement mis le feu à la défense corse. Du beau spectacle que les supporters de l'OM ont dut aprècier. Avant un quart de finale de coupe de France contre le PSG.
gg tranquille et encore jordan ayew qui marque il est à combien de buts depuis le début de la saison ?
GG Tu survoles la L1
Si seulement ca se passait réellement comme ca IRL
J'aimerais tellement .
Mais IRL l'OM s'en sort plutot bien avec l'effectif qu'ils ont.
Alors là les mecs il y à un truc que je n'ai pas piger.
Je vous avait placer les matchs d'Europa league selon le tirage automatiquement fait dans le jeux pour les huitiemes. J'etait bien sur le flanc gauche avec Liverpool et au moment de commencer mon match je vois que je joue contre le Sporting qui était eux sur le flanc droit completement à l'oposé.
Moi je vous ai donné le tirage suivant la logique des choses, mais aparament ils ont complétement remixer le truc .
J'ai pas tout pigé là.
Le nouveau tirage étant :
At.Madrid - Hanovre
Marseille Sporting
Liverpool - Tottenham
Naples - Csk Moscou
désolé hein.
Mardi 26.03.2013 | ♣ CDF quart de finale ♣ : PSG ~ OM. | Coup d'envoi 21:00. •
• Jamais deux sans trois ! •
- Olympique de Marseille : Invaincu en deux match contre son ennemi juré (PSG), l'OM souhaite réediter la même performance. En effet, si les olympiens remporte ce match, cela les mettrait énormément en confiance pour la finale de la coupe de la ligue contre ce meme PSG.
Composition Olympienne. 4 - 2 - 3 - 1.
| _________X________ | Samba
| _X____X____X____X_ | Abdallah - N'koulou - Chedjou - Morel
|_______X_____X____. | Barton - Cheyrou
| _X_______X______X_ | Kadir - Valbuena - Gignac
| _________X________ | Omrani
Remplacants : Mandanda - Aloé - Abergel - Barthelme - Kakuta - Anani - Sougou.
Paris 1 - 3 Marseille
• But : Menez 34' pour le PSG. | Kadir 8', Alex 18' et Gignac 78' pour l'OM.
• Homme du match : Aurélien Chedjou 9,2.
• " L'OM beaucoup trop fort ! " •
OM - Une fois de plus, l'OM remporte le classico entre le Paris SG et Marseille. Une victoire qui fait du bien au moral et pour les joueurs et pour les supporters qui vivent à chaque fois ses matchs avec une apréhension particulière. Reste à l'OM de les battrent lors de leurs derniere confrontation en finale de la coupe de la ligue. L'OM passe en demi-finale de la coupe de france. Les olympiens sont encore en lisse sur tout les tableau.
Alex (CSC) hein.
ce con
Story - Olympique de Marseille
Aurélien Chedjou se fait remarquer.
Il n'est jamais facile de se faire une place dans un nouvel environnement, surtout lorsqu'il s'agit d'un club comme Marseille. Mais avec ses derniere performances, Aurélien Chedjou à démontré aux supporters qu'il pouvait d'adapter partout. Le défénseur camerounais impréssione, tant physiquement que techniquement à la relance. Encore une belle trouvaille pour l'entraineur olympiens qui à, jusque là, réussie que des jolies coups au niveau de ses recrues.
Super t à gagné le classico